Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || A Votre €cout€ 

 * Absences **

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:31:53   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Si vous êtes absent, merci de prévenir.

Pseudo:
Dates:
Raison (sauf perso):



--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:44:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

-Pseudo : Ayana et Alex
-Dates d'Absence : indéfinies ^^
-Raison de votre abence : Ma mère a commandé la nouvelle freebox et pendant qu'on changera, j'aurai pas internet durant un moment, je sais pas combien de temps ça peut durer, entre 1à minutes et 10 jours ah ah ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:47:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

bye alors ^^


--------------------
- -
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:58:57   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Pseudo: Dany Spencer, Jimmy Harris, Matt Perry
Dates: Indéterminé
Raison (sauf perso): Alors vous avez pu remarquer que ces temps je suis aps super beaucoup présent… En fait. j'ai plusieurs soucis et j'ai pas le moral au plus haut… Donc j'essaie de reprendre un peu la pêche pour venir poster… Voilà… A plus…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:59:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

C'est gentil d'avoir prévenu Chris ... j'espere que t'ira vite mieux ...
Prends soin de toi hein ...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:07:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Merci d'avoir prévenu et reviens nous vite, en espérant que tu reprenne la forme


--------------------
- -
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:50:53   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Me revoilà… Désolé de cette longue absence… Je pense commencer à poster dès aujourd'hui voir demain…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:58:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Pas de probleme , bon retour parmis nous


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:03:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

No Soucy


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:34:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Pseudo : Oriana Jones, Grace Montana-Mitchell, Flora Rosenbaum
Dates : du 5 au 9 mars
Raison : Je pars en camp de ski.....
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:59:01   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ok, merci d'avoir prévenu. Bonne vacances à toi


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:04:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

je vais essayer de revenir en un seul morceau... merci ^^


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:08:05   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Bonne vacancessss^^!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:41:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley Winchester : absence définitive

( J'ai beaucoup aimé ce fo mais toute chose a une fin ! Bonne continuation a vous ! )


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:42:50   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Tu vas nous manquer Meline ...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:08:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

c'est bien dommage. Gros biz à toi ma belle


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:43:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Bon ... Oui un msg de Kaley ... ( jsais pas ou le mettre au pire vous le déplacez ) Enfin de compte bah ... ^^ Oui décision trop attive, j'étais persuadé que je voulais l'arreter et que ce perso n'avancerai pas ... mais mes amis m'ont fait changer d'avis ... ^^ dc si vous voulez encore de moi ...


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:45:07   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:46:35   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Bien entenduuuuu !
Eeet... hmm j'm'excuse!


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:47:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

baaah tsss ma foi! on veut d'toi nouus! parce que sans toi le fo ben hein^^ Kaley elle nous manquait quoi!
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:18:00   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Ouais han! J'ai m^me fait jusqu'à 4h30 du mat' ce maint avec toi... Sacrée toi! T'avais ntérêt à revenir ma Meline cherie!


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:24:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Rohh vous allez me faire rougir merci !!!!


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:22:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Pseudo : Oriana Jones
Dates: dimanche 19 au vendredi 25 mai
Raison: comme pratiquement tout le monde le sait déjà j'ai mes deux semaines de stage loin de chez moi et j'ai aucune garantie d'avoir une connextion internet. Donc voilà je serais de retour vendredi soir, d'ici là gros biz à tous^^


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:24:51   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ok, bon stage. Merci d'avoir prévenu.


--------------------
Cindy Stone
Sorcier[e]
Cindy Stone
26 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:58:49   Voir le profil de Cindy Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Stone   

Pseudo: Cindy Stone
Dates: environ 1 semaine donc je dirai de Mardi à Dimache ou lundi
Raison (sauf perso): J'ai un problème avec le modem de mon ordi. Il est mort et on doit attendre une semaine avant qui nous en livre un neuf.. Alors voilà je vous préviens


--------------------
The End ? will we Succeed in leaving ? Where will have us to die?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || A Votre €cout€  * Absences **Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum