Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 café avec Chloé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:56:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

L'endroit où Oriana avait envie d'aller était un petit café avec une jolie terrasse dans sa ville natale, elle les amena dans une ruelle peu fréquentée, on ne sait jamais, et elle rejoignirent la petite terasse...

elle se tourna vers Chloé


"Alors?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:02:53   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Le voyage c'était mieux passé que la fois précédente et Chloé n'avait presque pas envie de vomiir. Elle regarda autour d'elles d'un air impressionné, c'était une charmante ruelle où toutes les maisons avaient des volets bleus, elle en déduisit l'endroit où elles étaient.

- C'est charmant!.. On dirait la grèce non ??


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:05:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit

"tout juste... ca fait longtemps que j'étais par revenue dans ce café... comme j'habite en Amérique maintenant ,ca serait louche de revenir souvent juste pour boire un café... "

elle se dirigea vers une table libre et s'assit


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:07:34   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

C'est sur que ça éveillerait des soupçons ^^. Chloé regarda encore une fois le paysage avant de s'assoir à la table d'Oriana.

- Ca te manque ?.. La Grèce je veux dire


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:14:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit un peu nostalgique...

"oui j'avoue... je peux y venir quand je veux, mais pas ici, les gens me connaissent, même si j'habite plus ici depuis des années on a toujours notre maison, que tu as visité d'ailleur, mais je vais à d'autres endroits de Grèce quand je peux..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:15:12   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Ahhh...! Pratique comme pouvoir n'empêche!

Un serveur s'approcha, Chloé se tuue parce que bin elle sait pas parler grec ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:57:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"qu'est ce que tu veux boire?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:59:18   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Mmm Quelle est la spécialité d'ici ??


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:14:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tu as déjà gouté le café frappé? café froid avec des glacons c'est pas mal. mais sinon y on tout ce que tu veux"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:34:54   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Mmm Non j'ai jamais gouté! Jvais prendre ça pour essayer bonne idée!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:43:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se tourna vers le serveur

"dio nescafé frapé me gala e zachari"

elle se retourna vers Chloé...

"on est tellement bien ici... je déplacerait bien la fac ici..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:46:13   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

[Tu fais de l'italien ?^^ a moins que ca soit de l'espagnol ^^]

- Tu pourrais ?!

Fallait vraiment être fort pour téléporter une fac entièère!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:11:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

[non non c'est du grec ^^ bon les quelques mots que je connais... ^^]

" je sais pas.... mais je pense que ça serait trop compliquer..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:14:35   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{Ahhh ^^}

- Ouais.. Et puis comment réagiraient les étudiants ?^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:19:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

" tout juste... Alors dis moi comment tu réagit maintenant que tu es embarquée malgré toi dans toute cette histoire"

[on est avant la disparition de Scott]


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:31:00   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{Yeppp}

Question piège ^^. Non en fait... Bien que ça paraisse biZarre, Chloé avait plutôt réussit à gérer le fait de se faire embarquer comme ça, toute façon qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autre ? Comme à son habitude elle avait essayé de découvrir ce nouveau... Mode de vie ? Monde ? Avec le sourire, c'était assez amusant, enfinn.. Tout est relatif hein!


- Et bien... J'essaie de rattraper mon retard énorme ^^... C'est fou ce qu'il peut y avoir à apprendre!... En plus d'après Scott j'aurais moi aussi des... "Capacités".. Mais ca reste à voir

Elle sourit de bon coeur ne le pensant pas vraiiment.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:38:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit...

"Je connais bien Scott, s'il pense que tu as des capacités, c'est que tu en es capable, il ne s'est jamais trompé pour ca..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:45:56   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé pianota sur la table en la regardannt.

- Mmm... Je sais pas... Ca serait bisarre de me réveiller un jour en pouvant faire.. Comme vous!... Et puis.. Toi... T'avais déjà d'autres capacités


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:00:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je ne connais pas mes parents biologiques mais pour Scott je viens d'une famille de sorcier ca ne fait aucun doute... vu que le téléportation je l'ai depuis la naissance et les autres se développent petits à petit. Il m'a dit que ca ne le surprendrait pas que je puisse en acquérire de nouveaux... "

elle lui sourit...

"t'inquiêtes pas on est tous là pour toi, et sincèrement les autres ne les ont pas depuis longtemps et s'en sortent plutot bien..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:04:37   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé lui rendit son sourire.

- Ouais... On verra bienn le moment venu!

Le serveur leur apporta leur commande ainsi que l'addition avant de repartir.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:14:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

" tu verras... pour suivre les progrès de quelqu'un je te promet que tu pourras compter sur moi, Chloé "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:04:10   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Elle sourit légèrement en regardant son café.

- Ca fait biZarre... D'avoir des gens sur qui compter. Scott,... Toi..

Quand elle y réfléchissait tout était bizarre finalement ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 11:43:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ca ma fait bizard aussi, je veux dire quand Scott est arrivé dans ma vie, c'est la première personne de mon age avec qui j'ai pu parler librement de mes dons, de ce qui m'inquiétait, de ce que pouvais en faire et tellement d'autres chose... Jusqu'à il y quelques moi c'était le seul à part mes parents à vraiment savoir qui je suis"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  café avec ChloéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum