Sujet :

Eliott Shamden *

Eliott Shamden
   Posté le 20-05-2007 à 00:07:11   

Prénom/Nom : Eliott Shamden
Age : 22 ans
Espèce : Sorcier
Pouvoirs : Créateur ( Capacité à créer de petits objets dont la personne a besoin, comme des armes ( couteau, dague, poignard…), ou bien encore une substance [size=10]( mercure, souffre…)
Histoire : Eliott naquit d’une mère espagnole et d’un père français.
Madrid, un matin pluvieux
Un petit être fraîchement sortir du ventre de sa mère commença à pleurer, d’une voix aigue et stridente terriblement horrible à l’oreille. Et pourtant la lumière l’éblouissait, mais personne ne semblait vouloir comprendre la douleur de l’enfant tiré du ventre chaud de sa mère, lui criant de se faire par tous les bons Dieux.
Et quelques années plus tard, alors que la voix du bientôt jeune homme avait muée, quelqu’un lui pria de se taire à nouveau. Enième dispute entre sa mère et lui… Cela ne cesserait donc jamais ? L’adolescent intrépide claqua la porte, dégainant son portable pour appeler son père. Il réajusta son sac sur l’épaule, composant le numéro de son paternel avec hâte. Adieu Madrid, bonjour Paris !
Eliott finit donc son enfance tumultueuse en compagnie de son père, fêtard invétéré qui n’avait décidément pas grandit dans sa tête lui aussi. Tel père, tel fils ? Il était de toutes les soirées parisiennes, lâchant peu à peu les études lorsque plusieurs faits supernaturels se produisirent. Son petit monde semblait s’effondrer de plus en plus, le jeune homme cachant de son mieux chaque petite chose suspecte se produisant. Et pourtant, ses amis, son père commençaient à douter d’Eliott… Bien sûr, ils étaient loin de s’imaginer que le jeune homme avait été doté de dons, certainement grâce à sa mère, sorcière bien qu’elle n’ait jamais voulu se l’avouer ne serait-ce qu’à elle-même. Il faisait apparaître billets de cinémas devant l’affiche d’un film qu’il lui aurait plu d’aller voir, bouteille d’eau lorsqu’il avait soif… Effrayé premièrement, il fut ensuite forcé de cohabiter avec cette force qui l’habitait. Et pour cela, il fallait s’éloigner de ses proches, afin d’avoir de temps de dompter son pouvoir…
Quatre ans après son départ de France, le jeune homme s’est complètement intégré à la culture américaine. New York, Miami, il vagabonda d’abord une année avant que son père ne le force à s’installer et à investir dans des études, même si le fait d’être aussi loin de son fils lui déplaisait. Mais il était imprévisible et terriblement têtu, il le savait, aussi bien il ne força pas son fils à revenir habiter en France. Eliott opta finalement pour Seattle, ayant quelques connaissances pouvant l’héberger là bas. Cela dura trois bonnes années, à squatter un studio minable et à bosser à l’université généreusement payé par son père. Il frauda néanmoins un peu, faisant apparaître de temps à autres billets, bouteilles d’alcool et autres choses. Tel père tel fils, décidément il avait hérité de ce goût pour la fête.
Outre passé son goût pour l’argent et les filles, Elliott reste quelqu’un d’arrogant et d’assez sûr de lui. Un caractère de feu qu’il ne faut pas chercher, sous peine de voir se déclencher une bagarre dans la minute qui suit…
Le 22’s years old garçon est arrivé à Los Angeles un peu perdu, dans le but de changer d’air en ayant marre de la pluie de Seattle et de ce satané ferry qu’il fallait prendre tous les jours. Fraîchement inscrit à l’université en section droit, le jeune homme continue à pratiquer plusieurs types d’arts martiaux en parallèle de ses études.



Avatar : Hayden Christensen

Message édité le 21-05-2007 à 19:45:03 par Eliott Shamden
Chloe Otaway
   Posté le 20-05-2007 à 01:15:19   

Bienvenuee!
Ayana Jakleski
   Posté le 20-05-2007 à 09:23:46   

Bienvenue !
Cindy Stone
   Posté le 20-05-2007 à 10:47:10   

W.E.L.C.O.M.E Elliot


Amuse toi bien ...
Kaley Winchester
   Posté le 20-05-2007 à 11:02:07   

Bienvenue
Eliott Shamden
   Posté le 20-05-2007 à 15:01:03   

Merciiii beaucoup
Dean Brody
   Posté le 21-05-2007 à 10:55:53   

Bienvenue ! enfin ^^

Pouvoirs : Créateur ( Capacité à créer de petits objets dont la personne a besoin, comme des armes ( couteau, dague, poignard…), mais aussi des éléments ( terre, eau ) ou bien encore une substance ( mercure, souffre…)

Aucuns pouvoirs en relation avec les éléments désolé
Eliott Shamden
   Posté le 21-05-2007 à 19:46:23   

C'est corrigé alors !
Je commençerais cependant à poster que vers la fin de la semaine, j'avais "zappé" que durant la semaine j'avais un DS par jour... Donc pour le moment c'est pas trop gérable ! ^^' ( Oui, je suis débordée par un rien ! )
Dean Brody
   Posté le 22-05-2007 à 19:37:18   

Ok pas de problemes