Bew!tched { Humanity.Against.Us }
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Oriana Jones
Elle comprenait que si ils les avaient mis à l'écart c'était pour le bien te tout le monde. Et elle savait que c'était égoïste de sa part d'avoir été faché contre lui pour cette abscence.

"Je sais que tu tiens tes engagements, contrairement à moi..."

Elle savait qu'entre ce qu'avait dit Matt hier et ce que le démon avait fait dire à Scott, il y avait du vrai, et c'est ce qui l'effrayait le plus.

elle passa ses bras autour de lui et le serra dans ses bras.

"Tu m'a vraiment manquer Scott, t'avise pas de disparaitre encore une fois sans prévenir"
Scott Aymes
Longtemps avant, il ne se serai jamais excuser auprès de tous, seul le pouvoir compter pour lui, mais il était puissant a present, e sa faiblesse nouvelle, c'était ses amis, une faiblesse qu'il avait appris ici...

« -J'ai fais une promesse , Oriana... Une promesse a une de mes amies... Si elle vous savez a sa recherche, elle aurait tout fait pour vous retrouver aussi... Elle devait être isoler... Je l'ai fait souffrir...Je voulais pas que vous voyez a quel point... A quel point je peux etre cruel pour uen personne que j'aime.. »

Tout ca en lui caressant les cheveuux ^^
Oriana Jones
"je sais que ton choix était juste, je remets pas ca en cause. Tu fais toujours ce qu'il y a de mieux pour les autres quitte à te mettre en danger."

Elle posa sa tête contre l'épaule de son best frien et continua doucement

"Ensuite Dean arrive à te faire revenir, au péril de sa vie lui aussi, et à peine revenu tu t'en vas, j'ai pas de nouvelles pendant 18 longs moi, c'était horrible Scott, j'ai vécu un enfer en me cachant, je voulait pas que les autres sache que j'allais mal et comme d'habitude c'est toi qui est là quand j'ai besoin de toi. Cette fois t'étais à l'autre bout de la planete et j'était toute seule."

Avant qu'il dise quoi que se soit elle rajouta

"Et je t'en prie arrête de t'excuser!"
Scott Aymes
scott s'humecta les lèvres... il semblait que se soit d'actualité... parler de sa mort.. Et tout le reste...

« - Je suis désolé... J.. J'ai fait ce choix, et je l'assume.. C'était pour le bien de personne qui m'était chère... »
Oriana Jones
"Scott, je peux pas dire que je comprend ce que tu vis. Je sais que tu aimes pas qu'on te fasses des faveurs, mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer j'ai l'impression d'être la plus méchante de tous avec toi. Parce que j'essaye justement de pas te traîter différement. Je te connais depuis tellement longtemps, t'imagine pas ce que j'ai pu ressentir quand tu es mort..."

Elle s'arrêta sentant sa voix commencer à trembler, c'était la première fois qu'elle parlait de ce qu'elle pouvait ressentir depuis bien longtemps
Scott Aymes
Pourquoi fallait il tous qu'il lui rabache la meme chose? qu'il s'excuse lorsqu'il faisait des gaffes... Qu'il lui dise que MEME aveugle... Il ferma les yeux

« - Je ne suis... Je ne suis pas faible... Arretez.. Arretez de me le rappeler... Je souffre assez comme sa... »
Oriana Jones
Elle le regarda approcher en essayan d'être le plus sur de lui possible puis il s'assit et resta silencieux.

"Même si je savais que c'était pas toi, ca m'a fait mal ce que tu m'as dit. Mais parce qu'il y avait du vrai et je voulait pas m'en rendre compte. Par contre je vais pas m'excuser. Cette giffle tu l'aurait eu si tu m'avais parler comme ca!. Que tu sois mon meilleur ami ou non, que tu sois aveugle ou non je t'aurais giffler pour m'avoir parler comme ca."
Scott Aymes
scott n'avais jamais demandé de traitement de faveur aux autres, il avait juste besoin de connaitre le chemin, que se soit en Russie ou ailleurs, il devait trouvé ses reperes, avant deee pouvoir marché seul... Il avanca donc de trois pas, avant de tater le lit pour s'y assoir, silencieux, comme un enfant qui avait fait une grosse bétise ^^
Oriana Jones
Elle sourit en le voyant si mal à l'aise.

"Bien sur que tu le voulais pas, je le sais ! viens t'assoir y a pas d'obstacle jusqu'à moi, je suis assise sur mon lit à 3 m de toi."

Elle aurait pu se lever et le guider comme aurait fait les autres du groupe mais elle ne voulait pas lui faire de traitement de faveur et dans un sens elle savait qu'il appreciait.
Scott Aymes
Il baissa la tête, il savait qu'elle lui en voudrai, de toute les horreurs qu'ils avaient dis, et c'était tout a fait normal..

« -J.. Je voulais m'excuser.. Je ne voulais pas.. »
 
Retour au forum
 
 
créer forum