Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Atterissage en douceur [Oriana]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:22:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Et Hop !Kaley avait pris la main d'Oriana et quelques secondes plus tard les voila ici ! Dans le couloir devant la porte de son appartement.
Elle lacha la main d'oriana


" tu le controles Bien ! "

elle chercha ses clefs dans son sac a main, d'ailleurs fallait qu'elle pense a la ranger ce sac ! Bref elle est trouve, elle les regarde et les secou devant oriana genre les voila ^^ hé hop elle tourne la clé et la porte s'ouvre


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:26:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana sourit à la remarque de Kaley

"mouais mais je viens de penser que ca aurait été plus prudent de se téléporter directement dans ton appart. mais comme je n'y suis venu qu'une fois je m'en souvenait pas très bien."


Elle regarda Kaley chercher ses clefs et attendit qu'elle ouvre la porte pour la suivre à l'intérieur plutot rapidement. Par chance il n'y avait eu personne dans le couloir. Qu'elle inconscience quand même de la part de la jeune femme...


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:24:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

A se demander qui pouvait ou qui avait eu l'audace d'entrer dans l'appartement de la Kaley... Si on vous disait, charmant, musclé, charmeur, bien foutu.. Ça ne pouvait être que Jimmy, oui vous savez celui qui avait embrassé Orianna dans le parc devant son petit ami mais aussi celui qui avait couché plus d'une fois avec Kaley pour en faire des vidéos et les distribuer un peu partout.. En gros, le gros salaud... Alors, assis dans l'un des fauteils, ça faisait trois heures qu'il attendait le reotur de Kaley, lui aussi avait déserté et depuisquand? Depuis qu'elle était partie... Faut dire que durant ces mois, il ne s'était pas ennuyé, entre les aventures d'un soir et les agressions nocturnes, il avait eu peu de temps à lui...

Enfin bon, assis dans le fauteil, Jimmy était vêtu d'un magnifique costard, la veste ouverte, la chemise légérement déboutonnée à partir du haut, il était habillé classe, surtout qu'il avait dans une main, un bouquet de fleurs, et une boîte de chocolat... Ah oui, il fallait aussi avouer que les fleurs, il y en avait beaucoup, toutes venant de Jimmy... Histoire de faire bonne impression à Kaley, qu'il avait envie de voir depuis bien longtemps.. Un coup pareil ça ne s'oubliait pas...

Il finit par entendre le bruit de la clef tourner dans la serrure, suivit d'une voix puis d'une autre qui le fit se rappeler ue c'était celle d'Orianna... Il se leva et resta debout au milieu du salon, un bouquet de fleurs à la main et une boîte de chocolat, dans l'autre...



--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:34:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'en fais pas va ! "

Elle ouvra vite la porte pour qu'elles entrent toutes les deux dans l'appartement, elle posa ses clefs sur le meuble qui se trouvais a coté de la porte ... et la elle tourne son regard et vu Jimmy ... Wahou ... ce salaud de Jimmy ... Elle savait qu'il avait des cotés mauvais ce garcon , mais Matt lui avait quand meme appris qu'il avait fait des vidéos d'elle ... Le temps de quelques secondes elle se demandait que penser que faire, elle avait déja pas mal de chose en tête, le qg , leurs pouvoirs revelés ... elle pensait ne plus le revoir et le voila la devant elle, bien habillé, des fleurs et des chocolats a la main

" tiens tu te ballades toi ? t'es pas mort ? "

elle le regarda d'un air exaspéré avant de se dirigé vers la chambre


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:43:00   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy, il s'attendait pas à ça quoi.. Bah attendez, il s'était de trop bien habillé, de trop charmant avec ses fleurs et les chocolats.. Et il avait même pas le droit à un sourire ou à un merveilleux regard de Kaley.. Elle venait de le laisser en plan, en partant dans sa chambre... Il leva les yeux au ciel puis dit d'une voix assez forte afin qu'elle entende

- Wouow.. Merci pour l'accueil... Tu t'es donné de la peine à ce que je vois...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:46:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle avanca a la porte de la chambre et regarda Jimmy

" je ne fais pas les choses a moitié moi "


elle rester l'encadrement de la porte et le regardait


" qu'est ce que tu fouus la ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:53:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

En entrant et en voyant Jimmy, Oriana n'en revenait pas, qu'est ce qu'il faisait là lui? Ok elle savait que Kaley était plus ou moins sortit avec mais comme elle était parti elle aussi pendant 1 an et demi et qu'à son retour elle n'en avait plus parlé, elle avait pensé que c'était de l'histoire ancienne. Et a voir la réaction de Kaley elle n'était pas enchanté de le revoir. Même s'il faut dire qu'il était sapé comme un prince il avait l'air totalement nul avec ses feurs et sa boite de chocolat planté au milieu de la pièce.

Elle ne dit rien, elle avait oublié ce mec, mais le voir là, lui faisait mal, ca faisait remonter tous les souvenir qu'elle avait avec Matt et encore plus, la douleur de leur rupture. C'était à cause de lui que Matt s'énérvait quand ce n'était pas à cause des autres au QG. et elle avait besoin d'en vouloir à quelqu'un. Avant qu'il puisse répondre à Kaley, elle s'approcha de lui sans sourire puis arrivé près de lui elle lui flanqua une baffe monumentale.

Elle le regarda en suite en souriant...


"Je crois que rien que pour avoir pu faire ca je suis contente de te revoir... espèce de salopard"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:57:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley ne pu s'empecher de rire en voyant Oriana gifler Jimmy

" Elle était belle celle la !"


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:58:02   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy fut surpris.. Il regarda Kaley puis ensuite Orianna qui s'était rapprochée de lui.. Il se fit baffer sans aucune hésitation d'Orianna.. Il fronça les sourcils, puis se détendit la mâchoire en lui adressant un fin sourire

- Hum.. Quel accueil... Merci pour le salopard... J'te laisserai els chocolats, ça fera aps de mal à ton tour de taille déjà assez large comme ça

Il fit une silhouette assez large à l'aide de ses mains, avant de donner la boîte de chocolat à Orianna... Puis, prit le chemin vers la porte où se trouvait Kaley en lui disant

- Je vois ça et.. Si je suis ici, c'était pour les retrouvailles, t'es partie sans rien me dire.. Si tu crois qu'c'était facile sans toi

Il était tellement sincère, enfin il était très bon comédien et mieux que Kaley de toute façon...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:05:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley eu un sourire aux levres aux parole de Jimmy vers Oriana, bon ok c'était loin d'etre sympa, mais ca lui fesait penser a Cassy , qu'est ce qu'elle avait pu l'emebter avec son tour de taille elle aussi

Elle regarda arriver Jimmy vers elle elle le regarder droit dans les yeux, il parraissait sincere dans ce qu'elle lui disait, Mais elle repensa a ce que Matt lui avait dit concernant les vidéos, elle ne pu s'empecher de le gifler a son tour et une fois l'avoir gifler elle agita sa main


" Oh bah ca a pa du etre si dur que ca, faire tourner des vidéos ca doit occuper non ? "


elle croisa les bras attendant la reponse de Jimmy


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:29:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy soupira en recevant cette deuxième baffe, il fron4a les csourcils, comment ça des vidéos? Il était au courant de rien lui... Pourtant, il se mit à réfléchir longuement jusqu'à se rappeler qu'il s'était trompé de casier avec la vidéo et que très vite, elle avait été mise entre toutes les mians, il tendit cependant le bouquet en lu expliquant alors

Ecoute, c'est vrai que j'avais filmé notre.. Enfin j'avais filmé mais si tout le monde l'a vu, c'est parce que je m'étais trompé de casier et que la vidéo avait été glissée dedans.. Et le emc en question ne s'était pas gêné pour la faire circuler.. Mais t'inquiète pas, elle est détruite maintenant...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:39:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Il la prenait pour une cruche ou quoi ? Comme par hasard il s'était trompé de Casier ... Kaley regarda les fleurs mais ne les pris pas des mains de JImmy

" c'est ca reprends moi pour une conne ! "

elle sorti une petite valise de sous son lit qu'elle posa dessus, elle le regarda de nouveau

" nous filmer ! non mai st'as vraiment un esprit pervers ! "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:49:28   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Mais, je te prends pas pour une conne... Pourquoi tu dis ça?

Bah il mentait pas pourune fois... C'est vrai quoi, il avait pas fait exprès de se tromper de casier et ce qui concerne la vidéo.. Il avait voulu filmer parce que...

- Si j'ai filmé c'est parce que j'avais rien d'autre à faire, c'est tout... Et j'ai filmé que la première fois.. Tu sais...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:55:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle rangeait quelques affaires dans sa valise, il avait un sacré culot ce Jimmy ...

" pourquoi je dis que tu me prends pour une conne ? peut etr parce qu'on ton histoire est un peu grosse non ? "


elle souffla regardant sa valise se remplir

" J'ai été une occupation comme une autre je vois ... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:57:03   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Jimmy il était triste bah.. Rappelez-vous, il l'aimait bien Kaley même qu'une fois, il ne savait plus où il en était.. Il resta sur le seuil de la porte répondant

- Je sais, amsi c'est la pure vérité... J'pensais qu'tu aurais compris...

Il souffla à sont tour et se mit de dos

- Apparemment, tu ne vois ce qui t'arranges...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:37:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle arrete de prendre des affaires et regarde Jimmy

" alors quoi ? tu viens avec tes fleurs , et hop on en parle plus ? on oublies tout ? "

elle souffla interieurement, elle avait souvent esperer le revoir Jimmy, elle tenait a ce garcon

" tu crois pas que c'est trop simple ? "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:42:27   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Non... mais j'ai jamais vouluq ue tout ça arrive.. Je l'aurais fait bien avant sinon...

Il tourna doucement la tête, la regardant

- Si mais je peux pas faire autrement... Je suis sincère, si tu as pas envie de me croire, pas de problèmes.. Mais tu peux être sûr de ne plus me revoir de sitôt

Bah le Jimmy il pouvait bien partir comme ça.. Il s'en foutait finalement... Bon d'accord c'est aps vrai mais il mettait la pression


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:51:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana s'était dirigée dans la cuisine, les laissant discuter, ne voualnt pas trop s'en mèler... les histoire de couples elle avait donné... pour le moment ca la rendait malade de voir ca ^^

Au bout d'un moment elle passa dit un peu fort pour que Kaley l'entende.


"Dis moi t'es prete ou tu veux que je repasse te chercher dans un moment?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:03:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La Kaley elle regardait Jimmy, dans le fond il avait l'air sincère et alle avait envie d'y croire ... Mais elle voulait pas se faire avoir une seconde fois ... Elle le regarda dans les yeux et sortie de la chambre jusqu'a ce qu'elel voit Oriana

" il me faut qulques affaires dans la salle de bain
"

elle s'y dirigea, sans faire attention a Jimmy

" fais comme chez toi "



--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:11:18   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Bah voilà, elle ne rpondait pas et venait de l'ignonrer, le genre de trucs qui énervent bien Jimmy... Il resta cependant qulques secondes sur le seuil puis fit tomber la valise de Kaley, faisant qu'elle se vide entièrement... Il se retourna et lança le fleuers sur la table du salon avant de se diriger vers la cuisine, voyant Orianna, il lui dit

- Et comment ça va avec l'autre?

L'autre c'était Matt


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:15:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Alors lui il ne manquait pas d'air. La manière dont il parlait de Matt, de n'importe qui elle l'aurait peut être toléré, et encore mais venant de lui elle ne pouvait pas l'accepter. Elle se retourna le foudroyant du regard.

"Dis le tout de suite si tu veux te ramasser une deuxième giffle, je te la donnerai avec un immense plaisir"


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:18:46   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy leva les yeux au ciel puis s'appuya contre un meuble en roisant les bras, faisant ressortir ses biceps avant de lui dire, plus poliment

- Excuse-moi.. Alors, comment ça se passe avec Matt?


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:38:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'ai déjà pas envie d'en parler, mais avec toi encore moins"

Non mais pour qui il se prenait lui, bon ok il était surement pas au courant n'empêche qu'elle était prett à lui en coller une deuxième.


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:42:58   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je sais bien que je n'ai aps été le plus smypa avec vous deux... Mais si je demande de vos nouvelles c'est parce que je veux savoir comment vous allez... C'est aps tous les jours qu'on se croisera hein!

L'pauvre Jimmy dire qu'il voulait se montrer gentil


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:34:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"pas sympa? tu oublies que tu t'es bien amusé surtout sans penser aux conséquences "

ben oui il les avait quand même envoyer quelques mètres plus loin avec son pouvoir. et il avait tenter de casser la figure à Matt, qui ne l'avait d'ailleur pas bien pris du tout.. .

"Ce qui se passe ou pas entre nous nous regarde et en aucun cas tu n'es concerné donc je vois pas pourquoi je t'en parlerai "



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Atterissage en douceur [Oriana]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum