Bew!tched { Humanity.Against.Us }
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Cindy Stone
Welcoomeuuh
Ayana Jakleski
Ouais et moi j'étais sûre que ça serait lui
Heaven Ferguson
[ Oui oui J'étais sûre que quelqu'un allait sortir ça ]
Dean Brody
De rien

{ ohh tu trouuuuve ?????? }
Heaven Ferguson
Merciii

(ah ah ah la bonne blague --' )
Ayana Jakleski
Fallait qu'il la sorte ^^'
Bienvenue
Dean Brody
Biiiiienvenue Paradiiiis
Chloe Otaway
Bienvenuue!
Heaven Ferguson
Prénom/Nom : Heaven Ferguson

Age :
22ans

Espèce :
Sorcière

Pouvoirs :
>Heaven est capable d'accélérer les molécules, ce qui conduit en quelques demi secondes à l'explosion .
> Depuis quelques temps, elle a de plus en plus de mal à le contrôler, s'ajoutant à cela de terrible maux de têtes qui surviennent brutalement. Dans ces cas là, si les fenêtres ou les objets présents autour d'elle se mettent à trembler, ça ne présume rien de bon... Elle découvrira bientôt que ces migraines sont dûes à un nouveau don : les prémonitions.


Histoire :
Quelle histoire puis-je vous raconter, celle d'Heaven n'étant pas des plus originales qu'il soit... Une histoire parmi tant d'autres, avec son lot de bonheur et de malheur, quoique la peine en occupe la majeure partie...
Certainement le plus merveilleux des cadeaux pour ce jeune couple qui avait toujours voulu un enfant. Samantha et Jared Snow étaient même allés consulter un médecin qui leur avait annoncé que les chances d'avoir un enfant étaient minimes.Mais la petite fille n'était pas arrivée seule . Et oui, sa soeur Apple arriva un peu plus tard, ce qui les combla de bonheur . La petite Heaven apparut donc comme un miracle, et elle fut élevée dans un cocon familial empli d'amour. Heaven était la perfection incarnée pour tous ceux qui la voyaient. D'une beauté qui vous touchait l'âme, un sourire à vous faire fondre sur place, une intelligence remarquable, elle redonnait le sourire à tout ceux qui la croisaient... Et cela gênait parfois la jeune fille, vis à vis de sa soeur. Apple lui faisait ressentir cette jalousie indirectement, car pour elle ce n'était pas normal, pourquoi s'attachait on plus facilement à l'aînée des deux jumelles? . Mais cela sembla passer avec le temps, les deux jeunes filles étaient inséparables, et cette broutille fut vite oubliée... Sembla-t-il... Lorsque l'une allait mal, l'autre allait mal aussi, et c'est ainsi qu'à leurs 13ans, Heaven commença à remarquer le déclin de sa soeur. COmment ne l'avait elle pas vu avant? Mystère . Sa soeur s'éloignait d'elle, et cela n'alla pas en s'arrangeant au fil des années... Elle se mettait à cotoyer des personnes...pas tellement fréquentables, toucha à la drogue, commença des conneries inimaginables... Heaven observait ce spectacle impuissante, la suppliant d'arrêter, de lui expliquer ce qui n'allait pas... Mais c'était trop tard, sa soeur ne l'écoutait plus, elle en avait assez d'être la gentille Apple toujours un peu "moins" que sa jumelle: moins intelligente, moins jolie, moins passionnée...
C'est un soir de février, lorsqu'Apple rentra dans la maison familiale beaucoup plus tard que prévu, qu'Heaven compris que quelque chose de grave s'était produit. Sa soeur lui demanda de lui foutre la paix, se cloîtrant dans la salle de bain. La jolie blonde ne savait que faire pour l'aider, puisque celle ci ne voulait pas d'aide, n'ayant plus assez de larmes pour pleurer... Heaven cherchait, réfléchissait, n'avait elle pas un rendez vous avec ce garçon ce soir? Celui qui semblait avoir un sacré béguin pour elle, ouiii... Mais lorsque le puzzle s'assembla dans son esprit, c'était trop tard... Apple semblait sourde à ses cris qui lui ordonnaient d'ouvrir la porte, elle semblait dans une sorte de transe en approchant la lame de son bras... Apple voulait juste qu'on l'aime. Et on l'avait souillé ..
C'est sans sa jumelle qu'Heaven dû continuer à vivre...
D'un tempérament de feu, avant, cela n'alla pas vraiment en s'arrangeant .La jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n'aime pas qu'on lui donne des ordres , vous imaginez les pauvres profs . C'est à sa majorité qu'elle commença à gagner en maturité, même si la témérité restait un de ses grands défauts. Elle fait des études en journalisme, et essaye de gérer son pouvoir, qui est apparut il y a quelques temps déjà.


Avatar :
Kristin Bell


Message édité le 07-06-2007 à 08:51:14 par Heaven Ferguson
 
Retour au forum
 
 
créer forum