Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 BricK a BraCk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:55:03   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"ok ok, c'est moi la méchante...."
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:00:32   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

des fois Jess était fatiguée de faire constamment la guerre à Grace... Mais elle semblait si parfaite.... Il lui semblait que la pousser hors de ses gonds était la seule solution pour la rendre moins parfaite aux yeux des autres

- Bon beh, je crois que je vais vous laisser, je ne voudrais pas davantage vous déranger....
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:21:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" enchanté "

kaley elle aimait bien les disputes


"tu déranges pas ! "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:16:00   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- Oh mais je ne doute pas de ne pas te déranger Kaley... c'est ma soeur que ej dérange il me semble dit Jess en regardant sa soeur avec un de ces petits sourires ironiques qui avaient le don d'agacer tout le monde
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:50:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mais c'est pas grave ca "
"
Pris les deux soeurs pas le cou , " mais on s'adore dis donc "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  BricK a BraCkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum