Sujet :

{Come.Back.Here}

Ayana Jakleski
   Posté le 19-04-2007 à 23:51:32   

Grâce au don d'Alex, Ayana se retrouva avec lui dans le QG. Et plus précisément dans le dortoir des filles. Ce qui convenait parfaitement à Ayana. C'est là qu'elle avait laissé Rebecca après l'avoir transporté jusqu'ici. Alors qu'Alex la lâcha, Ayana alla s'sseoir près de Rebecca, elle la regarda puis regarda Alex.
Alex Scott
   Posté le 19-04-2007 à 23:54:41   

Alex regardait Rebecca, le coeur un peu serrer, tout le monde ici avait fait de lourd progrès... Et Rebecca avait servit de bouclier humain, pour permettre aux autres de fuir, il y avait quelques heures, c'est par la suite qu'ils s'étaient tous séparer par groupe... Il baissal e regard, se sentant coupable, avant de reprendre son courage, en se raclant la gorge..

« -Alors... Bien ces dix-huit mois? »
Ayana Jakleski
   Posté le 19-04-2007 à 23:57:54   

Ayana regarda de nouveau Rebecca. Elle était hantée par la première vision qu'elle avait eu en remettant les pieds ici. Ces dix huit mois ? ... Ils avaient été bien difficiles ... et longs surtout.

"Longs ... et éprouvants. ... On est allé en Russie et Scott s'est démené pour tenir sa promesse ... et je me suis démenée pour rester moi-même."
Alex Scott
   Posté le 19-04-2007 à 23:59:42   

Alex croisa les bras, en plissant les yeux, ce qu'il voulait savoir par dessus tout a ce moment précis, bien avant la rancune d'être parti...c'était bien sur le résultat de cette absence..

« -V..Vous avez reussi? »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 00:01:44   

Ayana se força à sourire. C'était certainement la seule bonne nouvelle qu'elle avait pour eux. Tout semblait avoir tant changé en dix huit mois ... Ayana fit un signe positif de la tête et accompagna son geste de parole.

"Oui ... ça a été dur mais ... on a fini par y arriver."
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 00:04:11   

Alex ne put s'empecher de sourire, poussa un soupir soulager... Scott... Ayana, ils avaient fait du si bon boulot... Ils avaient eut un travail d'équipe comme jamais, comme Alex et les autres pouvaient l'avoir... Seulement... Scott et Ayana avaient reussit eux... Alors que le groupe avait désesperement chercher les deux comparses sans les trouver...

« -Comment vous avez fais..? Il n'y a plus de risque?! »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 00:07:42   

Ayana se remémora tout ce qu'ils avaient fait pour en arriver là, pour réussir ... Il y avait eu tant de choses de faites pour qu'elle ne finisse par de la même manière que Greg qu'elle n'était pas capable de toutes les citer. Elle tourna de nouveau la tête vers Alex.

"Scott m'a aidé à 'endormir' le mauvais côté qui allait se manifester. Il m'a bousculé physiquement et mentalement ... c'était long. Mais on y est parvenu ... mais c'est vrai il y a toujours un risque."
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 00:09:53   

Tout ne pouvait pas venir a point... Ayana était toujours la même, mais elle avait en elle la partie sombre qui pouvait se reveiller... Mais non! elle ne se reveillerait jamais, tout le monde ici y veillerait...

« - ...Tu es devenues puissante, d'après les dire de Scott, avant qu'il ne se téléporte... »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 00:13:45   

Scott lui avait fait subir un entraînement intensif, difficile mais qui lui avait été très bénéfique.

"Oui. J'en ai autant besoin pour rester moi même que pour vous aider. Il m'a appris à n'utiliser que ce que je pouvais mais de la meilleure façon possible."
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 00:16:45   

Scott... Quel sacré gars quand même! Il leur apprenait tant, et eux ne lui donner jamais rien en retour, a part cette cécité... #J'me la pete un peu heiin xD#... Il fit un sourire avant de regarder Rebecca..

« - Tu nous as manqué.! »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 00:22:00   

Ayana regarda Alex. Elle était à la fois heureuse de les retrouver mais si triste que ça se passe dans de telles conditions. {et oui tu te la pètes un peu ^^}

"Vous m'avez manqué aussi ..."

Alors qu'elle laissa un silence de quelques secondes, Ayana avait également des questions à poser son meilleur ami. Elle repensa à la phrase de Rebecca.

"Dis ... tu sais quand ... on est rentré Scott et moi, Rebecca était toujours consciente ... et elle m'a dit quelque chose ... que j'arrive pas à comprendre. Elle m'a dit ... 'Il t'en veut' ... et je sais pas ce que ça veut dire."
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 00:24:31   

Alex regardait a présent Rebecca... Elle en avait peut être trop dit..Mais c'était pour protégé Ayana... Et il la comprenait... A présent, Alex évitait le regard de son ami, il fit un leger sourire, avant se lui tourné le dos, pour aller prendre un drap dans l'armoire

« -Elle devait divaguer...Tu sais... Elle a souffert... Elle a été courageuse.. »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 00:26:26   

Ayana n'y croyait pas. Elle n'accusait en rien Alex de mentir ... non c'était simplement que la façon dont Rebecca l'avait dit ... ses yeux ... et la force qu'elle avait mis pour arriver à le dire. Elle ne divaguait pas ... elle regarda Alex, il fuyait son regard.

"Elle ne divaguait pas Alex."
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 00:30:49   

Alex resta donc dos a elle, avant de poser sa main sur la table présente dans la pièce, contre le mur a la tapisserie légèrement décoller, ils n'avaient pas eut le temps de remetttre a neuf l'entrepot, ils étaient trop occupé... Alex en déglutissant mal repris la parole..

« -En te recherchant... On a trouver une piste... Un être maléfique envoie des démons a ta poursuite... On essaie de remonter a la source... Sans succès... On suppose qu'il te veux dans leur camps... »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 00:37:13   

Ayana grimaça ... tout ça était donc sa faute. C'était sa faute si Rebecca était dans le coma, inerte sur ce lit ? ... Elle regarda Rebecca. Un grand sentiment de culpabilité l'envahissait.

"Super... donc tout ça c'est ma faute ..." dit-elle alors qu'ell sentait comme une boule qui montait dans sa gorge.
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 00:40:35   

Alex qui se tourna vers les deux miss ne put s'empecher que de se sentir coupable ...Il n'aurait jamais du lui dire... Il se rapprocha, afin de lui poser une main sur le visage en s'agenouillant

« -Heyy!! Non! Reb'... Tu sais, on a beaucoup progresser nous aussi... Reb' savait ce qu'elle faisait, comme nous tous ici... On sait pourquoi on est ici... On est tous la pour vivre l'un pour l'autre... Je crois.. J'crois que c'est ca la vision que Scott a toujours voulu nous apprendre... L'unité ne peut existé que dans la solidarité... Nous tous ne formons qu'un... Et s'il manque une personne ici... Alors on est tous affaiblit... Reb' survivra... Parce qu'on est tous a ses côtés... Et elle le sait... »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 00:47:33   

Ayana se força à sourire. Elle ne voulait pas qu'il se sente responsable pour ça ... Ayana saurait gérer tout ça. Elle pouvait maintenant, et si quelqu'un s'en prenait à ses amis, il le regretterait.

"Ne t'inquiètes pas pour moi ... je sais gérer ... Mais merci ... et tu as raison, elle s'en sortira c'est une battante."

Elle le regarda avec les yeux légèrement embués, se forçant à ravalr les quelques larmes qui montaient.
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 00:50:07   

Alex qui avait posé ses mains sur les cuisses de la blondinette se mit a sourire, avant d'acquiecer, il ne voulait pas rendre triste sa meillieure amie, alors qu'ils venaient de se retrouver..

« - Et Scott...? Il tiens mieux sa cécité? »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 00:52:32   

Ayana acquiessa juste le temps que ses yeux apraissent de nouveau clair. Elle était vraiment rès heureuse de le revoir, elle n'allait pas tout gâcher en pleurant.

"Oui, il s'y fait. Il es toujours en colère, il le cache, mais il a développé ses autres sens, et ça va mieux."
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 00:55:58   

Scott était en colère...? Oui, surement par leur faute... D'être de piètre sorcier, qui n'ont pas put sauver eux même leur peau, et qui pour suvrivre, ont du voir mourrir leur mentor... Et le voir ressuscité au péril de sa vue... Mais est ce qu'Ayana savait la raison de sa mort...?

« -Ayana... Est ce qu'il t'as dis... pourquoi il est mort...? »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 01:02:46   

Il y avait eu des moments où Scott et Ayana avaient parlé ... de ce qu'ils ressentaient, de ce qu'il s'était passé ... de qu'ils pensaient devenir. Oui elle savait pourquoi il était mort ...

"On a eu beaucoup de temps pour parler ... et oui on a parlé de ça. Et d'autres choses tout aussi importantes ... "
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 01:04:44   

Alex regardait son amie.. Oui, ils avaient eut 18mois pour parler, alors qu'ils était que tout les deux... Comme le groupe, qui parler , et qui avait acquit une solide amitié...

« - De choses importantes...? Je peux savoir? »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 01:07:57   

"De ce qu'il ressent ... de ce que je ressens ... de ce qu'on a tous construit ... du fait qu'il est fier de nous pour tout ça ..."

Ayana se remémorait tout ce dont ils avaient parlé. Tantôt avec de la tristesse, tantôt avec des sourires ... les moments les plus forts pourtant étaient bien ceux où ils avaient chacun leur tour ouvert leur coeur pour exprimer tout ce qu'ils ressentaient.
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 01:10:26   

Alex souriait, il était fier d'Ayana, elle qui ne s'ouvrait a personne... Elle avait reussit a dépasser cette barrière qu'elle s'était forger... Et pour cela, il devait remercier Scott... C'est grace a lui s'il voyait son amie si épanouit...

« - Je crois qu'il a de quoi être fier... si tu voyais comme on a tous progresser... Chloe c'est même découvert des pouvoirs! »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 01:13:24   

Ayana parut surprise, certainement parce que Scott lui avait dit indirectement qu'elle en aurait.

"Chloé a vraiment des pouvoirs ? Wouah ! Il y a de quoi être très fière en effet. Et je doute pas que t'es progressé ... que vous ayez progressé. Ca c'est sûr ... Scott a de quoi être fier."
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 01:16:17   

Alex continuait de sourire, c'était bon de parler avec son amie! Il ne pouvait pas lui en vouloir, il était si heureux de la revoir .

« -Ouais! Elle a l'invisibilité, c'est plutot pratique! .. En tout cas, Scott et toi, vous allez devoir TOUT nous raconter! Depuis le début! Dès que Dean, Oriana et Chloe seront de retour.. Avec Scott! »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 01:20:12   

Ayana sourit ... Elle était tellement contente de le revoir qu'elle avait presque oublié qu'elle était partie sans prévenir. Mais la vérité c'est qu'elle redoutait un peu les 'retrouvailles' avec Dean ... on se demandait bien pourquoi.

"Ouais dès qu'ils rentreront ..."

Il fallait à tout prix qu'elle évite le sujet 'Dean' ... mais elle ne savait pas si ça marcherait.

"Et je suis désolée d'être partie sans prévenir ..."
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 01:23:14   

Alex fit un leger sourire, avant de lui faire un clin d'oeil pour lui faire comprendre que ce n'était rien, mais il finit par une moue

« -Va dire sa a Dean... Il se faisait aussi un sang d'encre {Hmm Je sais pas quel "sans/g c'est ^^} »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 01:25:43   

{Correctement orthographié mon cher Watson ^^}

Dean ... C'est un sujet qu'elle se serait bien passé d'aborder mais de toute façon il faudrait bien à un moment.

"Oui Dean ..."

Elle baissa légèrement la tête en faisant un petite grimace.
Alex Scott
   Posté le 20-04-2007 à 01:28:04   

{Merciii bien ma chere Holmesette ^^ }

Alex fit un leger sourire, avant de lui relever la tête en posant sa main sur le menton de la jeune blondinette...

« -Hey... Je suis sur qu'il sera ravi de te voir... Laisse lui juste le temps de s'y faire... Pour lui... Il a revecut la mort de Scott... Sauf que cette fois... C'était vous deux qui mouraient.. Il a juste du mal a s'y faire.. »
Ayana Jakleski
   Posté le 20-04-2007 à 01:32:41   

{De rien très cher ^^}

Bien qu'il lui ait relevé la tête, ça n'empêcha pas Ayana de grimacer. Dean Dean Dean ... ça serait compliqué avec lui.

"C'est pas que j'en doute mais ... non rien. Laisse tomber. Ca arrivera quand ça arrivera, de toute façon faut qu'on discute lui et moi ..."