Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || Rule$/Story 

 >> Season 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:16:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   





La nuit tombé dans la vallé de La cité des Anges, les hélicoptères encore en mouvement éclairaient une zone bien définie, illuminant de leur vive lumière le corps inerte d'une fillette à l'apparence de 6 ans.
Plaqué au sol, un brun ne se debat pas, il se laisse poser de rigide menottes, sous les flashes incessants de milliers d'appareils photos qui le pointent. Aux alentours, quelques jeunes gens sont le fruits de milliards de regards... Les caméras qui n'avait pas leur objectifs sur l'homme incarcéré se poser sur ce groupe.
Les télévisions allumés de pars le monde était toute figé sur les mêmes images, d'un flash-info international, celle d'un groupes d'hommes et femmes qu'on ne pouvait plus qualifié d'ordinaire... Car pour le monde, à présent, ces jeunes était des sorciers. La seule caméras qui ne cadrait pas la scène montré le buste gracieux d'une journaliste, sans le moindre sourire, terrifié, la voix tremblante, elle prit la parole d'un ton grave.


« - Mesdames et messieurs... Le monde connait aujourd'hui une information effrayante... Des personnes, comme vous et moi, sont dotées de dons paranormaux, les utilisants afin de tuer de sang froid d'innocente victime...Hanna Dornan, 6 ans, a été tuée par un homme d'une vingtaine d'année, que l'on peut qualifié de "Sorcier".. le motif de cet horrible assassinat reste encore inconnu aux agents de police qui sous vos yeux vienne d'arreter l'homme, et une bande d'autre qui semble être ses complices... D'après plusieurs témoins, le sorcier aurait la capacité de créé des vents assez puissant pour transpercer la peau humaine... "La question de l'intégration de sorcier dans notre monde ne peut être envisageable, ils sont tous à exterminer !", déclare Hank Dornan, père de la victime, et agent fédéral. Mesdames et messieurs.... Le monde est en train de changer... Personne ne peut savoir si votre voisin, votre mari, votre professeur est sorcier ou pas... Il semblerai qu'ils nous aient déclaré la guerre, au moindre doute sur la "race" d'un de vos proche, appeler le numéros qui s'affiche en bas de vos écrans... C'était Clara Wayne, en direct de Los Angeles. »

Dans ce même groupe de jeunes arretés, deux personnes se regarder mutuellement.. Qui aurait put croire qu'un jour les deux seraient dans la même team...? Aucun d'eux en tout cas, pourtant, après un leger signe de tête de la fille répondant au nom de Kaley, l'homme bougea brusquement le bras afin d'enflammer le ciel, ce qui eut pour effet d'activer les tirs de centaines de policiers qui entouraient les lieux .

«- Rebecca! »

S'écriat-il avant que la blonde à ses côtés ne pose les mains sur ses tempes, les balles s'arretant ainsi a quelques centimetres de la peau de chaque sorcier(e)s.. Pendant ce temps, Kaley avait déjà poser ses mains sur le sol boueux de la vallée... Les yeux fermés, de lourdes trombes d'eau sortirent du sol afin de désarmé quelques policiers un peu plus loin. Le demi dieu de l'équipe vint porter main forte à l'ancienne démone, lancant sans arrets des boules d'eau sur les flics, non pas pour les tuer, juste les blesser assez pour qu'il n'y ait pas de récidives. Pendant ce temps, la moitié du groupe avait déjà était téléporter par Oriana, il ne resté maintenant plus que Scott , Dean et Kaley, quand Oriana revint en attrapant Dean, celui ci s'écriat montrant ainsi qu'il ne voulait pas partir, pas sans son eternel ami, pas sans Alex.

« - Je partirais pas sans lui! »

« - On a plus le temps pour lui... Il est pire que moi »

Répliqua Kaley pour seule réponse, avant que Dean ne reussisse a echaper à l'emprise d'Oriana, mais cette fois ci, ce fut Scott qui l'intercepta, face a face, il attrapa les épaules de son ami, avant qu'Oriana reussisse à le dématerialisé... Dos à dos, Kaley et Scott voyaient de nouvelles balles arrivaient vers eux... Cette fois ci, ils ne les avaient pas vu venir, chacun ferma les yeux, en attendant leur dernières secondes.. Une passa.. Puis deux. L'homme et la femme ouvrirent les yeux, les balles était plus loin, le demi dieu , qui regardait en direction d'Alex vit se dernier essoufler... ainsi donc, il avait utilisé l'aerokenesie pour contrer les balles... Deux secondes après, le décors avait changé, il était a présent dans le salon du QG, Oriana relachant sa main, en même temps que celle de Kaley.

