Sujet :

L.a.s.t S.u.f.f.e.r.i.n.g ? {Dylan-Léo}

Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 16:19:25   

Un après midi pluvieux encore ... Alors qu'elle revenait d'une ballade dans la ville, Ayana entra à l'intérieur du QG, la capuche encore sur la tête. Elle venait de sentir quelque chose d'anormal, comme une vibration qui se faisait dans tous ses membres. Ca lui était déjà arrivé plusieurs fois, alors elle n'y prêta pas une grande attention. Enlevant sa capuche, elle dit un assez fort « Y'a quelqu'un » ... pas de réponse ..; la vibration la reprit un peu plus forte comme un avertissement. Ayana avait le début d'un mauvais pressentiment. Le QG n'était jamais désert d'habitude, sauf quand ils partaient tous à la chasse .

« Hé Ho ! »

Faisant quelques pas de plus, Ayana resta sur ses gardes avant de finalement se dire qu'ils auraient pu la prévenir s'ils partaient tous d'un coup comme ça. Mais c'était bien elle qui était partie la première pour une petite ballade.
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 16:42:45   

Il y avais pourtant d'après les calculs de Dylan qu'une seule personne au QG, calcul eronné, certe, mais qu'il ne savait pas. Il sortit doonc de nulle part, derrière la miss, d'un air inocent qui lui allez si bien

« - Ils sont tous en mission... Je reste pour surveiller le QG... Et pour tz prevenir »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 16:47:02   

Ayana sursauta d'un coup, elle ne l'avait pas entendu arriver, elle ne l'avait pas senti dans la pièce non plus. Elle étouffa un cri qui fut comme un souffle coupé. Se retournant, elle vit Dylan ... il venait de lui faire un peur bleue. Elle souffla comme soulagée.

« Ah c'est toi ... »

Le coeur de la belle battait comme même plus vite que la normale, il ne se rendait pas compte de la trouille qu'elle venait d'avoir.
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 16:52:46   

Il fit un sourire satisfait, la miss avait eut peur et ca n'était encore rien quand à ce qui allait suiivre

« - J'ai toujours aimé les fille comme toi... sexy, belle a souhait... Puissante... un peu TROP puissante, si tu vois ce que je veux dire... »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 16:57:19   

Ayana sentit de nouveau une vibration dans tous ses membres ... elle fronça quelque peu les sourcils, regardant Dylan. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?

« Ouais, si tu le dis. »

Ses vibrations étaient comme un avertissement ... cette fois-ci Ayana y prêta attention. Que lui voulait Dylan exactement ?
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 17:06:12   

Un sourire aux lèvres, l'homme se rapprocha de la fille, avant de déposer sa main sur la nuque de la jeune fille, lui caressant du pousse

« - Laisse moi t'en debarrasser... elle te seras moins utile qu'a moi »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 17:12:12   

Ce qui faisait sourire Dylan ne faisait pas du tout sourire Ayana. Bien au contraire. Elle s'écarta de lui se défaisant en même de temps de sa main (à Dylan).

« Non, je ne crois pas. »

Ayana recula, s'éloignant au maximum de Dylan. Ses vibrations la reprenaient de nouveau, pensant un bref « Oui, ça va j'ai compris. ». Dylan était un danger ... Scott et Alex avait eu raison de se méfier.
Leo Brody
   Posté le 07-05-2007 à 17:25:33   

[i]Léo n'avais pas était pris en compte par le Dylan, eeet alors qu'il arrivait derriere celui ciii en machant un chewing gum, il vit le visage d'Ayana un peu pluuus expressif qu'auparavant, froncant les sourcils, il leve un pieeds pour s'approcher d'avantage maiis.. [/i]
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 17:33:01   

Ayana vit alors Léo arriver derrière. Elle le soupçonna de vouloir s'approcher et sans trop savoir comment faire, elle garda ses yeux rivés sur Dylan et discrètement elle fit signe à Léo de ne pas s'approcher. Grâce à quelques 'trucs' sur son passage, elle pouvait un peu cacher ses mains.
Leo Brody
   Posté le 07-05-2007 à 17:35:55   

Leo ne savais pas pourquoi, mais il ecouta Ayana, peut être que leur entrevue d'un soir lui avait fait quelques point commun avec la miss... Et qu'il l'appreciait assez pour respecter ce qu'elle lui disait. Il se cachat cependant ne voulant pas quitté la scenee
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 17:39:33   

Dylan fit un sourire, sans voir Léo, il plaqua Ayana par télékénésie contre le mur d'en face, s'approchant lentement d'elle

« - Laisse moi cette puissance »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 17:51:02   

Ayana essaya de se décoler du mur mais à peine son bras se décolla du mur qu'il fut plaquer à nouveau contre. Pourquoi fallait-il que ça se passe précisément maintenant alors qu'elle se retrouvait seule ici avec Léo qui devait à tout prix rester là où il était. Ayana ne voulait pas pour autant qu'il regarde mais tant que Dylan ne le voyait pas c'était aussi bien, elle regarda quelques instants derrière Dylan et vit que Léo était resté cacher.

« Il n'en est pas question. »
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 17:57:26   

Il me semble que tu n'est pas en position de choisir

Déclaraaa l'homme, avant qu'une craie ne sorte de sa poche pour venir d'elle meme dessiné des runes sur le mur entourant la belle Ayana

« - J'ai envoyé les autres combattres un faux démons, pendant que tu revenais »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 18:02:53   

Ayana força autant qu'elle pouvait mais rien à faire, elle n'arrivait pas à se décoller du mur. Il fallait à tout prix qu'elle l'arrête ... il le fallait. Puisqu'elle ne pouvait pas bouger, elle pouvait se servir de ses pouvoirs. Ses yeux devinrent de billes complètement noires, elle essaya de l'influencer.

« Il n'est pas question que je te la donne. »

Elle n'avait pas le choix mais elle la garderait ... du moins elle essaierait. Ayana avait pourtant le chance de ne plus jamais avoir à se battre ... cependant elle voulait la garder. Pourquoi ? ...
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 18:12:00   

Les runes sur le mur qui maintenant former un contour autour de la miss était achevé, Dylan souriait, bien sur il avait au préalable avalé une potion qui permettait de fermer son esprit a la Ayana, pour qu'elle ne puisse entré en lui

« - C'est trop tard, après l'incantation, elle ne sera plus tienne! »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 18:17:54   

« Tu crois vraiment que tu peux contrôler sa puissance ? Que c'est facile ? Tu ne pourras pas la contrôler ... c'est bien plus difficile que tu ne le crois. »

Ayana cessa d'essayer d'influencer Dylan ... elle avait compris qu'elle ne pouvait pas l'avoir. Cependant ses yeux restèrent deux billes noires. Il fallait qu'elle lui résiste ... mais comment c'était une autre histoire. Mais la donnait à Dylan c'était trop dangereux pour ce qu'il voulait en faire.
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 18:21:17   

Dylan commenca a rire, d'un rire stressant, avant de regardé a nouveau ayana

« - Ils voulaient un monstre tu sais... Pourquoi resisté a ce pouvoir...? Je le laisserai prendre possession de mon coté bénéfique, je le laisse pour augmenté mes pouvoirs! »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 18:24:38   

En même temps qu'elle le faisait parler, Ayana cherchait une solution à cette situation plutôt embêtante, il fallait bien le dire.

« Ca ne sera plus toi ... ce sera cette entité et rien d'autre. »
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 18:30:46   

« Qu'il en soit ainsi »

Le blondinet priis ensuite un papier dans sa poche, avant de commenc" l'incantation, les rune s'illuminant tout autour de la fille, un sourire aux levre, Dylan continuer
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 18:42:43   

« Dylan ... Ne fais pas ça ... »

Ayana sentait déjà une douleur au niveau de sa poitrine. Comme si quelque chose voulait sortir, mais ça ne serait rien comparé à ce que la douleur serait pour elle dans quelques instants. Mais Ayana ayant enfermée l'entité en elle et la retenant de plus, Dylan aurait peut être un peu de mal et Ayana allait rudement souffrir.
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 18:51:04   

