Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 SoO...Cheaaaat!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:23:28   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca était en plein examen, le bruit du minuteur la faisait drolement stresser...elle savait qu'elle allait avoir une mauvaise note, et pourtant, elle avait tout appris! Mais le stress ....Il était ravageur! elle regardait sa feuille et lisait..Mais tout sonné comme du chinois...Jusqu'au ce qu'elle est la revelatiooon...Nooon! elle pouvait paaas!


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:36:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Pourquoi avait t'il choisit cette option ! Y'a des fois il a envie de se taper ... Pis bah des fois il le fait ^^' mais là y'a du monde alors il évite ... Pis y'a ce P***** de minuteur là, ... En plus il commence a fumer ^^ ... Quoi il fume ?! Il c'est encore servit de son pouvoir sans le vouloir ^^' ... Alors il fait comme si il avait pas vu


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:39:33   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bah la Jessica, elle se dis que bah tant piiis...elle devait le faire, Alors, eh bin elle pris une grande respiration en posant ses bras sur la tables, et elle y mis sa tête a l'interieur...et poufff! en une grande repiration, elle perdu possession de son coooorps, alors que l'intello du premier raaang, lui, se raidit sur sa chaiiiise et pris sa feuille en main, en la lisant avec attentiooon


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:51:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Rebecca !! pas Jessica ^^

Dean, lui il a rien fait sur çà feuille, pas envie ! ... Enfin il avait quand même mis des trucs ... mais c'était l'adresse de son blog ^^' . En plus il est bigleux, il voit pas l'autre Reb' tomber super fort sur sa table en CARRELAGE ^^ L'aio blonde sa pas du lui faire si mal ^^



--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:54:46   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

roh La hotne ^^

Donc eh bin la Rebecca, elle regarda son corps, enfin, c'était pas rebecca hein! C'était l'intelloooo! Eeeet elle était juste derrière, donc, bin elle echangea les feuilles trop trop troop discretement, puiis et bah la Rebecca elle revitn dans un corps dans une GRAAAAAAAAAAAAAAANDe respiratiooooon


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:01:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Meuh là il a vu ! tsss comment elle est trop discrète ^^'
Bref lui bah voilà, quoi il s'en fiche, c'est aps son avenir qui est en jeu ... Ah si ^^' ... bon bah finalement il va regarder discrètement sur son voisin ^^



--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:04:24   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Même que bah, comme tout le monde il a le nez dans sa copie, eh bin personne il remarque quoiii! Et donc, la belle blonde, elle a finiiit! Elle regarde donc autour d'elle et vois que le Dean, trop pas discret, il louche sur son voisin


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:08:32   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il tire la langue genre çà va l'aider dans son espionnage ... Mais en tout cas il recopie trop bien et vite ... L'es fort Dean ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:11:02   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La Rebecca elle s'amusa a le regardait, pendant qu" l'intello devant elle, il fait une crise cardiaque en voyant sa feuille vieeeerge


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:16:29   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Rooh l'autre il ets trop pas partageur ! Il met son bras sur sa feuille, bah le Dean il est pas en manque d'imagination, et il lui plante une aggrave dan sson bras, alor sbah il l'ennève, pis le Dean il lui fait un regarde genre " Tu le dis jte tape ! " et il recopie


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:27:04   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

DFe trooooop elle en revenait pas comment que c'était un violent le Deaaan ^^ Meuh en fazit, elle s'en foutait, donc bah elle esquissa un faible sourire avant que baaah DRING DRIIING


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:49:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il se lève trop fièrement, bon il a recopié sur il sait pas qui mais au moins il a pas une page blanche comme l'intello ! Alors il se lève et va rendre sa copie a la Mme qui surveillait Pis mêm que après ilregarde l'autre Rebecca qui lui souriait, son charme avait encore fait une victime ! Bon il est gentil alors il lui sourit en retour, genre j'ai vu que vous avez échanger les feuilles !


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:10:55   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Même que bah la Rebecca elle ramassa ses affaire et vint posé la feuille sur le bureauuu du profff avant de s'approcher de la sortie ooooh! c'est au même moment que Dean, trop de la conincideeeeence!

"J'ai rien fait hein! C'est lui il me la passé!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:02:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai rien dit moi ! ... Mais bon ... "

Ce qui veux en dire long ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:21:17   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Reb haussa les sourcils en souriant, parce que si elle, elle avait un alibi...Par contre Deaaan..

"Par contre toii...hmmm...Le coup du macho qui tape pour un rien, pas mal! Et tu tapes vraiment pour rien?"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:49:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai pas taper ! je l'es juste aidé a bouger son bras ... "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:01:08   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Oh oui! Oui! C'est ce que je me suis dit!"

Elle esquissa un sourire en coin avant de posé une maiiin sur la hanse de son saaac


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:09:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ma bonté me perdra peut-être ... Bref ! moi c'est Dean ! ... "

Bah oui sa faisait un moment qu'il était dans le même cours, et il avait jamais fais connaissance ... les jeunes c'est plus ce que c'était !!


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:21:05   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca tourna la tête vers lui en souriant, tenant une chemise a rabat avec tout ses couuurs de heuuu...quelque chose!

"Enchanté Dean! Moi C'est Hmm appele moi Reb!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:25:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Elle est pas très épèce cette chemise ... bah lui il avait son petit cartable qu'il tiens a la main, et qui était de trop Fa$hion student

" Tu va faire quoi là ?! "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:28:31   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Laquelle de chemiseuuuh?! {Mode Ragouniaaaa}

Rebecca et lui marchait dooonc bah dans le couloir hein, puis elle haussa les épauleuuh


"J'vais sans doute rentré dans ma chambre et m'ennuiyait a mourrir!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:14:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" bah si tu veut on peut s'ennuyer a Deux dans ma chambre ! "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:18:00   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Mais c'est qu'il était direct le Dean ^^ Il, passait pas par quattre chemin dite moiiii! Non Jerem, ne dis pas moi ^^ Meuh bon, La Reb elle saurait se montrééé trrèèèès pas gentille s'il tentait quoi que se soit, alors elle acquieca

"Ouais! D'accord!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:24:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok, c'est au bout du couloir ! "

Même pas j'y aurai penser ^^' , Et donc les deux bah ils fillent en direction de la chambre ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:27:13   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Reb le suivit donc pour rentrééé dans sa chambreuuh, une fois a l'interieur, elle regarda la chambre en piteux étaaaat!

"C'est hmm...Digne d'un garçon!"

Puis elle se tourna vers Dean, même qu'elle lui fit un sourire trop troooop forcé


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  SoO...Cheaaaat!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum