Sujet :

| Flash Back | What happen Now ?

Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 13:28:26   

C'était juste après que Greg ait failli la tuer. Greg avait été très ambitieux dans toutes ses manoeuvres. Afin d'affecter Alex et surtout Dean, il s'en était pris à Ayana. Alors qu'elle pensait que cette fois, elle ne s'en sortirait pas face à Greg, Scott était arrivé juste à temps. Comment l'avait-il su, aucune idée mais sans lui Ayana aurait fini morte étranglée, elle en avait d'ailleurs gardé une trace.

Revenue à sa chambre avec Scott, ils avaient tous les deux besoin de discuter à propos de ce qui s'était passé ... surtout après que Greg soit mort.

Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 13:50:18   

Scott, alors très affecté par cette nouvelle mort, semblait encore plus silencieux que d'habitude...Il semblait même inquiet...Et jetter des regard a Ayana comme si elle allait s'effondrer a tout moment...Ce n'était pas la mort de Greg en soit qui l'inquiété...Mais plutot la suite des évènements qui allaitr suivre...
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 13:55:12   

Ayana voyait très bien au regard que Scott lui portait que quelque chose n'allait pas. Seulement aucun des deux n'avait encore parlé. Même sans regarder Scott, elle sentait les regards de ce dernier et son inquiétude. Pourquoi était-il inquiet, ça elle n'en avait aucune idée. Sentant que ça avait un rapport avec ce qui s'était passé juste après la mort de Greg, elle se décida à rompre ce silence qui commençait à la ronger. D'un ton tout à fait calme et sans le lâcher des yeux, elle prit la parole.

" Arrête de me regarder comme si j'allais exploser ... et dis moi ce qui se passe. "

Peut être que Scott chercherait à nier mais elle voyait bien que ça n'allait pas.
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 14:00:08   

Le jeune Egyptiens vint se placer devant la fenêtre de la chambre de la belle Ayana, en froncant les sourcils;..Il ne pouvait lui dire...Ou ne voulait...Les éléments qui allait suivre son discours était...dramatiques...Pour tous, ...Il regarder les derniers étudiants travaillé dehors a la lumières des lampadaires, avant de regardait ce lampadaire en qustion...Essayant de retardé le moment ou il allait devoir répondre..puis, doucement...sans se presser, et après avoir humecter ses lèvres, il prit la paroles, regardant toujours l'exterieur, devenue très interessant pour le blondinet

« rien...Tout va bien Ayana... »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 14:08:37   

Ayana suivit Scott du regard alors qu'elle resta appuyée contre son bureau rangé. L'égyptien semblait avoir trouvé un soudain intérêt pour ce qui se passait à l'extérieur. Sans même la regarder, il lui avait simplement répondu qu'il n'y avait rien ... tout allait bien ... Non, elle savait bien que ça n'allait pas bien. Depuis tout à l'heure, il n'avait rien dit, et il la regardait que si elle ne le regardait pas.

" Depuis tout à l'heure, tu me regardes comme s'il y avait quelque chose ... quelque chose de grave ... Ne me dis pas que tout va bien si tu penses ... et si tu sais que c'est le contraire. "

C'était peut être dur pour Scott de lui dire la vérité, peut être qu'il ne savait pas comment, mais il fallait qu'il lui dise ... elle ne voulait pas à avoir à rentrer dans sa tête pour savoir.
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 14:25:29   

Scott avait bien compris ce qui allait suivre si il ne le disait pas...ayana était une personne qui avait une patience ....très restrainte...Elle ne tarderait pas a rentrait dans son esprit pour cherché l'information...Il préférait lui dire lui même...Il déglutit avec difficulté avant de se tourner vers elle, et de s'assoir sur son lit...

« Sais tu ce que la mort de Greg signifie?"
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 14:30:04   

Ayana se réjouissait plus ou moin sà l'idée qu'elle n'est pas besoin d'entrer dans son esprit. Elle ne le quitta pas des yeux, cherchant une expression de sa part ... Ce que la mort de Greg signifiait ? Non elle n'avait pas lu de passage concernant la mort d'un détenter des pouvoirs d'Echkat, elle n'avait pas plus lu que les premiers chapitres à dire vrai.

" Pas vraiment non. "


[Magnifique l'avatar ^^]
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 14:34:52   

Evidement...elle ne l'arranger pas...Il devait être l'un des seuls a savoir sa..avec Eckhat...Il prit une profonde inspiraztion, comment commencé? Par quoi? elle allait sans doute le prendre mal...et si ca accellerer le processus?

"...Si un des quattres détenteurs meurt....Le pouvoir se retrouve exhilé du corps de la personne...Il errent , sans consistance, pour trouver la personne la plus apes...la plus digne de l'avoir...Tu as un esprit puissant, une capacité a stocker des pouvoirs immense Ayana...et bien que pour cela, je suis un meillieur receptacle...J'ai déjà la géokenesie...Ce qui veut dire que tu possedes ce pouvoir a présent..."
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 14:40:59   

Elle détenait le pouvoir que Greg avait auparavant. Mais c'était ce don quia vait rendu Greg comme il était, c'était le fait de poséder ce don qu'il l'avait fait basculer vers le mal ... Elle avait son pouvoir à présent ... elle était loin de penser que c'était une bonne chose. Portant un intérêt déconcertant pour le sol subitement, l'expression de son visage changea ... comme si elle comprenait ce que ça signifait. Elle comprenait aussi mieux la réaction de Scott si ce qu'elle pensait était vrai.

" C'est d'avoir ce don qui a fait que Greg a basculé vers le mal ... est-ce que tu veux dire que moi aussi ... "

Elle ne pouvait pas aller plus loin dans sa phrase, comme si quelque chose l'empêchait de sortir les mots restants.
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 14:45:33   

Scott avait repris son interet pour autre chose qu'Ayana...elle avait été très perspicace sur cer coup la...Peut être était ce rassurant pour Scott, qui n'aurait pas a lui dire ce que ca engendré...regardant a présent le plafond, il resta ainsi un long moment, sur les avant bras, le maintenant ainsi incliné, comparé au lit {Je me comprend ^^} il laissa quelques minutes pesantes prendre posséssion de l'atmosphere...avant de répondre un simple "Oui"...Puis il posa son regard sur la belle...

« ...ce n'est plus qu'une question de temps... »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 14:53:20   

{Je t'ai compris aussi ^^}

L'intérêtqu'elle portait pour le sol était bien marqué, elle ne regardait plus que ça, comme si le sol allait lui donner une solution. Elle était née sorcière, elle avait fait le bien durant toute sa vie ... et ce stupide pouvoir allait la corrompre ? Non elle ne pouvait pas s'y résigner. Elle combattait le mal, elle ne pouvait même pas entendre qu'elle allait devenir comme Greg.
Elle se forçait à dire qu'il y avait forcément une solution mais elle savait très bien que non. C'était l'équilibre entre le bien et le mal ...
Juste une question de temps avant qu'elle ne change comme Greg ?


" Je ne veux pas devenir comme ça ... "

Pourtant, elle sentait qu'elle n'avait pas réellement le choix. Et le refuser et le nier n'y changerait rien. Peut être qu'elle pourrait résister un temps à ce qui allait lui arriver, peut être qu'elle ne pourrait rien faire contre ça.
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 14:57:07   

Il savait que c'était dur pour la jeune fille...en tout cas pour le moment, qu'lle était consciente des faits...Mais bientot, pour elle, faire le mal serait une delectation, un plaisir grandiose, une torture des gens ...Un appetit grandissant pour ses pauvres innocents qui ne demande qu'une chose...Etre tué, torturé, ou fait prisonier...Ayana deviendrai ces monstres qu'elle avait toujours détesté...

« Je suis désolé.... »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 15:05:15   

" Ce n'est pas ta faute ... "

Après tout ce n'était pas Scott qui avait choisi que ça se passerait comme ça. Elle se décida enfin à relever la tête, laissant le sol tranquille. Elle passa alors une main dans ses cheveux tournant la tête vers Scott. Quoi qu'il en soit, si elle le pouvait elle se battrait contre ça ... si elle le pouvait ... est-ce qu'elle le pouvait ? Aucune idée.

" Quelle ironie franchement ... devenir ce que j'ai toujours combattu ... "

Ironie ? Probablement. L'expression traduite par son visage était presque indéfinissable. Il étai timpossible de savoir si elle était malheureuse, en colère ou tout autre sentiment qu'elle pouvait ressentir à cet instant.
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 15:08:32   

Scott essayait de traduire l'expression d'Ayana...Ce qui s'avéré en fin de compte impossible.... Elle était trop stoïque pour savoir ce qu'elle ressentait...Scott se sentait mal, même très mal...S'il avait retenue ses coups...s'il avait reussit...Pourtant...Pourtant Greg lui aussi mérité le repos...Il avait était...Pervertis par ses pouvoirs lui aussi...Et chaques jour devait interieurement lutté contre cette partie...Mais Ayana ne méritait pas sa...elle qui avaitr toujours battu le mal en tant que sorciere accomplit...

« J...J...s'il y a un MoYen...J..te jure de le trouver Ayana... »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 15:18:57   

Même si Scott se sentait plus ou moins fautif en pensant qu'il aurait pu retenir ses coups, Ayana ne lui en voulait pas du tout. Ce n'était pas sa faute, il n'avait pas voulu ça. Finalement elle aurait dû écouter son père peut être ... pas d'études et une vie pleine de magie. Elle avait fait l'inverse mais la magie était revenue à elle.
Elle regarda Scott ... s'il existait un MoYen ... elle se décida à rester positif en se disant qu'il en existait forcément un. Elle fit un signe de tête qu'il était difficile de traduire par oui ou non.


" Même ... même si tu ne trouves rien ... Merci Scott. "

Elle laissa un petit silence avant de reprendre en le regardant. Il ne l'avait pas voulu et il venait de lui promettre de trouver un MoYen s'il en existait un.

" Ne te rends responsable de ce qui s'est passé. "
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 15:23:51   

Scott la regardait encore...Oui, il existait un MoYen, c'était obligé...Un autre MoYen de préservé l'équilibre du bien, et du mal. Il se releva pour s'approcher d'elle...Puis il la pris dans ses bras, tendrement. Il l'enlaca pour la reconforter...Il n'y avais aucune arrière pensé..Juste un amie qui se devait de reconforter l'autre...

« Pardonne moi... »

Il ferma les yeux en deposant son menton sur le haut du crane de la jeune fille bien plus petite que lui. Il ferma les yeux en essayant de réfléchir a differzent MoYens...sans reussir a en trouvé un..
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 15:30:15   

Le réconfort ? C'est sûrement ce dont elle avait le plus besoin à cet instant là. Enlaçant également Scott parce qu'elle en avait grand besoin, Ayana laissa monter une ou deux larmes qui coulèrent sur ses joues. Quoi qu'il en soit, elle se battrait tant qu'elle le pourrait contre ce quece pouvoir pourrait lui faire. Elle ne le laisserait pas la faire changer si facilement.

" Tu n'as rien à te reprocher ... "

Elle le pensait vraiment. Même s'il avait eu une part de responsabilité dans ce qui s'était passé, Ayana l'aurait pardonné avant même qu'il ne le demande. Cependant elle pensait qu'il n'avait rien à se reprocher, il n'avait rien à se faire pardonner, elle ne pouvait donc pas lui pardonner quelque chose qu'il n'avait pas fait.
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 15:33:41   

Ils resterent azinsi enlacé, Scott regardant le visage de la jeune blonde avec attention. Il lui faisait un maigre sourire, un sourire qui se voulait rassurant. elle s'en sortirait, il s'en faisait un serment...Il ne la laisserait pas ainsi, pas tant qu'il serait en vie...Il lui remit d'ailleurs une mèche rebelle derriere son oreille en lui faisant un bisous sur le front

« J'ai trouvé de magnifique amis ici... Los Angeles est une fabuleuse ville »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 15:42:44   

Elle lui rendit ce faible sourire qu'il lui avait fait. Los Angeles, c'était presque toute sa vie ... il y avait eu Los Angeles et Moscou. Mais bien qu'elle soit russe tout comme sa mère, elle avait toujours trouvé Moscou moins bien que Los Angeles. Certainement que Los Angeles était l'endroit qu'elle préférait grâce aux amies qu'elle avait eus.

" C'est la cité des Anges après tout. J'ai toujours préféré Los Angeles à Moscou. "

Peut être aussi que c'était le froid qui lui faisait dire ça. Le froid et la neige de Moscou. C'était la première fois qu'elle parlait de Moscou à quelqu'un.
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 15:47:55   

« Mais il fait froid ici! »

Il la regarda...ainsi donc, elle avait vécut a Moscou? Il ne connaissait pas vraiment cette ville, juste de non, et son emplacement...scott n'avais jamais eut une culture très ouverte en ce qui concerné autre chose que la mission d'Eckhat...sa mission .

« Tu aqs vécut a Moscou?! C'est bien? »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 15:53:00   

" Ouais durant un temps, avec ma mère. Il fait encore plus froid qu'ici, et il neige. C'est loin du climat de ton Egypte. "

Moscou, dans le fond elle avait aimé mais moins que Los Angeles. Le climat était un peu plus rude, tout comme en Egypte en fait. L'un était froid et l'autre chaud.

" Si tu as déjà froid ici, ne va pas à Moscou. "

Elle repensait aux souvenirs qu'elle avait de Moscou. Elle les avait presque tous oublié en vérité, elle était restée bloquer sur la dispute qu'elle avait eu avec sa mère.
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 16:09:53   

L'idée de vivre a Moscou se faisait bien plus risqué...scott mourrait de froid ici, comparé au climat bien chaud de son Egypte adoré! Il fit un maigre sourire...entendre Ayana parlait de son passé était rare!

« Pourquoi t'es parti de la bas? ╗
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 16:19:18   

" Ma mère est russe. Quand mes parents se sont disputés, ma mère m'a emmené avec elle. Et quand ils ont divorcé, j'ai fait pas mal d'aller retours entre Moscou et ici ... "

Sans s'en rendre réellement compte, Ayana avait plus ou moins oublié ce qui l'attendait au profit de ses quelques souvenirs à Moscou. Ca l'aidait sans qu'elle s'en rende compte du moins pour le moment.

" ... Mais il me reste très peu de souvenirs de Moscou. Quand on s'est disputé avec ma mère, j'y ai plus mis les pieds. "

D'habitude, Ayana ne parlait jamais d'elle. Elle n'en avait pas l'habitude. Peut être qu'elle ne voulait pas que les gens pensent qu'elle avait eu une enfance difficile avec ses parents.
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 18:53:47   

Scott avait écouter jusqu'au bout le discours de la jolie blondinette, sans l'arretez bien sur, simple politesse...Surtout qu'elle semblait mettre de l'effort a dévoiler sa vie au blondinet...Il fit un faible sourire consolateur, a l'annonce de ses different malheur...

« Moi, je n'ai connu ma mère que très jeune...Tu sais dans ma famille, le père ne connais pas l'enfant...Il est mis dans l'ignorance...Ma mère m'a tout appris, sur moi et les secret de ma famille...Puis elle c'est suicidé...Comme le veut la tradition...»
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 19:16:02   

Se suicider était une tradition ? Etrange façon de vivre se disait Ayana. Mais après tout c'était une famille de demi-dieux, leurs traditions étaient sans doute bizarres sur plusieurs points. Elle trouvait plutôt ça gore comme tradition de se suicider. Toujours sur un ton calme, elle le fit gentillement remarquer.

" C'est un peu gore comme tradition ... tu trouves pas ? "

Certes, Ayana et Scott ne venaient pas du même "milieu" mais quand même, se suicider être une tradition. Ca ne posait de problème à personne cette tradition familiale ? Soudainement, elle pensa alors au fait que Scott le ferait peut être aussi un jour.

" Rassure-moi, tu dois pas le faire toi aussi ? "

Elle avait bien le droit de s'en inquiéter un peu, après tout le fait qu'elle allait changer ne l'empêchait pas d'être toujours bonne {dans le sens gentille} maintenant. Surtout envers Scott, il lui avait sauvé la vie contre Greg et puis il était aussi devenu son seul espoir de ne pas oeuvrer définitivement pour le mal.
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 19:54:02   

La premiere a avoir effectuer un tel sacrifice avait été Eckhat...Elle avait fait cella, engendrqa la suite des suicides familial...Scott avait souffert de ce suicide, bien sur...Il était jeune, et incapable de comprendre cette partie de la tradition. Il fit un bref sourire avant de se racler la gorge...

« Je sais.... Va dire ca a Eckhat... »

Puis, elle vint a lui posé la question si lui aussi le ferait...Ce qui était peut être un peu dur a avouer, aujourd'hui aussi...

« Lorsque j'aurai procréé...Et appris a mon enfant tout ce qu'il dois savoir...Alors, oui, je me suiciderais...Je n'ai pas d'autre choix »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 20:08:50   

Deux mauvaises nouvelles en moins d'une heure. Mais elle avait voulu les savoir après tout. Scott allait devoir se donner la mort après avoir engendré une descendance. Ce n'était pas vraiment imaginable pour Ayana. Mais qu'est-ce qu'il l'obligeait à le faire ?

" Mais tu es vraiment obligé, je veux dire c'est qu'une tradition. C'est comme les règles, elles sont faites pour être transgressées. "
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 20:11:14   

Il emit un faible rire, qui voulait les paroles d'Ayana amusante... C'était facile a dire pour quelqu'un d'exterieur, comme elle...elle était dans l'insouciance d'une personne qui ne savait rien sur ses propre traditions... Lui les avait apprise et avec grandit avec ses doctrines...

« Sais tu de quelle mannière Eckhat est morte? »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 20:19:24   

" Oui, je l'ai lu. Elle s'est suicidée parce qu'elle ne supportait pas le fait d'ête la balance entre le bien et le mal. Enfin je crois. "

Ce qui était écrit dans les livres n'était pas toujours vrai, il fallait s'assurer que ce cas-ci était bien répertorié dans le livre et que ce n'était pas un autre mensonge.

" Enfin, si ce qui est écrit est vrai. "

La dernière fois qu'elle avait lu quelque chose, il s'était avéré faux, tant qu'à faire, elle devrait mieux se renseigner sur ce coup là. Il s'agissait de Scott maintenant, plus vraiment d'Echkat.
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 20:24:35   

Scott se retourna pour retourné pres de la fenêtre prendre l'air...Les livres avaient toujours eut cette manie de trafiqué les traductions, de les rendre ineptique... Il soupira, si une des choses était vrai le reste...

« C'est a moitié le cas... Eckhat, la mère nature incarné des Egyptiens avait comme rôle de faire le bien par le mal,et le mal par le bien... A la naissance d'Hyosas, ca fille, elle dut lui apprendre les rudiments de son travail... Mais lorsqu'elle vit sa fille grandir, et qu'elle se voyait vieillir...elle ne supportait plus cette guerre qu'elle menais, en suivant l'équilibre du bien et du mal... Elle avait peur de viellir, peur que le travail qu'elle menait si intense ne la tue au travail...Elle voulait echapper au destin, et aux rides....sa fille n'avait plus rien a apprendre...Elle savait qu'elle avait fait un travail exeptionel...ce travail qui la tuer peu a peu...Essayant d'echapper a son destin, elle mit fin a ses jours... »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 20:29:39   

En effet, ce n'était pas noté ainsi dans le livre, on ne parlait même pas du fait qu'elle avait peur de vieillir. Une déesse qui avait peur de vieillir, ça faisait un peu bizarre. Décidément, Ayana trouva ça encore plus étrange. Si Echkat était morte pour échapper à son destin, toute sa descendance n'était pas obligé de faire pareil tout de même.

" Mais si elle est morte pour ses propres raisons ... qu'est-ce qui vous oblige à tous suivre le même chemin ? Je veux dire vous suicider après avoir tout appris à la descendance. "
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 20:37:07   

« J'y viens... »

Il regardait a présent le dehors, cette fois ci bien désert et vide, baignant dans la chaude lumière qu'exhaler les lampadaires. Des insectes virevoltait autour de cette source de chaleur, essayant de l'atteindre... Scott, lui essayait de trouver ses mots, afin d'expliquer tout ca a Ayana...

« Sa fille, alors en pleine crise de dépression, par la perte de sa mère du a son tour effecuer le travail de sa mère...Un travail qui ne lui a jamais vraiment plus...elle eut tot fait de maudire sa mère,... Après avoir mis au monde elle même une descendance aors age de 16 ans..elle attendu 5 ans pour lui apprendre le metier qu'elle mener...Elle avait hrité de jumelles, d'une intelligence phénoménale...Elle savait maitrisé et tout comprendre à seulement 5 ans...Mais Hyosas maudit ses descendants, invoquant ainsi un ange, l'ange de la mort...elle et lui firent un pacte... Les gains de cet ange sont encore inconnue...Mais ce qui est sur... C'est qu'une fois les descendances venut au monde et former...Le mebre de la famille se verrait en tête a tête avec la mort...La suite, je ne la connais paS...Puisque le membre de la famille se suiciderait a la suite...Je sais donc pas ce qui se dit... »
Ayana Jakleski
   Posté le 07-02-2007 à 20:42:06   

C'était plutôt triste comme histoire. Quand on y pensait, cette famille avait beaucoup souffert. Gardant toujours son regard sur Scott, Ayana se souvenait avoir vu l'ange de la mort quand elle était petite, alors que seuls ceux qui allaient mourir pouvaient le voir. Elle n'avait jamais compris pourquoi elle avait pu le voir, elle n'avait pas failli mourir. Depuis ce temps là, elle avait toujours trouvé l'ange de la mort très étrange.

" C'est assez triste comme histoire. L'ange de la mort agit bizarrement quelques fois. "
Scott Aymes
   Posté le 07-02-2007 à 20:44:41   

Scott haussa les épaules, pour lui, c'était dur dde ce dire qu'il allait mourrir, alors que sa vie était géniale...il sauvez des gens, se faisait des tas de fan, qui lui donner toute sorte de bien...Il avait a présent des amis...Et il quitterait un jour tout sa par les erreurs de ces ancetres...

«C'est la vie! J'y suis préparé...J n'ai pas peur...Je n'ai plus peur »
Ayana Jakleski
   Posté le 08-02-2007 à 14:20:38   

Ayana repensa au grimoire de sorcière que sa mère avait. Il y avait une double page sur l'ange de la mort, mais elle ne s'en souvenait pas réellement. Elle se souvenait seulement qu'il était possible de le voir à condition qu'on soit bientôt dans l'obligation de mourir. Peut être que ça ne l'aiderait pas mais elle préférait lui dire.

" Je sais que l'ange de la mort apparaît aux gens quand ils vont bientôt mourir ... mais je ne me souviens de rien de plus que ça à propos de lui. "

Parler d'autre chose avait aidé à Ayana a oublié un peu ce qui allait lui arriver, insconciemment elle savait que si elle avait discuté de ça c'était pour oublier le reste.


*****


Puis ce fut un grand blanc ... Ayana regardait vers la direction de Scott mais Scott n'était plus là. Il avait été tué par Eckhat ... Ayana se sentait abandonnée ... plus ou moins. Tout le monde était maintenant en Egypte en train de rendre hommage à Scott. Elle, était restée ici. Elle avait préféré ne pas y aller ... Pourquoi ? Elle n'en était pas réellement sûre, peut être qu'elle savait que Scott trouverait le moyen de leur dire à tous ce qui arriverait maintenant. Elle était maintenant seule dans sa chambre avec le souvenir de cette conversation et le souvenir de Scott devant sa fenêtre ...