Dylan réciter en boucle son incantation latine, en regardant Ayana qui semblait resister, ca l'ennerver quelques peu, mais il y arriverai il le savai, il était bien meillieur sorcier!
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 18:58:37   

Ayana résitait ... mais ça ne serait certainement pas pour très longtemps. La douleur s'intensifiant, elle serra les dents. Elle résisterait autant qu'elle pourrait et qui sait ... peut être que ça marcherait. Pour ce qu'il allait en faire, Ayana préféré la garder mais ça ne se passerait certainement pas comme elle le voudrait. La douleur s'intensifiait encore, et dépassa le seuil qu'elle avait atteint quand Scott l'avait entraîné durant 18 mois. La douleur avait largement dépassé ce seuil. C'est alors qu'un nuage de pussière noire commençait à sortir doucement du corps d'Ayana et la douleur s'intensifiait encore.
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 19:02:45   

Continuant en boucle son incantations, l'homme regardait la forme noire sortir du corps de sa victime. Il esquissa un faibel sourire, avant de lever les bras formant ainsi une croix

« - viens en moi! Gaia, l'esprit de la Terre! »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 19:08:42   

La douleur trop intense firent couleur les larmes de souffrance d'Ayana. Dylan n'arrachait pas qu'une entité à Ayana, il lui arrachait aussi une partie d'elle. Elle finit par pleurer ouvertement sans pouvoir se retenir, elle avait si mal qu'elle ne pouvait même pas crier sa douleur. Elle sentait qu'elle ne la garderait pas plus longtemps ... et son seuil de résistance à la douleur allait bientôt être atteint.
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 19:13:41   

C'étais fini, Ayana avait assez resister, la couleur pale de sa peau, les larmes, et son visage crisper prouver qu'elle n'avait plus de force... Arracher une entité était uen chose, mais arraché un esprit qui avait pris possession d'une partie de sois depuis pus d'un an était horrible... il le savait, mais Ayana était une victime pour qu'enfin les sorcier prenne possession du monde...

« - C'est fini... Les ténébres l'emporteront! »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 19:34:36   

Bien que ce soit maintenant fini Ayana sentait toujours cette douleur ... son visage était crispé et ses larmes coulaient toujours, elle ne pouvait les retenir. Et si Dylan ne la retenait pas avec sa télékinésie, elle serait par terre sans aucune force. Elle le regarda ... si elle avait su ... si ... Ce que Dylan en ferait, ça serait très mauvais et Ayana le savait. Elle avait presque oublié Léo jusqu'à qu'elle le voit à nouveau loin caché ...
Leo Brody
   Posté le 07-05-2007 à 20:13:27   

L'un des inconvenient des enfants, c'est qu'il paniquait vite, Leo était terrifier, il trembler littéralement de peur en voyant son amie ainsi souffrir, peut être que pour elle, ca n'était pas un proche, mais pour lui, Ayana était une personne qui comptait beaucoup... Il pleurait même mais était immobile, figer de terreur
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 20:21:03   

Ayana sentit toute l'entité, tout l'esprit sortir d'elle-même. Et la douleur était déjà bien plus qu'insupportable à cet instant ... si elle avait la force de crier, elle casserait le verre sans problème. L'esprit n'était plus en Ayana et il se dirigeait maintenant vers Dylan ... afin de rentrer en lui et de lui donner puissance et de lui prendre toute raison bénéfique. Ayana sentait toujours la douleur, elle ne pouvait pas partir ... c'était toujours là, ça faisait le pire mal qu'on puisse imaginer. Ayana n'avait plus aucune force, elle n'avait plus rien ... elle ne tiendrait même pas debout quand Dylan relâcherait son emprise. Elle regarda dans la directionde Léo ... elle aurait préféré qu'il ne voit pas. Pour ne pas éveiller les soupçons de Dylan, elle le regarda lui.
Dylan Storm
   Posté le 07-05-2007 à 20:29:38   

Dylan poussa un crit quand l'entité rentra en lui, ce n'était pas sans mal qu'elle pénétra par chaque orifice du garcon, puis, une fois ceci fait, les yeux du blond virerent au noir , avant de sourire, relachant la pression qui retenait Ayana, un couteau diriger par télékénésie projeté vers son coeur, Dylan disparut, ayant tuer Ayana...
Leo Brody
   Posté le 07-05-2007 à 20:31:13   

Léo eut juste le temps de prononcé un "Noooon" avant que Dylan ne disparaisse, laissant le couteau filler vers le coeur d"Ayana. Les deux mains en avant, il reussit avec difficulté a immobilisé le couteau a mis parcours, avant de se ruer vers la brunette
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 20:34:33   

Sans plus aucune force, Ayana tomba lourdement sur le sol. Elle n'avait plus que la force d'avoir les yeux ouverts. Elle avait toujours mal, une douleur qu'elle ne supportait pas du tout. Elle regarda Léo, le souffle court, sa souffrance se voyait dans ses yeux et dans ses larmes ... des larmes de souffrance. Son visage toujours crispé traduisait aussi sa douleur. Elle regardait Léo ... c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Elle essaya doucement de lui parler, c'était dire mais elle y arriverait.

« Léo ... Ne fais pas ... les mêmes ... erreurs que moi ... Ce n'est pas ... pas mal ... d'aimer ... et d'être aimé. »

Ayana avait vraiment mal et parler c'était difficile.

« S'il te plait ... ne fais pas ... comme moi. »
Leo Brody
   Posté le 07-05-2007 à 21:19:46   

Léo était en larme, effrayé, pale, il revoyé en ayana sa mère, les mêmes position, le meme tons quand elle commenca a parlé, non! Ayana ne pouvait pas non plus s'endormir. Il la pris par le col pour la secouer, les larmes coulant sur les vetements de la filles

« - Non! Non non! Ayana dors pas! Fais pas sa toi aussi! »

Sa voix était tremblante, ses larmes abondante, il pouvait pas les retenir
Ayana Jakleski
   Posté le 07-05-2007 à 21:26:29   

Ayana essayait tant bien que mal de garder les yeux ouverts. Mais elle avait mal et elle s'endormait sans le vouloir. Elle essaya de sourire à Léo mais c'était vraiment difficile, tout était difficile.

« Pardon ... »

Ayana essayait vraiment, elle n'arrivait pas ... elle ne pouvait plus.
Alex Scott
   Posté le 07-05-2007 à 22:11:32   

C'était peut-être un quart d'heure plus tard que tout le monde rentra après une chasse aux démons très peu fructueuse ... Ils n'avaient trouvé aucun démon et en rentrant ils parlaient tous ensemble cherchant à expliquer tout ça.
En rentrant ils avaient aussi de quoi avoir une vision d'horreur. Ayana était par terre allongée inerte et à côté Léo en pleurs secouant le corps d'Ayana.

Oriana Jones
   Posté le 07-05-2007 à 22:30:22   

Oriana suivait Alex, un peu déçu de ne pas avoir trouvé ce fameux démon. Elle avait besoin de se défouler un peu et elle commençait à croire qu'aller tous ensemble à la chasse était sympa s'ils trouvaient quelque chose mais là elle ne sétait pas amusée. Alex entra dans la salle d'entrainement et s'arreta. Oriana le regarda ne comprenand pas. elle le vit pâlir.

"Alex, c'est quand m'eme pas à cause de cette chasse manquée que tu fais une tête pareil?"

Elle regarda dans la même direction que lui et là elle fut sous le choc en voyant son amie par terre et Léo auprès d'elle. Elle fut incapable de bouger, comme tétanisée.
Alex Scott
   Posté le 08-05-2007 à 10:37:24   

Bien que figé quelques secondes sur le coup, Alex finit par bouger se précipitant vers Ayana et Léo. Que s'était-il passé durant leur absence ? Léo était en larmes et visiblement Ayana n'allait pas bien, pas bien du tout. Léo n'arrêtait pas de lui dire de se réveiller mais Ayana ne bougeait pas.

« Léo ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Lui demanda-t-il alors qu'il prit les mains du petit garçon pour l'arrêter.

Voyant le petit garçon qui semblait incapable de répondre, Alex le lâcha le voyant toujours en pleurs ... Il reporta son attention sur Ayana. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Agenouillé près d'elle, il prit la tête de la brune dans sa main.


« Ayana ? »
Leo Brody
   Posté le 08-05-2007 à 10:45:06   

Léo pluerait toute les larmes de son corps, quand il fut interromput dans sa tache par alex, il ne put s'empecher de trembler, restant auprès du corps inconscient d'Ayana.. non, pas elle, pas en si peu de temps!...

« -Reveilles la... Reveilles la! »
Dean Brody
   Posté le 08-05-2007 à 10:59:00   

Bah le Dean il arrive trop trop VENERE, faire un tour pour rien ... Tsss comme si il en faisait pas assez comme çà quand il ce pommait a livrer ses colis ... Meuuh il entre et la baaaah il voit quoi trop trop trop BAD le truc de OUF.

" Woow ! Qu'est ce qu'il c'est passé ?! "

Pis trop il voit sa chochotte de fils en train de pleurer, tsss, baaaah il écoute son coeur de macho pis il va vers son fiston trop Némotif ...
Alex Scott
   Posté le 08-05-2007 à 11:21:07   

Alex ne demandait pas mieux de la réveiller, et voyant les yeux suppliant de Léo, il se pinça les lèvres. Alex ne pouvait certainement pas la réveiller comme ça ... néanmoins, il fallait savoir si Ayana respirait toujours. Alex approcha son oreille de la bouche d'Ayana afin d'entendre sa respiration, il se concentra un peu plus afin que son don d'aérokinésie l'aide un peu. Elle respirait ... Alex semblait même avoir entendu autre chose qu'une respiration ... des paroles peut être. Puis il se redressa, regardant Léo. Il fallait le rassurer.

« Elle respire, d'accord ? Léo, elle n'est pas morte. »

C'était certainement ce que le petit garçon avait besoin d'entendre. Alex savait qu'il avait perdu sa mère et que perdre une autre personne n'était pas chose facile.
Leo Brody
   Posté le 08-05-2007 à 11:54:13   

Bah dooonc leeee Leo il est dans les braas de son père, meuuh il regarde Alex, rassuré tout de même, il ne doutait pas de la parole du meilleur ami de son père... Il avait cependant toujours le coeur qui cognait fort contre sa cage thoracique, regardant Ayana

« - C.. C.. C'est lui... C'était... C'était le projet" génésis"... L..Le plus puissant... J.. Je l'avais pas reconnu..m..Mais c'est lui »
Dean Brody
   Posté le 08-05-2007 à 13:13:40   

" Qui çà lui ?! "

Bah vouii tsss il explique mal ^^'
Leo Brody
   Posté le 08-05-2007 à 13:43:45   

Léo n'avais que très peu vu Dylan, ici, au QG, il ne savait donc rien de lui, mais la marque au bas de sa nuque, la demi lune inversé, avec un point a l'interieur... Il n'y avait aucun doute...

« - Il.. Il a pas de prénom... Ce.. c'est une création, ils disaient que.. que c'était.. que c'était la génèse d'une nouvelle armée.. J'ai jamais compris.. »
Alex Scott
   Posté le 08-05-2007 à 16:11:28   

Pour Alex comme pour tout le monde sûrement, peu importait qui il était pour le moment. Le plus pressé c'était de savoir ce qu'il avait fait à Ayana pour peut-être limiter les dégâts ... surtout savoir si elle s'en sortirait après ce qu'elle avait subi. Ayana était résistante à la douleur, c'était certainement Scott qui le savait le mieux ici. Alex regarda Léo.

« Léo, tu étais là ? Tu l'as vu faire ? Qu'est-ce qu'il a fait à Ayana ? »

C'était peut-être dur pour le petit garçon rine que la situation et lui demander tout ça ne devait pas l'aider mais pour le moment Alex voulait paraît au plus pressé.
Oriana Jones
   Posté le 08-05-2007 à 16:17:35   

Oriana regardait la scène et en entendant la question d'Alex elle dit comme si c'étiat une évidence ce qui lui passait par la tête sans se rendre compte qu'elle parlait à haute voix.

"On lui a retiré l'entité qu'elle avait en elle"

Elle avait fais des recherches avec Aya et elle savaient toutes les deux que l'enlevée n'était pas la meilleur solution, qu'elle souffrirait énormément ou pouvait même y rester.

Scott Aymes
   Posté le 08-05-2007 à 16:20:21   

Scott qui avait suivit les fais depuis le début, restait a l'écart, observant la scene... Il avait bien sur un peu peur pour Ayana, mais elle ne semblait pas en danger, seulement, il ferma les yeux en respirant calmement

« - Il lui a retiré l'entité... »
Alex Scott
   Posté le 08-05-2007 à 16:23:33   

Alex regarda Scott ... Le gars du projet Genesis lui avait retiré l'entité ... Mais c'était bon ou mauvais signe ça ? Alex n'avait pas une grande expérience en ce qui concernait les entités et les possessions, et il ne savait pas trop quoi en penser, il décida donc de questionner le demi-dieu.

« C'est dangereux pour elle ? »
Oriana Jones
   Posté le 08-05-2007 à 16:28:59   

Oriana se retourna en entendant Scott dire la même chose qu'elle. Elle savait qu'Aya lui en avait parler mais elle n'avait rien dit à personne comme elle l'avait promis à son amie. Maintenant elle le regrettait. Ell savait que c'était pas ce qu'il y avait de mieux pour Aya mais elle ne voulaist pas le dire. Elle regarda Scott en baissant les yeux.
Scott Aymes
   Posté le 08-05-2007 à 16:34:17   

Scott s'inquiété beaucoup de l'état de santé d'Ayana a présent, elle mettrait plusieurs jours a s'en remettre, il regardait a présent Léo, puis ensuite Alex.

« - Je vais etre franc avec toi... Plante toi les ongles dans la peau, arrache toi la et arrache toi chaque muscle... C'est ce qu'elle a ressentit a ce moment précis... Je ne savais pas qu'une telle méthode exister... C'est barbare... Celui qui a osé faire ca est un monstre... »
Alex Scott
   Posté le 08-05-2007 à 16:38:47   

Alex avait vraiment du mal à imaginer le niveau de douleur qu'Ayana avait pu ressentir. Scott avait raison, comment pouvait-on faire ça ? Et Comment Ayana avait pu supporter une telle douleur ? ... Il la savait solide mais à ce point c'était impossible. Parlant comme pour lui même, il ajouta.

« Comment elle a pu supporter ça ... »
Oriana Jones
   Posté le 08-05-2007 à 16:48:41   

Elle ferma les yeux, dégoutée par ce que Scott venait de dire. Comment pouvait on faire une chose aussi horrible. Comment Aya avait pu tenir face à une douleur pareille. Puis son regard balaya la pièce et elle vit Léo dans les bras de Dean. Elle s'avança et alla vers Léo et son père elle le regarda et lui dit d'une voix tranquille.

"Tu étais là quand ça s'est passé c'est ça? mais il ne t'as pas vu?"
Leo Brody
   Posté le 08-05-2007 à 16:59:15   

Il regardait Ayana, tenant le tee shirt de son père pour bahh ne pas tombé en arrière, puis il baissa les yeux, bien su qu'il s'en voulait... Il avait rien put faire... Il regardait a présent la dague par terre...

« - Elle.. Ma dis de me cacher... et.. et après j'ai été effrayé... J.. J'arriver pu a bougé »

{trop en mode Bibiii! quand la pauuvre Grenat elle se fait capturé par le rouaa de la foret :'( }
Oriana Jones
   Posté le 08-05-2007 à 17:07:51   

Elle passa doucement sa main sur le visage de Léo.

"t'as été courageux de rester là et encore plus courageux de faire ce qu'elle t'as dit."

Elle se tourna vers Alex

"A mon avis c'est pour ça, qu'elle à tenu, elle avait trop peur qu'il s'en prenne à Léo."

Elle chercha le regard de Scott comme pour avoir la confirmation que ce qu'elle pensait était juste.

Dean Brody
   Posté le 08-05-2007 à 18:07:50   

Regarde
Leo Brody
   Posté le 08-05-2007 à 19:00:11   

Léo regardait a présent son père, qui ne semblait comprendre ce qu'il s passé sous ses yeux... Il baissa les yeux, avant de regardait Ayana

« - Ils... ils ont parlé, et... Et il l'a plaqué contre le mur... Puis... Puis elle a beaucoup beaucoup resisté.. MEuh.. Meuh une truc noire elle est partie d'elle pour aller en lui... et.. Et il a lancé une arme sur elle et il est partie.. Mais.. Mais j'ai reussit a devier l'arme.. Mais.. Mais elle c'est endormie! »
Dean Brody
   Posté le 08-05-2007 à 19:09:52   

" Tu peu être fier de toi ! "

bah voui il fallait cacher les apparences ...
Chloe Otaway
   Posté le 08-05-2007 à 19:16:55   

{ A retardement, je m'incruste ^^ }

Chloé était restée sans rien dire durant leur long échange à propos de ce qui avait pu arriver à Ayana, elle avait eu trop trop peur en la voyant allongée sans connaissance sur le sol, mais Alex et Scott ne semblaient pas penser qu'elle soit en danger sinon ils auraient un peu plus paniqué quoi! Mais Chloé pensait qu'ils auraient au moins pu appeller Kate qui aurait pu essayer de guerrir Ayana... Mais bref, là ne semblaient pas la question, tout le monde était très surpris et essayaient de comprendre qui avait pu faire ça, et pourquoi... Malgré sa couleur de cheveux, Chloé avait fait un rapprochement que personne n'avait relevé, du moins à haute voix explicitement... La personne issue du "Projet Genesis" comme l'appellait, lui rappellait quelqu'un... Ce quelqu'un qu'elle avait vu en colère, vraiment en colère une fois... C'était pour ça que Chloé s'était tue, même si elle n'en n'était pas sure et ne voulait rien avancer, elle commençait à s'en vouloir un peu.

Oriana Jones
   Posté le 08-05-2007 à 19:41:07   

{ T'as bien raison ^^ }

Son regard se posa sur Aya, il n'y avait que la blessure causée par l'arme qui était visible mais sans l'intervention de Léo ça aurait pu être pire. Oriana commença à réfléchir à qui aurait pu faire une chose aussi monstrueuse sans pour autant se rendre compte qu'un enfant assisait à la scène. Elle chassa un pensée qui lui traverssa la tête mais qui lui semblait totalement impossible. Les autres ne faisaient rien et Aya était toujours allongée sur le sol.


"Vous pensez pas qu'on pourrait la mettre ailleur que simplement la laisser là par terre"

Elle dit ca un peu séchement mais elle ne supportait plus l'idée que son amie souffre et en plus soit posée à meme le sol.
Alex Scott
   Posté le 08-05-2007 à 19:45:11   

{Elle était pas entièrement allongée par terre ^^'}

Alex qui soutenait la partie haute d'Ayana {Je me comprends} pensait également à mette Ayana ailleurs qu'ici. Elle allait avoir besoin de repos. La prenant dans ses bras, Alex le fit signe qu'il allait la mettre dans la chambres des filles pour le moment. Ils verraient ce qu'ils peuvent faire plus tard. Alex y réfléchissait, ils pouvaient certainement faire quelque chose pour elle.
Oriana Jones
   Posté le 08-05-2007 à 19:49:33   

{ oups sorry }

Oriana regarda Alex prendre Ayana dans ses bras et se diriger vers la porte.


"Tu as besoin de quelque chose ?"
Alex Scott
   Posté le 08-05-2007 à 20:16:12   

« Non c'est bon. Je vais la mettre dans la chambre des filles et je reviens. »

Alex se dirigea donc vers la chambre des filles quittant la pièce un instant. Il ne revient cependant que quelques minutes plus tard. Il avait d'abord voulu vérifier qu'elle respirait toujours, parce qu'en repensant à la description de la souffrance, Alex se demandait si elle allait vraiment pouvoir tenir. Et après ça, il lui dit quelques phrases avant de retourner voir les autres, quelques idées en tête.
Oriana Jones
   Posté le 08-05-2007 à 20:20:19   

Quand Alex sortit, elle le suivit mais se dirigea vers la salle des potions. Elle voulait quand même faire quelque chose, se rendre utile.