« - Et ...maintenant? »

Commenca la plus effrayé du groupe sans doute, serré dans les bras de Scott. Du haut de ses un metre moins vingt, Chloe trembler comme jamais, la vue de ses balles a quelques centimètres d'elle l'avait térrorisé, elle osa un regard vers Rebecca qui semblait tout aussi secoué, mais pour une autre raison sans doute. Ayant trouvé refuge dans les bras de Dean, c'est elle qui pris la parole en premier .

« - Maintenant?... Maintenant nous allons tous connaitre l'enfer... »

Elle leva alors la tête vers le groupe, immobilisé par les bras de Dean, elle déposa son regard sur l'ensemble des personnes dans la pièces, avant de rebaisser la tête, déglutissant avec difficulté. L'idée que le monde se faisait d'eux, d'elle, était effrayante, ils étaient considéré comme des démons, alors qu'ils les avait toujours chassé, ormi Kaley bien sur, mais elle n'y pensait pas vraiment a ce moment précis... Les larmes coulants, elle reprit a nouveau la parole, comme ci c'était la seule qui avait le courage d'annoncer au groupe une chose que tous savaient, mais que chacun se refusaient a entendre...

« - Nous representons la terreur dorénavant . Le monde entier nous connais... Plus aucun d'entre nous ne peut sortir d'ici... »

Pourtant, le lendemain, très tôt, Dean reveilla son fils, un doigt sur la bouche, pour lui faire comprendre de ne pas faire de bruit , il demanda a l'enfant d'enfiler des vêtements chaud, sans poser de question, l'homme lui même portait un blouson en cuir, et un pull chaud en dessous.
Quelques minutes plus tard, les deux sortaient du dépot, Dean posa son fils sur l'arrière d'une moto plutôt tape-à-l'oeil avant de trafiquer les fils et de lui même s'y assoir, emprisonant Léo de ses deux bras, il démarra avant de filer droit vers la valey , une fois arrivé dans les parages, il aida son fils à descendre, avant de s'enfoncé dans le paysage buccolique.
Après de longues heures de marche, les deux s'arreterent, le gamin n'en pouvait plus, il avait fini par se retrouver dans les bras de son père... Qui regardait alors un étrange buisson... Disposé de mannière inégale aux autres, on pouvait remarqué un morceau de terre meuble, au milieu de l'étendue de mauvaises herbes. Il s'approcha puis, après avoir regarder de chaque coté, comme s'il s'attendait a voir rrivé du monde, il ecarta le buisson d'une main, l'autre occupé a tenir Léo.. une trappe en bois fut alors mise en évidence, il posa son regard sur son fils qui lui semblait depuis un bon moment térrorrisé. La tête contre le torse de son père, les yeux fermé, il essayait de ne pas se rememoré les pénibles moment passé ici...


« - Ca va aller... »

Mais l'enfant ne donna aucune réponse, juste un faible gémissement, l'homme prit sa pour un signe d'encouragement. Il ouvrit donc la trappe, qui menait a un escalier sinueux, ornées de flambeaux sur ses parrois solidifié par du ciment, s'enfoncant ainsi dans les méandre du refuge des fédéraux, ce qu'allait voir Dean dépassait son imagination. Pour le moment, il posa son pieds sur le sol plat, marquant la fin des escaliers. Son regard se posa alors sur le couloir qui se tenait en face de lui... S'il ne l'avait pas descendu de lui même, Dean se serait cru dans un hopital. La lumière qui resultait des lampes, qui était alimentait d'il ne savait qu'elle mannière, le sol dallés de marbre, les murs peint, la surprise de l'homme fut de taille. Déposant son fils sur le sol, il s'agenouilla pour être à sa hauteur

« - Je sais que revenir ici est dur pour toi.. MAis tu es le seul qui peut trouvé Alex... S'il te plait! »

L'enfant avait les yeux embuaient, certes, mais sa détermination ne pouvait être altéré... Son père avait fait d'enormes effort pour lui... A son tour de lui prouver qu'il tenait a lui. Alex ne pouvait être qu'a un seul endroit... Il commenca donc sa marche dans le couloir, jusqu'a une fourche, a l'inverse des hopitaux, il n'y avait aucune porte ici, ou presque. Il entra dans le tunnel de gauche, puis après de longues minutes de marche sans jamais trouvé personne, Leo montra la seule porte découverte jusqu'a présent. Léo fit comprendre a son père que c'était ici, avant que l'homme n'enfonce la porte fermé, ce qu'il découvrit le dégouta dans un premier temps...Un homme sur une table de soin, allongé, la chair du torse , rabattu sur le coté laissait appercevoir le coeur qui battait encore dans sa cage thoracique. Dean ne mit guere de temps avant de vomir sur le sol. Leo s'approchant sans gêne vers le fond de la pièces, ou se trouver trois prisoniers, tous dans une cellule differentes .

« - Dean?! Leo! »

Dean qui était pâle comme la mort leva la tête vers la voix méconaissable de son ami, il était effrayé?!... Le père regarde Léo, un peu plus durement qu'il ne l'aurait voulu, lui faisant comprendre de le libéré...
L'enfant acquieca donc en ce mettant contre la cage


« - Recule toi...On parlera après. »

Puis il met ses deux mains en avant, sous le regard inquiet d'Alex qui se recule cependant. Au fur et a mesure que le gamin écartent les mains, les barreaux de la cage s'ecarter, jusqu'a pouvoir laissé passer un humain, Alex ne se fit pas prier pour sortir, avant qu'il ne prenne Leo dans ses bras et que les trois comparses ne courent dans les galeries, pour retourner a l'entrée. Mais cette fois ci, ils n'étaient plus seul, des gars tout habillé de noir pointaient vers eux d'étrange pistolets, avant qu'il ne tire sans le moindre sentiment vers les trois. Les seringues alors projeter vinrent se planter dans la peau d'Alex et Léo... quand a Dean, la pointe de l'aguille s'arreta a quelques centimetre de son cou...
La main lever de Léo témoignait de son geste, il avait reussit a immobilisé une seringue... Celle de son père... Mais bientot, il commenca a voir flou, tout comme Alex, et tout deux tombèrent sous le sol, en même temps que la seringue qui aurait du toucher Dean.
Ce dernier entra dans une rage monstrueuse... S'en prendre a lui était une chose, mais s'en prendre a ceux qui comptait le plus pour lui était une tout autre affaire. Projetant quelques boules de feu, l'homme se consuma entier sous la colère, avant de devenir lui même enflammé, d'autre seringues furent lancé, mais brulèrent avant même d'approcher l'homme de feu. Il lanca de nouvelle courone de flamme, avant d'empoigné le cou du dernier agent, qui ne tarda pas a bruler.
Essouflé, Dean reprit une apparence plus humaines, dépourvue de flammes, s'approchant d'Alex et Léo, il entendait les pas de nouveaux agents arrivés... Sa nouvelle forme l'avait épuisé... En plus de ca, il était a présent dénudé, s'approchant d'un des gars a terre, Dean regardait le couloir, il eut le temps d'enfilé le pantalon d'un des agents, la chemise, avant de se rapprocher des deux autres. Il ne pourrait pas tous les prendre... Après s'excuser auprès d'Alex, il pris Léo dans ses bras et se précipita a l'exterieur.


« - Mesdames et messieurs... Le monde connait aujourd'hui une information effrayante... Des personnes, comme vous et moi, sont doté de dons paranormaux, les utilisants afin de tuer de sang froid d'innocente victime.. La guerre est déclaré, ... Le gouvernement a hier lancé son nouveau projet, "Deus Requiae" , le requiem de Dieu, l'appel de Dieu à ne pas laissé des êtres qu voudrait lui être superieurs , le menacait... " L'homme n'est que l'image que Dieu a voulu en faire, les sorciers se prétendent être des Dieux, on ne peut les laisser faire. Une nouvelle arme a été mis en place contre eux... Des seringues qui plonge la victime dans un comas sans fin, agissant sur son ADN pour stopper toute activité cérébrale pour une durée que le FBI choisi, ont été mis au services des gens qui serait en danger" a déclarer ce matin à l'Aube Daniel Knifer, porte parole du bureau fédéral , à notre envoyé spécial. Mesdames et messieurs, la guerre à été déclaré.. Participez y...Ou soyez l'instrument de ces nouveaux monstres... C'était Clara Wayne, en direct de Los Angeles. »


Message édité le 11-05-2007 à 16:49:09 par Scott Aymes


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || Rule$/Story  >> Season 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum