Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t 

 ||> StorY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:38:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

¤| Saison 1 – Episode 1 |¤

Egypte - Le Caire
Le 10 Juillet 2006 - 6H30

Une Jeep de couleur verte parcours le désert. Il y a 4 personnes a bord, Trois hommes et une jeune femme blonde. La voiture roule à toutes vitesses en direction du nord. Au loin on peut apercevoir des ruines. Les 4 personnes arrivent sur place, le véhicule s’arrêt deux hommes et une jeune femme en descendent et la voiture repart.

Jeune Femme : On est enfin arrivés !

Elle attendait ce jour depuis tellement longtemps qu’elle ne réalisait pas encore, où elle était.

Jeune Homme : Oui …
Jeune Homme : …

Ce dernier tellement fatigué ne dit rien, il préféra s’étirer.
Aucuns des trois jeunes ne ce connaissaient. Ils ce sont vus pour la première fois qu’avant de partir il y a trois quarts d’heure. L’excitation, les avaient rendues muets. C’est qu’une fois arrivés qu’ils commencent à ce parler.


Jeune Femme : Je m’appelle Kaley !
Jeune Homme : Moi c’est Alex … et l’endormis a côté c’est mon meilleur ami, Dean !
Dean : Salut ! - dit-il en bâillant
Kaley : Enchanté !

Ils se sourirent et partir tous les trois, en direction du campement qui était installé près des ruines. Arrivé là-bas, ils virent beaucoup de monde, mais personnes ne les remarqua, ils tentaient tant bien que mal de parler a quelqu’un mais personne n’avait le temps. Kaley comme a son habitude ne supporte pas d’être ignorer, la fatigue avait accentuée se caractère qui lui est propre, et elle rentra dans une tente, les garçons l’attendaient a l’extérieur. Ils regardèrent tout de même autour d’eux, mais non toujours personne pour les accueillir.

Dean : ca commence bien !
Alex : Non justement c’est génial si personne n’a le temps de nous accueillir !
Dean : Qu’est ce que tu raconte ?
Alex : bah écoute si personne n’a le temps, çà veut dire qu’il y a du boulot et donc qu’on va pouvoir mettre la main a la pâte !
Dean : Mouais …

A l’intérieur de la tente.

Kaley : il y a quelqu’un ?… Eh oh !

Elle était rentrée dans un endroit, où était rangés des sortes de vases brisés, des outils et autres morceaux de bois. Il y règne une atmosphère très perturbante. Kaley regarde autour d’elle et touche certains objets. Il fait sombre et elle s’avance dans ce labyrinthe d’antiquités. Soudain, elle entend du bruit derrière elle se retourne en hâte et découvre un homme avec un bâton à la main. Elle prend peur et regarde autour d’elle pour trouver un moyen de ce protégé de cet agresseur inconnu. Quand elle remarqua chez cet homme qu’elle pensait menaçant, un sourire. Et l’arme qu’elle pensait, qu’il avait, n’était en réalité qu’il vulgaire balai, qui servait a enlever le sable des vieilleries entasser depuis les débuts des fouilles.

L’Homme : Vous êtes mademoiselle Winchester ?
Kaley : Oui ! Et vous êtes ?
L’Homme : Je suis le professeur Stevens … Vous m’appelez Greg !

Greg tendit sa main à Kaley en signe de bienvenue. Et elle y répondit en serrant la main de professeur Stevens.

Kaley : Vous pouvez m’appelez Kaley !
Greg : Très bien Kaley. Maintenant que nous avons fait connaissances nous pouvons aller rejoindre vos deux camarades qui sont dehors.

Kaley sentit qu’elle n’aurait pas du rentrer ici. Elle sortit donc très vite dehors rejoignant Dean et Alex. Une fois dehors, le professeur Stevens les emmena très vite auprès des sarcophages découvert il y a peu, le temps pressait la mission allait ce terminer d’ici quelques semaines. En effets, les fonds versés pour fouiller les tombes commençaient à s’amoindrir, et le travail restai conséquent, c’est pourquoi il fallait du monde pour en découvrir le plus possible. Les jeunes gens pouvaient sentir l’excitation les envahirent, jamais ils n’avaient approchés de si près des tombe égyptienne. La théorie des cours commençait à les blasés. Le professeur Stevens avait donné toutes les informations utiles pour commencer les recherche et il tendit a chacun des jeunes un assortiment des divers pinceaux qui leur servirait a dégager quelconques objets.

Greg : Sur ce … Bon Courage !
Kaley, Dean et Alex : Merci !

Le trio commençât de suite le travail à lequel ils étaient prédestinés. Les heures et les grains de sables défilaient à une vitesse folle, les objets antiques remontaient tous plus beau et mystérieux les uns que les autres. La chaleur n’abattie pas le moral des troupes, l’envie de trouver l’objet rare et inédit est telle qu’ils en avaient oubliés toutes les contraintes. Tout à coup, Kaley s’écria, elle venait de trouver un monument qui semble faire pensera l’entrer d’une tombe. Toute la communauté, ce regroupa autour de la jeune femme, le professeur Stevens l’aida à dégager l’entrer du tombeau. Dès que le tunnel fut assez large pour que Kaley s’y faufile elle, ne ce fit pas prier et s’y glissa sans rechigner. Les minutes passèrent et aucunes nouvelles de la jeune femme. Le stress monta au sein de l’équipe, quand on put entendre une voix disant que tout allait bien, malheureusement c’était sans compter sur la malchance. Et juste après que Kaley ait dit qu’elle allait bien, un grondement, comme un éboulement ce fit entendre, l’équipe avait beau interpellé Kaley cette fois si aucunes nouvelles ne leur parvint, Dean, Alex et Greg se mirent à creuser come des fous mais en faisant tout de même attention de ne pas créer d’éboulement supplémentaire, le passage dégager ils se faufilèrent les uns après les autres dans l’entrée. Quelques instants plus tard ils ressortirent tous les quatre sain et sauf.

Greg : Préparer des torches, des cordes ... enfin tout le matériel nécessaire pour sortir un sarcophage ! Notre nouvelle arrivante Kaley, vient de faire une découverte époustouflante. Qui risque de réécrire l’histoire de l’Egypte !


Le Caire – 22 H 30

Kaley avait les yeux fermés, et les ouvrit tout doucement elle était encore endormis. Elle regarda autour d’elle, il faisait sombre, et extrêmement froid. Elle regarda sa montre qui indiquait 22 H 35, elle pensait qu’il était bien plus tard et elle eut le reflex de remonter les couvertures qui la protégeait du froid. Elle tenta en vint de s’endormir, mais quelques chose l’en empêchait. En effet, elle pensait à la découverte qu’elle venait de faire il y a quelques heures déjà, le fait de savoir qu’elle, une jeune étudiante en archéologie avait peut-être découvert la chose qui pourrait réécrire l’histoire de l’Egypte ancienne, elle était a la fois heureuse et apeurée, d’un côté elle serai connue du monde grâce a cette découverte, de l’autre tout ce qui l’intéressait dans cette civilisation serait peut-être démentit a cause d’elle …

Au petit matin, Kaley dormait. Dean vint la voir, et lui prit la main, cela ne la réveilla pas on put lire dans les yeux de Dean comme de l’angoisse. Il attendait là, le réveille de Kaley avec impatience. Alex entra a son tour, il s’approcha de Dean et posa une main sur l’épaule de son ami en signe de réconfort.

Alex : T’inquiète elle va bien ce réveiller un jour.

Dean ne répondit pas, il culpabilisait. Soudain, La main de Kaley bougea, Dean eut le reflex de sourire. Alex quand à lui sortit de la pièce.

Dean : Kaley ? C’est moi Dean !

Après quelques minutes d’effort Kaley ouvrit finalement les yeux. Elle regarda machinalement autour d’elle, mais ne reconnu pas l’endroit où elle était. Alex revint avec une femme, cette dernière était infirmière. Kaley avait, le soir de son arrivée, fait un malaise à cause de la chaleur, et elle avait percutée, en tombant, un morceau de statue découverte par Dean. Elle avait été amenée d’urgences a l’hôpital le plus proche, elle était inconsciente et Dean s’en ait voulut car il pensait que si il n’avait pas mis sa trouvaille a cet endroit Kaley n’aurait pas eut de traumatisme crânien. Le professeur Stevens lui avait pourtant dit que ce n’était pas çà faute et qu’il ne pouvait pas prévoir cet incident. Il fut rassuré quand Kaley se réveilla. Quelques instants plus tard Kaley était complètement réveillée.

Kaley : Ramenez-moi au camp !
Dean : Tu dois rester ici, tu a subit un violent choque la a tête !
Kaley : Non, mais çà va très bien.
Dean : Il n’empêche que tu ne sortiras pas tout de suite !

Kaley dû ce rendre a l’évidence.

Kaley : Alors vous avez ouvert le sarcophage que j’ai découvert ?
Alex : Quel sarcophage ?
Kaley : bah celui que j’ai découvert ! Avec ses drôles de hiéroglyphes ! …
Alex : Le choc a du te faire halluciner, parce qu’hier a part des statuettes et des vases on a rien trouvé de spécial …
Kaley : Roo … Mais arrête un peu de te moquer de moi toi ! Dean, dit moi la vérité.
Dean : il dit la vérité … tu n’a rien découvert d’extraordinaire hier.
Kaley : mais alors qu’est ce qu’il c’est passé ?
Dean : A cause de la chaleur tu ne te sentait pas bien, tu à fait un malaise et en heurtant le sol tu est tombé sur un fragment de statue que je venait de trouver…

Dean était toujours gêné de savoir que c’était sa faute si Kaley avait été amenée ici. Mais Kaley lui fit bien comprendre que ce n’était pas sa faute. Pourtant il le pensait toujours. En fin d’après-midi, Kaley eut l’autorisation de sortir de l’établissement. Dean et Alex était resté avec à ses côtés durant son séjour ici. Il ne savait donc pas si quelques choses de spécial étaient arrivées au camp de fouilles. Ils se rendirent donc tout les trois au camp qui les avait accueillies la veille. Sur place tout le monde pris des nouvelles de la nouvelle stagiaire. Le trajet l’avait fatiguée et elle se rendit dans sa tente pour se reposer. Et elle s’endormit. Pendant ce temps a l’extérieur le professeur Stevens et les deux garçons continuèrent les fouilles, sans trouvé quoi que ce soit d’intéressant. Il commençait à ce faire très tard, les dernières lampes s’éteignirent et il faisait un noir total au camp. Tout le monde dormait parfaitement quand dans un bruit sourd et discret comme un grondement ce fit entendre tout près. Alex se réveilla en sursaut, mais ce fut le seul. Il sortit de la tente dans laquelle il dormait avec Dean et d’autres employés. Dehors, Dean alluma une lampe torche pour y voir plus clair, a première vue il ne remarqua rien de spécial. Il s’avance plus près du lieu de recherche archéologique. Un trou avait été creusé, surement à cause d’un éboulement de terrain. Il ne trouva pas ce phénomène assez important pour prévenir quelqu’un et repartit se coucher. Le reste de la nuit ce passa extrêmement bien. Il régnait une atmosphère sur le camp, quand le soleil commençait à apparaître a l’horizon. Les chercheurs commençait a ce lever un par un. Et ce fût au tour de Kaley de ce lever, elle avait complètement récupérer, et était dorénavant d’attaque pour fouiller le sable. Elle sortit de la tente et ce dirigea vers la tente principal où était servit le petit-déjeuner. Elle rentra dans cet endroit prête à saluer tout le monde s’y trouvant, elle écarta les deux rideaux servant de portes, et là … personne. Elle fit demi-tour et sortit de ce lieu vide de monde. Dehors elle regarda autour pour essayer d’apercevoir quelqu’un, pour lui demander où ils étaient tous passés. Mais personne n’était là, elle décida donc d’aller voir le lieu des fouilles peut-être avait t’il fait une découverte. Arrivé sur les lieux elle vit un attroupement, elle s’approcha, rassurée de les avoir retrouvés. Kaley bouscula certains de ses collègues pour voir ce qu’il ce passait. Quand elle vit enfin ce qui ce tramait, elle eut une impression de déjà vue.

Dean : Tiens Kaley tu es réveillée ! Ca va aujourd’hui ?
Kaley : Oui parfaitement, merci … Elle regarda Greg et d’autres personnes qui étaient au milieu de toutes les attentions. Qu’est ce qu’il ce passe ?
Dean : Apparemment, un éboulement c’est produit cette nuit grâce a lui on a retrouvé comment dire … on a retrouvé un bout de mur !
Kaley : Ah mais c’est génial ! On va peut-être pouvoir bosser dessus.
Dean : Oh non je ne pense pas, on n’a pas assez d’expérience pour çà !
Kaley : C’est ce qu’on va voir !

Kaley, sait exactement ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Elle ce dirigea donc vers Greg d’un pas franc et déterminé.

Kaley : Greg ? Je peux vous parlez ?
Greg : Oui, Kaley qu’est ce que je peux faire pour toi ?
Kaley : Je veux travailler sur cette découverte !
Greg : Je suis désolé mais il en est hors de question !
Kaley : Et pourquoi çà ?
Greg : tu n’a pas l’expérience de ses choses là … C’est beaucoup trop dur pour toi.
Kaley : Très bien donc je manque d’expérience … mais comment voulez vous que j’en acquiers si je ne fait que vider des petits objets sans grande importance de leur sable ?
Greg : Et bien … Bon Ok ! Va chercher ton matériel mais à la première erreur tu retourne illico, vider les objets sans importance comme tu dis. C’est bien clair ?
Kaley : Parfaitement !

Elle regarda tout de même le travail à faire, elle avait tellement envie de travailler sur une chose hors du commun, qu’elle n’avait pas fait attention au monument découvert. Son impression de déjà vu revint quand elle s’aperçut que …

Kaley : Ce … ce sont les mêmes symboles que j’ai vu pendant que j’étais inconsciente !

Alex et Dean ce regardèrent. Kaley, était-ce réellement ce que Kaley avait vu dans son rêve ? …

Les heures passèrent, et une entrée fut dégagée seules 4 personnes y pénétrèrent Greg, Kaley et contre toute attente ce fut Dean et Lex qui eurent le privilège de s’introduire dans l’édifice. A l’intérieur les hiéroglyphes était bizarre ils parlaient d’un pouvoir immense que le bien et le mal devait posséder ensemble, et à égalité. Les 4 personnes pénétrèrent, dans une sorte de tombeau, un sarcophage au centre, y reposait une certaine Eckhat, inconnue de tous. Kaley aperçut un faisceau de lumière venant du plafond elle s’y dirigeât pour regarder d’où il pouvait provenir. Plus elle s’avançât et plus elle ressentait une drôle de sensation. Ses amis étaient derrière elle, machinalement elle passât sa main dans la lumière. Kaley se mit à irradier de lumière, a un tel point qu’elle lévita légèrement. Les garçons inquiets et stupéfait à la fois étaient figés sur place, il regardait ce phénomène sans pour voir rien n‘y faire, quand ils furent atteint aussi par la lumière…

Une semaine plus tard a Los Angeles, Kaley, Dean, Lex et Greg. Sur les conseils de Greg, ils ne dirent rien, ils auraient racontés ce phénomène paranormal ils seraient passés pour fous, et perdre sa réputation était pour Greg un véritable coup de poignard en plein cœur. Ils firent donc comme ci de rien n’était, mais cette expérience les a beaucoup rapprochés et a changer leur vie. Des pouvoirs apparaissent, au début ils n’en prêtent aucune attention … N’oublions pas que le pouvoir a été réparti de façon égal entre le camp du bien et du mal, ce qui veut dire que 2 de ses personnes sont maléfiques …

Mais en rentrant, il se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir des dons.

Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t  ||> StorYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum