Bew!tched { Humanity.Against.Us }
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kaley Winchester
Bon bah si t'insites
Scott Aymes
Celui la me conviens parfaitemeeent
Kaley Winchester
de rien c*****d xD ( dans l'attente d'un surnom ^^ )
Leo Brody
Roh! Ermerciii Mamiii! ;D
Kaley Winchester
Reee Bienveue ^^ Superbe histoire encore
Ayana Jakleski
Rewelcomeeuh
Leo Brody
:cry Meuuurciiii
Chloe Otaway
Rebienvenuuuee! Trop beau seet & Story
Dean Brody
ohhh weleucome mon petiot
Leo Brody
<Prénom/Nom : >
Léo Brody

<Age :>
Dix Ans et Demi {Bah oui ca arrive les accidents ^^}

<Espèce :>
Sorcier

<Pouvoirs : >
** Léo commence a manier la pyrokénésie, mais a l'inverse de la force des tétra-élément, il ne peut créé le feu, il le manie juste, lorsque celui ci est déjà présent dans une salle. Ce pouvoir a depuis plus d'un an intrigué les scientifiques... Il n'avait pas insufler au gamin l'ADN d'un tel pouvoir... Il semblerait qu'il l'est mysterieusement acquit de lui même.
** L'un des pouvoirs les plus rare, accorder a un enfant dans son genre, les scientifiques ont donné aux gamin le contrôle du métal, pouvoir qui depuis 10 ans , n'est pas maitrisé. Trop puissant pour le gamin, c'est a peine s'il c'est bougé une vis par terre.
** Guerison: C'est un pouvoir qu'il a depuis la naissance, on présume donc qu'il était sorcier bien avant ces deux parents.


<Histoire : >
Le brancard permit l'ouverture brutale de la porte de l'hopital, une jeune fille était disposé dessus, inconsciente, sans le moindre signe de vie, un tuyaux permettant sa respiration, et une perfusion de son bras, menant droit a la reserve contenue dans un sac. Le gamin, le seul qui ne porter pas d'uniforme tenait les barreaux du "lit" de sa petite amie... La salle de réa' n'était plus très loin, les docteurs laissèrent le garcon derrière la porte, avant de prendre les electrochocs... Plusieurs tentatives furent tentés... En vain.
L'heure du décès fut donc prononcé, le petite amie de la fille fut prévenu. Peu de temps plus tard, le corps était emmené a la morgue, deux hommes en costume interpella l'infirmière chargé de l'emmener. Elle se tourna, et, sans avoir aucune chance de faire quoi que se soit, la balle qu'avait lancé un des homme la percuta en plein coeur, elle s'ecroula sur le sol, avec pour dernière vision le kidnaping de la jeune morte.
Peu de temps plus tard, les deux hommes pénétrèrent dans un immense batiment, qui surplombé de loin la vue, après être rentré dans l'ascenceur, leur jeune victime, déjà morte sur les épaules, ils echangèrent un regard, avant qu'un bruit ne leur annonce qu'ils étaient arrivé au niveau désiré. L'un des homme, le plus grand, insera sa carte dans un appareil, un voyant vert s'illluminant, une porte s'ouvrit a eux, un enorme laboratoire, où fut déposé la fille

« - C'est une reussite monsieur, Sarah Smith a bien était emboutit par ce camion... Elle est dans un coma profond. Tout le monde la crois morte, mais l'enfant la garde en vie. »

le scientifique, qui jusque la tournait le dos aux deux ravisseurs leur fit face, un sourire safique suspendus a ses fine lèvres, après avoir prononcé un "parfait", ils disposèrent la fille sur un nouveau brancard, avant de commencer leur action. Quelques mois plus tard, les braillements d'un enfant se faisait entendre, le gamin était né... Mais la mère semblait de plus en plus souffrante, de plus en plus mourrante... Päle, elle dépérissait a vu d'oeil...

« - Mettez le dans la zone A »

« - Mais monsieur..! C'est la zone la plus dangereuse.. Le dernier a y etre entré a tout dét[...] »

«Je sais très bien qu'il a detruit l'aile, merci! Mais l'erreur ne se reproduira pas cette fois ci... »


C'est ainsi que la mère, avec l'enfant furent conduit dans cette zone. Quelques anées passèrent, la mère devenait maigre, faible, elle ne parler presque plus, qu'a son fils... Si elle était encore en vie jusqu'aujourd'hui, c'était bien pour ne pas que l'enfant manque d'amour, et qu'il ne détruise pas tout, comme l'avait fait l'enfant quelques années plus tot... La complicité liant le fils et la mère était fort, souvent elle lui parlait de son père, Dean Brody , celui qui serai son mari, elle lui comptait souvent les histoire de son père , futur membre d'une université a Los Angeles, où il deviendrait connu... La seule photo sur elle, de Dean et elle , c'est de ca qu'hérita Léo, une photo de son père, et de sa mère... Bientot, ce fut le dernier souvenir, pour ne pas oublié le visage de son mère qui lui restait.. En effet, celle ci ne put vivre plus longtemps, et, heurese d'avoir un fils comme lui, qui, courageux, devait chaque jour subir de multitude de piqures, se laissa mourrir...
Ce fut bien entendu un déchirement pour le gamin, qui pourtant, ne se rebella jamais, non, il était bien troop attristé pour osé quoi que se soit. Il y a plusieurs années qu'il pense a un projet, retrouver le héros des rêves de sa mère.. Son père... Mais il ne peut pas partir, on le garde enfermé... Mais ce qui devait arrivé arriva... Il fut libéré, dans la narutre du monde actuel, un garcon de dix ans, qui ne connaissait rien a l'exterieur de sa cellule.. Il n'avait pourtant qu'un seul objectif, oubliant celui donné par le FBI, qu'il garde pourtant secret... Allez a Los Angeles, dans cette université... Et le rencontrer..La photo bien en main, usé par l'age, mais tout de même en bonne qualité... Il entame son aventure dans "le nouveau monde"


<Avatar :>
Heuu ^^" J'sais pas son nom moi ^^

 
Retour au forum
 
 
créer forum