Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Amitié [Appart de Lincoln]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:28:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ba ouais ..

" oui j'en déduit tout .. tout ca doit te réjouir ! "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:30:07   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" T'imagines pas à quel point. Et cette fille dont tu m'as parlé, c'est qui ? "


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:39:13   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

' grr ce changement de nom de perso )

" elle s'apelle Cassy, tu l'a peut etre déja croisée "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:04:54   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Non, je crois pas, ça me dit rien. "


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:46:23   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" faudra que je te la présente alors ! "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:48:35   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Entièrement d'accord "


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:25:23   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

sourit a la reponse de la jeune femme
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:35:57   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Bon allez, puisque j'ai mon soda et que j'aurai ma tarte ... faut que je remplisse ma part du contrat aussi. "


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:38:09   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" non tu vas pas nettoyer mon appart ! c'est a moi de le faire "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:42:33   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" On va le faire à deux, parce que sinon la prochaine fois que je remets les pieds chez toi ça sera dans trois siècles s'il me reste la vision de ton bazar. "


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:44:22   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" t'as pas d'autre projets ? "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:46:54   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Non. Pas que je sache. "


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:49:46   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" bon bah si t'insistes ! "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:57:31   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Plaisantant bien sûr, elle lui répondit.

" Je peux encore partir tu sais, mais j'aurai pas ma tarte. "


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:59:06   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha bah c'est sur la tarte c'est pour après le rangement ! "

souriant a son tour
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:02:38   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda encore l'appartement.

" En plus si Cassy vient, elle prendrait peur. "

Elle le taquinait juste un peu ^^


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:03:30   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" pas bete pas bete .. "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:42:51   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Hey ! Qu'est-ce que tu crois ? ^^ "


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:09:00   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" rien hein ^^ "
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Amitié [Appart de Lincoln]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum