Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 ¤Cauz' I remember All ReasooOn {...}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:42:39   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Reb marchait dans le cimetière, dans quoi avait elle était embarqué? Elle ne connaissait pour ainsi dire personne, et rien de ce qu'il parlait....pire encore, elle était terrifier au fond d'elle...Elle connaissait qui? Dean...Même pas...Une simple fois avant qu'il ne lui demande son aide...Elle s'asseya sur un arbre bas, ou la racine ressortait dangereusement...Elle reflechissait tellement...pourquoi avait elle si peur? Peut être parce que les autres n'étaient pas vraiment rassuré, et savait utilisé leur pouvoirs, mieux qu'elle en tout cas...Après une longue respiration, elle regarda le ciel, lugubre


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:03:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Scott venait d'envoyer Dean ici ... Scott voulai de la terre de cimetière, pour un essai de bridation [ ca existe ? ^^ ] de pouvoir sur Greg, qui est l'element terre du quatuor... C'est comem de par hasard qu'il voit La Reb', trop assise sur une racine dangereuse d'un arbre, pis elel a pas l'air bien et tout alors bah il va la voir, bah oui elle l'a relooké

" Reb' tu va bien ? "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:07:48   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca tourna donc la tête vers lui, avant de faire un trèèès beau sourire qui se voulait rassurant eet voulait cacher sa peuur...Elle se releva avant de s'approcher de lui, pour lui faire la biise, bah elle l'avais pas vu aujoud'hui, donc elle est poliii!

"Oui...très bien! Et toi?"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:13:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Donc il lui faiit la bise ^^

" Ca va !
Qu'est ce que tu fait ici ? "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:17:03   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle haussa les épauels, en fait, bah elle aimait bien aller dans les cimetiere, parce qu'il y avais jamais personne...Parfait pou reflechiiir! Mais elle ouvais pas dire saa!

"Je venais voir mon oncle.."


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:22:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ! J'ai gaffer jcrois "

Trop géner quoi !?!


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:26:08   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Y a pas d'maal!"

Elle lui fit un souriiire avant de regardé autouuur...Et luiii? Il avait quelqu'un de moort dans sa famille..

"Bon...Je bvais te laissé seul..."


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:31:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pourquoi ?! Tu veux être seule ? "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:37:16   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle fit un maigre sourire, il était aussi blooond qu'elleuuh!

"Bah non...Je te laisse avec ton proche.."


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:45:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hein ?! Qui ? "

Il regarde autour de lui pour voir, si il était aps venu avec quelqu'un et qu'il aurait oublié ^^'


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:01:39   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

" Biin...t'es pas venu pour voi quelqu'un qui est mort?"

Après tout, elle non plus, mais sa parraissait étranges quand 'était pas notre propre acte ^^


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:27:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah non , jsuis venu chercher un truc pour Scott ! "

Il sait pas quoi dire de plus en fait ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:33:52   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"ohhµ....Scott..."

Bin elle l'aimait pas troop le Scott, parce que bah, il était un peu le chef ^^ ettt que baaaah il l'avait entrainer la dedaaans, alors elle fit un sourire troop forcé qui ressembler a une grimaceuuh


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:59:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan, mais il est sympa ... Quand il veut " ^^

Bah oui le Dean il a bien vu qu'elle l'aimait aps trop alors, il cehrche pas a ce qu'elle l'apprécie ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:08:14   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Reb lui fit un sourire qui se voulaiiit un "uoi ouiii"! Maiis en faiiit, bah elle lui en voulait au Scott...Et un peu au Dean!


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:40:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qu'est ce qu'il y a? "

Bah ouais il voit bien qu'elle est pas tout a fait sincère.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:41:47   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Il ya que...que j'suis effrayé...Parce que...Parce que je sais pas dans quoi vous m'avez embarqué!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:23:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu ne connait rien a la magie ? A quoi pouvais te servir ce don ? etc ... "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:35:23   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"C'était mon père le sorcier dans l famille et....et Je n'ai pas...de.."

Elle laissa son regard en suspend dans le vide, avant de soupiré, les yeux soudains plus ennervééé


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:57:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Quoi qu'est ce qui ce passe ? "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:02:56   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

elle lui fit un jolie sourire, en gardant les épaules haussé...Puiiis, bah les yeux embué, mais toujours son holie sourire au lèèèvre, elle repris

"J'ai pas d'père!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:10:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah j'ai encore fait une bourde on dirai "

Bah il la prends dans ses bras pour la réconforté ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:11:44   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

elle y reste de trooop en rigolaaant, mais en fait c'est des sanglots qu'elle transformer...


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:41:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pourquoi tu rit maintenat ?! "

Pfff il comprendra jamais rien au femme ^^'


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:42:59   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle ferma les yeuuux avant de posééé son froont contre le tooorse du Dean en essayaaaant de paaas pleuréééé de trooop

"J'suis trop stupide...Je l'ai jamais connu...Et je pleurerai pour lui?"


--------------------
F [i]O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤Cauz' I remember All ReasooOn {...}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum