Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Arriver dans la tente de Scott

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:55:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Arrivés chez Scott.

"Ca va pas trop seccoués?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:57:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On commence a s'y faire ... "

Il regarde autour de lui, il était revenu la où tout avait commencre, enfin pas exactement là


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:01:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Bon je vais chercher le type qui doit vous aider avec les hieroglyphe et ensuite je retourne chercher les filles."

quelques minutes plus tard elle est de retour avec le type en questions. qui par chance parle très bien leur langue.

"Bon les garçons j'y vais. je n'amène pas les filles ici, c'est trop risqué, je vais les amener dans ma maison en Grèce. je reviendrais, j'espère que Scott vienra avant moi. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:06:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Euh ok ! ... "

Pour lui çà va trop vite mais bon ^^


--------------------
- -
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:27:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

L'homme : Il regarde attentivement les écritures, il regarde les gracons qui n'avaient pas bougé... " Ce texte indique que deux membres d'une même famille s'affronteront prochainement répandant autour d'eux, le malheur et la dévastation ... "

Dean :

Il le regarde, mais ne réponds rien, il ne sait plus trop quoi croire ...


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:26:20   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex commença à faire les cent pas dans la tente. Tout se bousculait dans sa tête. Echkat était en vie et Scott était en danger. Il ne le connaissait pas des masses mais il avait fini par l'apprécier.

" Dean ... "

Il ne fait pas attention à l'homme qu'Oriana a ramané.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:51:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Quoi ?! Dit moi pas que tu crois cette histoire ! ... Nan mais t'as vu c'est quand même le vieux cliché ! "

Lui çà le faisait sourire


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:28:10   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Dean ... Je préfère pas m'avancer sur ce que je crois ou non. Mais ... on va pas rester là à attendre quand même. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:18:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh t'es malin toi ! Mais comment veux-tu retourner a Los Angeles ?! On est pas Oriana ! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:20:08   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Non sans rire ? Ca je le sais figure toi. On doit trouver un moyen, on ne peut pas le laisser tomber. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:04:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah bon !! ... Bon hum ... Je sai spas nospouvoirs peuvent peut-être nous aider ! hummm ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:09:08   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Scott a bien été capable ne me transporter avec Ayana dans des tuyaux d'eau, on doit pouvoir faire quelque chose avec nos pouvoirs. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:20:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On a pas la maitrise de l'eau nous ... Tu pourrai essayer de te transformer en vent ?! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:27:36   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Je pourrais essayer, mais je te garantis rien. "

La magie influençant sur les émotions, Alex pourrait certainement arriver à faire quelque chose qu'il ne pourrait faire en temps normal. Même s'il avait passé moins de temps avec Scott comparé à Dean, ce qu'il ressentait en ce moment ainsi que sa volonté décupleraient sa capacité à se servir de son don.

[Ca y est, je suis de nouveau inspirée ^^]


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:52:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Attends ^^


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:55:58   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Avec une très très grande concentration, une volonté de fer et une submersion d'émotions, Alex pouvait certainement faire n'importe quoi grâce à son pouvoir. Ce qui se passa d'ailleurs. Exactement comme Scott l'avait fait avec l'eau, Alex put le reproduire avec le vent. Attranpant son meilleur ami au passage [Parce qu'il va pas y aller seul ^^], Alex n'en aurait que pour une minute à traverser tout l'Atlantique et se retrouver à Los Angeles.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:00:01   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Ce fait donc aggripper le bras, par l'autre et est obliger de suivre ^^


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Arriver dans la tente de ScottNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum