Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden 

 > De bonne heure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:23:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Il y a a peine quelques jours Cassy reprochait a Kaley des soit disant bourrelets Comme si elle en avait quoi !
Bon bah fallait pas qu'on lui reproche de nouveau alors hop un jogging au matin et hop plus de reproches de ce qui se voit pas



--------------------
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:48:37   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Ty' lui avait passé toute la nuit sur son ordinateur à chercher des informations sur son "demi-frère" dean. Il était sortit ce matin pour s'acheter un café et puis pour visiter un poeu cette ville , il se diriogea vers le Japanese park. Il marchait donc dans le parc et ouvrit son café pour le porter à sa bouche ..
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:52:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley courrait toujours, elle se persuadait qu'elle en avait pas, mais elle courrait pas pour rien Elle se mit a courrir un peu plus vite en regardant ses pieds, elle trouvait que cces basquets étaient démodés alors elle s'imaginait déja avec des nouvelles, mais forcément elle a pas fait attention a ce qui pourrait se trouver sur son chemin, en l'occurance qui pourrait s'y trouver ... bah ouais elle fonca dans un gars, elle s'arreta alors nette


--------------------
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:56:31   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler lui , avait vu arriver la Miss sur lui , il fermant donc son gobelet pour pas que ça gicle partout et pour pas se salir hein. Puis il tendit le bras pour éloigner le café et, il mit l'autre bras légéreement en avant pour pas que la Kaley qu'il ne connaissait pas hein , lui rentre dedans et se fasse mal.

- Oh ..!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:59:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

regardant le garcon d'un air pas forément ravi, il l'avait aretter dans son footing

" tu pourrais faire attention "


--------------------
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:08:49   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

De trop ettoné le Ty' il fit une moue parce que quand même , lui , il avait rioen fait et que c'était Kaley qui lui avait foncée dedans...Non mais Oh ! Il voulait bien etre gentil de temps en temps mais déjà la , elle avait l'air d'une fille trop garce ! Sisi même si il la connait pas bah ça se voit ..

- Q...Quoi ?! c'ets toi qui regardé pas ou tu marchais Mlle !
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:13:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je marchais pas je courrais, mets tes lunettes ! "

a peine levé déja en forme, il avait qu'a faire attention lui aussi hein


--------------------
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:18:33   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler soupira de trop longuement , il avait trop envie de riposter mais en ce moment , il avait du "travail" en temps complet. Oui , rencontrer son "demi-frère" lui prenait beaucoup de temps. Alors , même s'il n'avait pas l'habitude de le faire , la , il préféra ferma les yeux avant de les réouvrir quelques secondes après et de faire un pas en avant pour partir ..
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:34:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on part a la premiere occasion ? "

bien décidé a le chercher ...


--------------------
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:45:10   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il se retourna vers Kaley un léger sourire aux lèvres , genre il s'en moque de ce qu'elle pense ..

- Pourquoi je parlerais avec une fille que je connais pas et qui m'agresse ?..
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:44:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pour etre franche ... "

tournant en rond autour de lui, s'arretant derriere lui

" ... aucune idée ... "


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:53:49   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De trop arrivant de nulle part, la belle blondinette, elle attrapa le bras du Ty', puis regarde la Kaley...Leur apprentissage, leur groupe, ils avait pour mission de faire le bien...ainsi, chacun avait de petites missions maintenant...Et celle ci, était pour Rebecca...Elle devait protégé tout ce qui pourrait être victime de Kaley....

"Ta proie, ce n'est pas lui, laideron..."


Elle regardé la belle Kaley, trop trop méchament, en étant prete a attaqué s'il le fallait


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:58:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" qui tu traites de laideron boudin ? "

Voila que celle la elle arrive de nulle part, et elle s'incruste comme ca, nan mais pour qui elle se prend ? Elle venait a peine de commencer sa discussion avec le jeune homme .. alors elle ...


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:00:29   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Boudiiiin! Elle?! Ooh mais comment elle osééé! Elle était un peu envellopé! Mais elle venait de commencer son régime de l'été quoii! Comme si sa se voyait paaas! ^^

" J'en vois qu'une seule ici...Encore heureux que le maquillge cache un peu le reste..."


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:04:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Alors elle si elle la cherchait elle allait la trouver ? elle ? un boudin ? bah surement pas ^^

" ha bah tu connais bien ca toi ... et c'est pas parce que tu montres tes seins a qui veux bien les regarder que t'es attirante pour autant , caches les plutot "


Un clein d'oeil a la jeune fille, un clin d'oeil méchant bien sur, celle la elle était pas géné ... elle la connaissait meme pas .. y en a jvous jure ^^


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:07:22   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

No mais elle s'était vu la Kaley? ^^ la pauuuvre Reb" qui portait un joulie haut tout a fait normal, sans pour autant qu'il soit un decolleté plongeant plongeant caché plus ses seiiins que celui de la Kaley...de joulie seins ^^ certes, mais tout de mêêêême!!

"Oooh tu peux parléééé!! Les tiens il ressemble a deux oranges rabougrie!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:11:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" hoo mais c'est juste la jalousie que te fait parler blondasse "

Regardant ses seins, sont beaux ses seins a elle ^^ , regardant les siens, avant de la regarder de nouveau


" t'aimerai en avoir des comme moi je comprends, mais que veux tu , on est bien foutue ou on rembourre comme toi ... "

et Toc, elle allait pas se laisser faire, " laideron " , des seins qui ressemblent a deux oranges rabougrie, celle la vraiment ... ^^


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:14:28   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

de trop c'était devenue une guerre de fille chichipanpan...La Reb, elle allait pas se laissé faire, et le pauvre Tyler, il devait bien les sentir, les ongles de la Reb enfoncé dans son bras ^^ mais elle, elle s'en ficheeer!

"Les rembourraiiiient?! Oooh! Mais j'ai pas besoni de sa madaaame! Et moi oh moins, les miens son 100% naturel! Allez laiderons....Va jouer dans la cours des Lolitas!Et laisse les inocents tranquilles!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:17:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tout ce que tu vois c'est du vrai, pas besoin d'artifice moi "

laisser tranquille les innoncents ? Elle commencait a peine a lui parler ... et que pouvait elle savoir cette blonde a son sujet ... en plus elle la traitait de nouveau de laideron ... non mehh hé ^^

" bon le boudin c'est quoi ton probleme ? tu crois que ce jeune homme t'appartient ? je lui parlais rien de plus .. j'allais pas le bouffer ! "


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:19:08   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Ah ouais... Maman Eckhat n'est plus la, on deviens un chien-chien très sage?! Laisse moi rire!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:21:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle aussi connaissait Eckhat ... pi pourquoi elle disait qu'elle était plus la ?

" Je l'ai vu une fois et c'est tout ... je n'ai d'ordre a recevoir de personne, compris ? que je la recroise ou pas ... ca ne changera pas ma vie "


--------------------
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:20:00   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler qui n'avait pas vu de ou était arrivée la Miss sourit en la voyant parce qu'il croyait que Kaley et elle était amie...Mais pas du tout. Il fronça légérement les sourcils avant de serrer les dents parce que la Miss blondinette lui enfonçait trop ses ongles dans la peau de son bras , yuhuh, la méchante blondiii..Breeef , il bailla même parce que les Miss se disputer , mais , pourquoi ? Elles se connaissaient ? Hum...Surement puisqu'elles parlaient de leurs poitrines..Breef, il les regarda à tour de rôle ..

- Euuh..
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:26:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je te rassures je suis pas non plus tout ce que bave le boudin "

rohhh les expressions ^^



--------------------
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:31:39   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Même que le Tyler et bah il sourit mais , il n'avait pas vraiment tout comprit ce qu'elles avaient dit , non, il avait juste reperer un nom : Eckhat...Il ne savait rien à propos de ce qu'il s'était passé puisque lui depuis tout petit , il était un sorcier ..

- Hum...Boudin?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:38:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais ton amie ressemble a un boudin ! "

Fallait pas lui dire qu'elle était un laideron ^^



( au passage 3000e msg )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden  > De bonne heureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum