Bew!tched { Humanity.Against.Us }
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Oriana Jones
Elle regarda Aya comme si ce qu'elle disait passait à plus d'un kilomètre au dessus de sa tête.
Elle commençait à en avoir assez, et comme elle venait de le dire à son amie le fait de ne jamais être prise en compte l'agaçait au plus haut point.
Mais après ce qu'elle lui avait révéler, à savoir qu'elle avait vu Dylan apès les évenements de la vallée, qu'elle le croyait quand il disait avoir voulu aider Aya, elle se demanda si la jeune femme resterait encore son amie.

Elle la regarda froidement et toujours de la même voix glaciale elle lui dit ironiquement.


"Tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui ne supporte pas les règles qui vais t'en donner. Pars si tu veux. retourne au Qg si tu veux, je vais pas y retourner tout de suite."

Elle fit un sourire qui manquait cruellement de sincèrité et disparut de la pièce se téléportant on ne sait où.
Ayana Jakleski
« Ah oui pardon, c'est vrai que je vais mieux. Sauf que quand il me l'a arraché de force, c'était pas pour m'aider. Ca m'étonnerait grandement qu'il l'est fait pour moi, puisque après il a voulu me tuer. Il n'y a qu'une seule chose qui l'intéresse, le pouvoir.
Et il t'a sauvé, magnifique, c'est grandiose. Ca rattrape le fait qu'il failli tuer deux d'entre nous, envoyer un autre dans les quartiers du FBI.
Et pour ce qui est de la vallée ... c'est pas à moi qu'il faut que tu parles de ça ... j'essayais de récupérer de ce que ce salop**** m'a fait. »


Ayana se dit qu'il vallait mieux qu'elle parte. Elle repasserait au QG, parce que subitement elle se rendit compte qu'elle n'avait pas son portable et elle en avait justement besoin. Une fois qu'elle l'aurait, elle sortirait encore, au moins,personne ne viendrait lui parler dehors. Elle avait envie de voir Logan aussi ... elle prendrait son portable et elle irait chez lui.

« Sur ce, si ça te fait iren, et même si ça te fait quelque chose, je me barre. »
Oriana Jones
Oriana écouta attentivement Aya qui elle aussi déversait tout ce qu'elle retenait. quand elle eut fini elle lui répondit sans élever la voix, plus glaciale que jamais.

"Il me semble que tu vas meix depuis que cette entité est hors de toi. Et il me semble que personne même Scott ne savait comment faire. Il est le seul à avoir réussi. Seulement ca personne ne lui a laisser le temps de l'expliquer.
Que se soit Léo ou non ca ne change rien, pour moi il est Dylan et pas Léo, c'est deux personnes totalement différentes je te l'accorde. Je vais pas le défendre pour les choses qu'il a faite avant qu'on le connaisse, j'en sais pas assez.
Quand à la vallée, pose toi d'autres questions, si Dylan est en partie responsable il n'est pas le seul à être arrivé au QG ce jour là. Et on aurait pu y être bien plus vite, bien avant Alex si Dean avait pas voulut attendre que tout le monde soit là pour que je les téléporte dans la vallée.
Et pour terminer s'il avait voulu nous faire du mal tu ne penses pas qu'il aurait agit bien avant. Durant le temps qu'il était au QG il aurait eu cent fois le temps de tous nous tuer. Et j'ai eu droit à quelques démons quand j'ai passé un peu de temps avec lui, tu crois que s'il nous avait voulu du m'al il m'aurait sauvé à chaque fois? "


Elle resta assise semblant calme mais bouillonant à l'intérieure
Ayana Jakleski
« J'en reviens pas. Tu mets ma parole en doute ... et celle de Léo. Je suis pas partie en me disant, je ne veux pas lui, il y a quelque chose qui ne va pas. Mais franchement, ça me dépasse. On peut tout lui pardonner à lui ? Parce qu'aujourd'hui il est en train d'agoniser alors qu'il va s'en sortir. On peut lui pardonner d'avoir voulu vous attaquer quand il me cherchait et que j'étais en Russie avec Scott ? On peut lui parodnner d'avoir tué des gens ? On peut lui pardonner d'avoir failli tuer Rebecca ? D'avoir failli me tuer et ça devant un gosse de 10 ans en plus ? Mais c'est vrai tout le monde le pardonne aujourd'hui, parce qu'il s'avère qu'il est Léo, alors ça rachète toutes ses fautes. Ca ne fait pas revenir les gens qu'il a tué à la vie mais ça ne fait rien. Et au cas où ça t'échapperai, c'est à cause de lui que la magie est révélée, qu'une petite fille de six ans est morte ! Et qu'Alex est recherché pour un meurtre qu'il n'a pas commi. Mais ça ne fait rien, pardonnons-le, puisque c'est Léo ! Pour moi il ne sera jamais le futur du Léo de 10 ans que je vois tous les jours ... et il ne sera jamais pardonnable ... mais pardonne le, vas-y ... en espérant qu'il n'essaie pas de tuer quand tu seras en train de lui parler, ou qu'il ne te fasse pas subir la pire des souffrances qui existe ... »

Ayana se leva, visiblement énervée. Elle retenait un coup qui voulait partir droit dans un mur ou envoyait balayer les objets se trouvant sur un meuble.
Oriana Jones
"je sais que tu ne peux pas comprendre. Mais je suis la seule à l'avoir soutenue dès le départ. pas comme certains qui s'en veulent maintenant qu'il est autant mal en poing. Pendant que tu était incosciente tout le monde l'a tout de suit montré du doigts. J'ai su que c'était lui mais je voulais comprendre."

elle soupira, ca faisait du bien de laisser sortir ce qu'elle gardait depis longtemps.

"mais comme d'habitude personne n'a voulu prendre mon avis en compte, je commence à avoir l'habitude donc je le donne plus."

voyant la tête que faisait Aya, en colère par ce qu'elle venait de dire. elle la regarda se surprenant à sourire.

"Oui je l'ai vu, c'est ca que tu veux entendre, très bien, oui après les évenement des la vallé j'ai été le voir et j'ai eu droit aux explications que j'attendais"
Ayana Jakleski
« Les deux points de vue ? Parce que t'as parlé à Dylan après ce qu'il m'a fait ? »

Ayana regarda Oriana, l'expression du visage mitigée entre la colère et l'incompréhension. Comment pouvait-elle lui dire ça aussi simplement ? Comme si c'était normal.
Oriana Jones
Elle pouvait comprendre qu'Aya en veule à Dylan, elle avait souffert ca on ne pouvait pas le nier mais pour Oriana, il avait fait ce qu'elle voulait, à savoir se débarasser, faire taire cette entité qui l'habitait.

"on a chacune notre point de vue et notre versoin de l'histoire. Je sais que tu ne démordras pas de la tienne mais moi non plus. J'ai eu droit aux deux points de vus. "

en disant ca elle pouvait imaginer la réaction qu'aurait aya. si elle avait eu les deux points de vue c'est qu'elle avait parler à Dylan après ce qui s'était passé.
Ayana Jakleski
Dylan ... rien que l'évocation de son nom la rendait malade. Mais qu'en plus on continue à le défendre, ça la rendait complètement hystérique et franchement ça l'énervait.

« Je vois pas comment on pourrait être d'accord ... »

Ayana laisa sa phrase en suspens, voilà pourquoi elle était ici, elle ne pouvait pas rester au QG, écoutant chacun le défendre d'une certaine façon.
Oriana Jones
"Tu ne me l'aurais pas reproché parce qu'on est pareilles. Faire passer les autres avant nous, mais cette fois c'est fini. "

Elle réfléchit puis encore une fois pensa à la conversation qu'avait qu'elle avait eu avec Dylan après tout ce qui s'était passé.

"Ca à été la même chose avec Dylan, seule contre tous encore une fois. mais bon sur ce point là je sais qu'on est pas pareilles"
Ayana Jakleski
Ayana fit un signe négatif de la tête. elle ne lui aurait pas reprocher d'avoir choisi Matt. après tout le monde avait le droit au bonheur ...mêmeDylan, sauf que là Ayana aurait pris un malin plaisir à lui détruire.

« Non. Tout le monde ale droit d'être heureux. Il n'a rien à reprocher à quelqu'un qui veut être heureux avec la personne qu'il aime. »

Ayana réfléchit un moment, durant presque toute sa vie, elle n'avait pensé qu'aux autres sans savoir vraiment ce qu'elle voulait. Et puis Ayana n'aurait pas reproché à Oriana de choisir Matt, elle n'avait pas reprocher à Dean et Reb' d'être ensemble.

« Enfin ... moi je ne te l'aurais pas reproché. »
 
Retour au forum
 
 
créer forum