Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit 

 I Can't Believe That {PV}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:32:06   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était montée au 'grenier', elle cherchait un endroit au calme. Décidément ces temps-ci rien n'allait ... Elle s'était disputée avec Dean, lui reprochant de ne pas avoir été franc, de pas avoir dit la vérité. Elle avait toujours préféré qu'on lui dise la vérité ... elle souffrait moins ainsi. Scott l'avait compris, il l'avait même dit à Dean ... Scott ... Après Dean ou peut être même avant, c'était la personne qu'elle ne voulait pas voir. Alors qu'elle reprochait une chose à Dean, elle reprochait presque l'inverse à Scott ... sa trop grande franchise quand il avait été possédé. Ce n'était pas Scott à proprement dit qui avait sorti toutes ses horreurs, mais quand Ayana était dans sa tête ... elle avait vu ... entendu ... des souvenirs, des pensées ... des choses qu'elle n'aurait jamais pu imaginer de la part de Scott.
Dans la partie du toit qu'on pouvait appelé le grenier, elle fouillait quelque peu ... cherchant à s'occuper l'esprit, à oublier ce qu'elle avait vu et entendu. Mais chaque fois qu'elle pensait qu'elle y arriverait, elle avait de nouveaux flashs de la vie de Scott, de ce qu'il avait pensé. Chaque fois qu'elle influençait une personne, chaque fois qu'elle rentrait de force dans la tête de ses victimes, Ayana ressortait avec des souvenirs qui n'étaient pas les siens ... des souvenirs qui s'entremêlaient aux siens ... ce n'était pas toujours facile ... Elle espérait ne pas avoir à affronter une nouvelle fois un conflit qu'elle n'avait pas la moindre envie de mener.



--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:48:37   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Depuis plusieurs jours, Scott éviter la rencontre avec celle qu'il craignait le plus ici, depuis dix huit mois, il avait appris a la connaitre, et il y avais a peut pres une semaine, il sortait toute ses atrocités... Fondé ou pas, il n'avait nulle autre désir que de les oublier... MAis pour Ayana, c'était une autre chose... Elle avait sans doute vu, des choses que lui même préféré oublier... Son passé d'Egyptien, de Demi Dieu... Mais aussi ses choses qu'ils pensaient depuis un certains temps...
Il avait a présent recouvrer la vue, et pouvait se diriger a son grès.. Il était ainsi monté sur les poutres du toit, pour ouvrir la fenetre incrusté dans celui ci... N'ayant pas remarquer la miss!



--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:59:18   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana eut de nouveau un flash ... Scott le jour de sa mort. Voilà ce qui lui donnait des migraines ... les flashs, les souvenirs qui n'étaient pas les siens. Ayana se frotta la tempe ... elle pensait à nouveau détester son pouvoir ...
Elle entendit alors du bruit, dans un coin dans la pénombre, où Scott ne pourrait pas la voir ... Scott. Cependant un autre flash vint la perturber et elle fit tomber quelque chose ... pourquoi ne pouvait-elle pas se débarraser de ses flachs comme pour les autres ?



--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:20:33   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott quii, bien sur avait entendu le bruit se retourna précipitement pour voir la belle, plus loin... Inutile de reculer a présent... il prit une profonde inspiration

« - Je suppose qu'un transfert ne te permettra pas de te sentir mieux..? »

Bahh si elle lui rendez ses souvenirs, peut etre que.. voila quoi!


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:26:24   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana secoua un peu la tête ... Elle ne pouvait plus s'en débarasser maintenant ... ça ne marchait que dans un sens, malheureusement. Elle regarda Scott, cherchant à rester le plus calme possible, ça semblait marcher, mais dans sa voix on pouvait déceler un peu de colère sûrement.

"Ca ne marche pas comme ça ... une fois que je l'ai, je le garde."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:50:11   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott acquieca lentement... Inutile de s'attarder dans une discussion avec elle lorsqu'elle était énnervé, et il la savait en colère, son timbre de voix changé toujours... De longues jjournée elle l'insultait en Russie, parce qu'il la martyrisait... Coté démoniaque ou pas, Ay' avait un sale tempérament!


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:53:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était bien sûr énervée ... non seulement elle devait vivre avec les souvenirs des autres, et aujourd'hui ceux de Scott s'y ajoutaient, mais en plus il lui fallait supporter certaines images qu'elle préférerait oublier. Et pour courroner le tout, aujourd'hui elle mentait pour quelqu'un qui ne le méritait sûrement pas. "

"Tout le monde t'a pardonné ?"

Ayana voulait simplement savoir si son mensonge avait servi.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:59:27   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il ne savait pas s'il devait s'en savoir content ou pas.. Il hocha donc juste la têteuh


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:19:37   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un mouvement de tête comme pour faire non ... Ca devait avoir servi. Elle regarda Scott de nouveau. Il voyait de nouveau sans pour autant avoir l'air possédé ... Durant 18 mois, Ayana avait été ses yeux, aujourd'hui il pouvait voir seul de nouveau. Point positif pour lui sûrement. Revenons au sujet qui nous intéresse, voulez vous ? ^^

"C'est déjà ça ..."

Pour Ayana, le fait qu'ils l'aient tous pardonné voulait bien signifiait qu'il ne croyait pas que Scott le pensait réellement.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:26:59   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« - Il est inutile que je m'excuse auprès de to..? »

Oui, bahh il savait déjà ce qui allait ce passé 'Tu veux que j'texcuse?! Après tout ske ta fais?! Mais t'as pas de figure"... alors autant éviter de voir son egaux en prendre un coup ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:29:55   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Très perspicace."

Ca semblait tout de même étrange qu'elle mente pour lui mais qu'elle ne veuille pas l'excuser. Avait-elle eu un comportement irréfléchi ou y avait-il une idée qui lui trottait dans la tête pour avoir fait cela ? ...


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:34:10   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« -Je supposes que tu veux des explications sur ce que tu as vu en moi... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:37:12   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ca oui et pas qu'un peu ... Tu te dis notre ami, puis un démon arrive, il te possède et il ressort la moitié de ce que tu penses de tout le monde. Alors oui j'aimerai bien comprendre pourquoi j'ai entendu ces pensées-là et pourquoi j'ai vu certains de tes souvenirs pas tous glorieux."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:30:02   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Le Scott s'asseya, une longue discussion allait sans doute démarrer... Il soupira, avant de la regardait droit dans les yeux

« - .. Je suppose que j'en veux a chacun de ne pas être comme j'espéré vous voir devenir... Je vous ai toujours rever plus fort que moi... Je m'en veux de ne pas vous avoir mieux formé... Et je vous en veux de ne aps avoir fait autant d'effort... Même a toi, aya', qui en a fait plus que les autres... Tu n'en fais toujours pas assez... Ton côté démoniaque monte souvent en puissance, et tu le sais.. J'ai peur... Et cette peur... Elle se transforme en colère..»

Il ferma les yeux, recouvrant momentanement sa cécité... Puis les réouvrit

« -Qu'est ce que tu as vu de moi? »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:37:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana préféra ne pas répliquer tout de suite sur ce qu'il venait de dire, il y a surtout une chose qu'elle voulait savoir. Elle avait un flash qui lui revenait constemment, celui d'un homme,un chercheur visiblement que Scott tuait.

"Un de tes souvenirs n'arrête pas de me revenir ... un cherheur je crois ... que tu tues ..."

Etait-ce ce qu'elle avait lu ? Faire le bien par le mal et vice versa comme c'était écrit dans l'unique livre sur Echkat qu'elle avait lu de A à Z.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:41:56   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott baissa la tête, il n'était pas fier de son passé, et peut être qu'Ayana l'avait vu, même sans empathie.. Il se releva

« -La regle de reciprocité... Le bien triomphera par le mal, tout comme le mal par le bien... »

Il marcher a présent sur la poutre, qui était assez large pour ne pas le faire tombé

« -Je ne vis depuis tout petit que pour une seule chose... Maintenir l'équilibre... Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:32:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Il n'en était pas fier ? Certes ... il l'avait fait et on ne pouvait pas changer le passé ... De toute façon qu'elle le veuille ou non, Ayana vivrait avec les souvenirs de Scott désormais ... rien ne pourrait le changer ... du moins pour le moment.

"Il va falloir que tu te fasses à l'idée que je vais vivre avec plusieurs de tes souvenirs maintenant. Et avec d'autres choses ..."

Ce n'était pas tant de vivre avec les souvenirs de Scott qui génait Ayana ... non elle avait les souvenirs de tellement de gens ... elle avait même ceux de Greg ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit  I Can't Believe That {PV}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum