Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 et une bonne glace ! [ Cassy ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:50:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Hop les demoiselles sortent de la bibliothèque pour se rendre au parc pour aller manger une bonne glace, bah oui après l'effort le réconfort comm on dit !


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:27:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle faisait pas trop d'effort la Cassy, une glace en hiver...

- j'aurais préféré un chocolat chaud
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:15:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" faut savoir ! "

elle sait pas ce qu'elle veut ^^

" prend un chocolat alors ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:30:32   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- les glaciers y se sont reconvertis maintenant

Trop sa chieuse quand même
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:48:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" sont peut etre multifonctions ! "

bah qui sait ^^ et puis ya peut etre plein de marchants ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:51:41   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle secoua la tête genre n'importe quoi

- mais non je prendrais une glace!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:54:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" rohhh tu sais pas ce que tu veux !! "

les jeunes


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:14:55   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je rigolais pour le chocolat chaud

Elle soupira

- une glace en hiver...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:49:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et alors ! une glace se mange a toute période ! "

si si ^^

" l'hiver tu manges bien de la buche glacée ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:47:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- oui mais la c'est pas pareille, y'a noel

trop la conversation profonde^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:06:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

trop ^^

" et alors noel ou pas ca reste de la glace !"


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:01:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je mange pas de buche glacée à noel moi

Normal c'est pas sa tradition
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:02:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pourquoi ca ? "

de trop surprise ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:34:06   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- parce que j'en ai jamais mangé, mes parents m'y ont pas habitué et j'ai continué
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:36:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah faudra que tu goutes c'est bon !! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:36:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- a noel prochain j'essairais

Un marchand était au coin de la rue

- enfin sa doit pas être exceptionnelle, c'est que de la glace
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:41:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui mais ca et un film d'amour , et hop tu reves de toi dan les bras Lincoln toute la nuit ! "

sourit toute seule ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:53:21   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle rigola

- ah déja la c'est mieux...sa donne plus envie
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:31:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais Lincoln donne envie "

tout de suite ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:32:32   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle donna un coup de coude à Kaley

- He pas touche stp^^

lui sourit

- t'en as déja un
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:54:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle rigole au " pas touche de Cassy " puis reprend un air plus sérieux ...

" j'en ai déja un c'est vite dit, on s'est dit qu'il n'y aurait aucune attache ... "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:48:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Attache..sa faisait bien sourire Cassy sa, elle n'y croyait pas

- avoue que tu aimerais plus que ce que tu as déja avec lui
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:56:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

En fait elle savait meme pas elle meme ce qu'elle voulait, elle meme disait qu'elle ne voulait pas pas avoir d'obligations vis a vis de quelqu'un ... et en emem temps avec Jimmy, elle était bein ...

" aucune idée ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:53:25   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu es sure de sa?

C'était rare de la part de Kaley de ne pas savoir ce qu'elle voulait
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:55:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui sure ! "

d'un ton agressif puis plus calme ...

" j'avoue que je suis bein quand je suis avec lui , mais je sias pas réellement ce que je veux ... "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  et une bonne glace ! [ Cassy ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum