Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$ 

 Beginning ... of what ? [Reb']

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:29:52   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana venait de s'éclipser de la salle juste après avoir délivré Scott de son démon. Elle arriva à la salle de bains des filles et se regarda dans le miroir. Son nez et son oeil avait perdu du sang pendant qu'elle s'était servie de son don. Subitement, elle ne savait aps trop pourquoi, elle se mit à vomir dans le lavabo ... Elle le nettoierai ensuite sûrement.


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:33:35   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Dans la chambre des filles, par contre , rebecca était en pleurs, elle jetter d'ailleurs beaucoup de chose, un vase, qui egayer la chambre, des stylos, voir même ses livres de cours, bien sur, le tout en poussant des jurons vraiment odieux


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:35:28   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana entendit les pleurs de Rebecca ... Elle se dit qu'elle vomirait certainement plus tard et qu'elle s'occuperait de son nez et de son oeil plus tard. Sortant de la salle de bains, elle manqua de se prendre un livre en pleine tête.


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:36:55   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Heuresement pour la Miss, rebecca se jettais a présent sur son lit... La tête enfouit dans un coussin, a ruminer les paroles du demi dieu... Son père... comment est ce qu'il pouvait en parlé de son père? QU'est ce qu'il en savait hein!

« -Fils de P*te! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:39:39   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Essuyant encore son nez avec ses doigts, Ayana s'approcha doucement du lit de Rebecca, le même lit où elle l'avait mise le premier jour de son retour. Elle s'assit doucement dessus. Elle voulait réconforter Rebecca .... elle trouvait ça normal à près tout. Amicalement, elle passa sa main dans les cheveux de Rebecca et de la voix la plus douce et la plus calme possible, elle tenta de la réconforter.

"Hey ... Il ne le pensait pas."


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:43:36   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

reb' avait bien sur un visageuuuh qui ferai troooop peuuur au Dean, avec les yeux gonfléééé, et touut..; Les sangloots la faisait sursauté, elle ferma dailleurs ses yeux

« -Il.. il avait pas le droit! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:45:41   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana n'était pas réellement avec son sang sur la figure et son début de migraine (on laisse les vomissements de côté).

"Ce n'était pas lui Rebecca. Scott ne pense pas ça de nous, crois moi ... j'étais dans sa tête."


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:50:22   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Pourquoi est ce qu'elle prenait sa défence hein?! C'était pas clair? Scott avait utilisé tout ce qu'il savait pour la ridiculisé... Elle remonta la couette sur elle sans dire un mot de plus


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:34:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Rebecca ... je ne veux pas le défendre ... Mais je ne veux pas que tu pleures non plus ... Alors j'essaie de t'expliquer. J'étais dans sa tête, il n'y a jamais eu ces propos, il ne les a jamais pensés. Ca ne t'aide pas tant que ça, c'est vrai ... parce que tu l'as quand même entendu et que ça fait mal ... très mal ... Ca ne change pas grand chose pour toi qu'il ait voulu ou non le dire ... parce que tu as quand même mal et que ça ne peut pas partir aussi vite que ça ..."

Ayana repensait à ceu que Scott avait dit sur elle, ça lui faisait mal aussi ... mais elle préférait l'oublier, le mettre dans un coin pour le moment.


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:37:49   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca ecoutait bien sur ce que disais son amie... Oui, elle avais raison, qu'il le pensait ou pas, Rebecca en souffrait a présent, elle qui avait reussit a panser ses blessures... Les voila de nouveau a vif..

« - Ca va aller... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:44:38   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je peux rester avec toi ... Je n'ai pas envie de faire autre chose ... J'attendrais que t'arrêtes de pleurer, d'accord ?"


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:46:10   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

C'était ce que lui repprocher Scott non.... D'etre faible.. D'avoir besoin des autres peut etre.. Rebecca, toujours les yeux embués tourna al tête vers ayana, avant de s'assoir

« -Ayana... J'aimerai devenir plus forte... apprend moi a être aussi puissante que toi! J'ferai ske tu veux! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:48:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Tu es sortie du coma ... c'est déjà être très fort ça. Mais d'accord, si c'est ce que tu veux."


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:50:05   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Malgré les quelques larmes encore présente, on pouvait lire une réelle détermination dans les yeux de la belle... elle acquieca d'ailleuur


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:52:35   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un sourire, peut être un peu faible. Elle sentit une autre goutte de sang coulait de son nez, elle mit la main devant avant qu'elle ne tombe sur les draps.

"Je vais m'occuper de ça ... avant de tomber dans les pommes."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$  Beginning ... of what ? [Reb']Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum