Bew!tched { Humanity.Against.Us }
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ayana Jakleski
« Non, jamais. Je te le promets. Jamais tu n'y retourneras. »

Elle lui répondit avec douceur mais avec assez de convictions pour qu'il la croit, qu'il lui fasse confiance. Elle ne laisserait rien lui arriver après ce qui s'était passé avec Dylan. Léo lui avait sauvé la vie et c'était un enfant, il n'était pas question qu'elle laisse qui que ce soit lui faire du mal.
Leo Brody
Léo fut pris d'un leger frisson qui lui parcoura l'échine, regardant effrayé Ayana, comme si un regard suffisait a lui faire comprendre l'impact des dégats qu'avais provoqué "ces" sorciers... Il baissa le regard

« - Alors je vais retourné dans ma cellule?... »
Ayana Jakleski
« Maintenant le monde entier doit savoir que la magie existe. Il y a des gens qui ont filmé des sorciers pendant qu'ils se servaient de leurs pouvoirs. Et vu ce qui s'est passé, tous les sorciers vont avoir des gros problèmes. »

Elle ne savait pas réellement comment lui dire qu'Alex avait probablement tué une petite fille mais elle ne voulait pas le croire elle même alors qu'en serait-il de Léo ?
Leo Brody
Léo haussa les épaules, sa, dans les locaux du FBI, on lui avait interdit de dire qu'il était sorcier, et qu'il était au compte du FBI, il savait donc qu'il ne fallait rien dire, mais ou était le probleme la?

« - Voui, jee sais! »
Ayana Jakleski
« Non c'est beaucoup beaucoup plus grave que ça. »

Ayana regarda encor eune fois la télé, avant de rasseoir sur la chaise, se penchant un peu vers Léo pour être à sa hauteur. Elle devrait bien lui expliquer de toute façon, il devait le savoir, ça éviterait quelques inconvéniants à la suite. Et puis il fallait lui dire pour Alex aussi, pour tout le monde.

« Tu sais la magie et tout ça ... C'est un secret, personne ne doit le savoir. »
Leo Brody
« - Ils vendent pu les pains au chocolat? »

Il se mordit la lèvre, pour un problème, sa ca en était un gros! Leo ne pourrait pas survivre sans son pain au chocolat le matin, a 16h et le soir avant de se coucher... Il déglutit avec difficulté, devenant liviiide!
Ayana Jakleski
« Non, rassure toi, tu n'as rien fait. »

Ayana regarda Léo. Il connaissait la magie, et il savait qu'il fallait la cacher, mais il n'avait peut être pas compris ce qu'il y avait à la télévision. La brune garda ses yeux sur Léo, se pinçant les lèvres.

« On va avoir de très gros problèmes, bonhomme. »
Leo Brody
Alternant entre télévision et Ayana, Léo ne savait pas ce qu'il se passait, mais apparement, c'était plus grave qu'autre chose... Il déglutit mal, et comme bien sur il pense que le monde entier tourne autour de luii...^^

« - J'ai fait une bétise? »
Ayana Jakleski
Ayana avait effectivement les yeux rivés sur l'écran. Clara Wayne était en train de déclarer au monde entier que la magie existait, que les sorciers existaient ... Oh non pas ça ... Ayana continua de regarder les images. Ils parlaient de l'assassinat d'une petite fille, Hanna Dornan qui avait juste six ans ... Non ... le meurtrier ne pouvait pas être Alex. C'était impossible. Elle se trompait, c'est alors que les images passèrent à nouveau, les images du meurtre. Non elle ne voulait pas y croire, c'était impossible. Elle dit encore l'équivalent de "Oh My God !" mais en russe cette fois-ci.

« Oh non, c'est pas vrai. »
Leo Brody
Tout s'était enchainé a une vitesse hallucinante... quelques hueres plus tôt, toutes les pièces grouillés de monde, puis peu de temps après, plus personne... Léo n'en avait rien a faire, il était enfermé dans sa chambre depuis un bon moment, ruminant les actions passé de Dylan... Pensant a Ayana, il s'en voulait tellement de ne rien avoir put faire... C'était décidé, il allait allé la voir, ainsi, il se leva de son lit, montant les quelques marches en bois qui craquer sous son poids , pour se diriger vers la cuisine, et bien sur après la chambre.
Il n'eut qu'a monter les escaliers qu'il entendis le bruit de ce que les autres appelé la "télévision"... Il tourna la tête pour appercevoir Ayana, quel ne fut pas la réaction du garcon en voyant la fille ainsi debout, après avoir crier un "Ayanaaaaaa", i s'était déjà ruer dans ses bras, un sourire franc aux lèvres...
Il fut d'ailleurs accentués lorsqu'il vit le groupe a la télé en criant un "Regardeees! il sont conn..."... La fin de sa phrase fut ettoufé par un gentil "chuut" d'Ayana, soudain devenu livide.

 
Retour au forum
 
 
créer forum