Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Chez Oriana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:46:20   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elles arrivèrent en Grèce, plus précisément à Nauplie dans la maison d'Oriana (que ses parents avaient eu la bonne idée de garder comme résidence secondaire vu qu'ils habitaient maintenant à Londres.)

"Voilà, vous êtes chez moi"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:59:21   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé qui n'avait jamais transplané où même eu l'idée de transplaner fut soudainement prises de nauséess. Elle mit la main devant sa bouche, essayannt de pas vomiiir


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:03:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"les toilettes sont là"

elle lui désigna la porte en face d'elle...

"Et toi Ayana ca Va?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:06:00   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé s'y précipitaa et bahhh vomi dans les toilettess. Les remerciement pour l'info attendront ^^. Beuuurk cette sensation était troop bizarre...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:06:55   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" J'en suis pas à ma première téléportation, ça devrait aller. "

Elle avait par le passé été téléporter ou par des démons ou par son père lui même.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:10:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"bon je pense pas que vous risquiez quelque chose à Los Angeles mais vu l'état de Scott je préférais vous mettre à l'abris quand même."

elle vit Chloé sortir des toilettes, elle se diriga vers la cuisine et lui rapporta un verre de l'étrange mixture qu'elle utilisait quand elle était mal après une téléportation.

"tiens, bois ça... c'est pas terrible mais tu te sentrias bien mieux après..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:13:20   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ni moi ni Chloe ne risquons quoi que ce soit. On est pas vraiment dans l'histoire. Et moi restée inactive pendant que d'autres sont dans le pétrin ça me va pas vraiment. "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:15:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui je sais... on va rester ici ensuite je vous ramènerais... le temps qu'elle soit arrivé à l'appart de Scott et Chloé et qu'elle soit repartie."

puis elle regarde Ayana?

"Tu veux aller rejoindre les garçons en Egypte?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:24:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" C'est pas ce que je voulais dire. Je connais pas Scott mais visiblement c'est ton cas, tout comme celui des garçons et de Chloe. Tu veux le laisser tout seul face à Eckhat ? "

Le père d'Ayana ne lui avait pas appris à abandonner les autres même si elle-même s'était abandonnée durant un temps. Elle avait peut être laissé la magie de côté pendant un temps mais elle n'était pas du genre à attendre gentiment pendant que d'autres se battait.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:27:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je les connais pas bien mais je sens que Dean et Alex risque de mal utiliser leur pouvoirs et essayer de repartir. C'est trop dangereux pour eux, Eckhat les cherche. Mais je pense que si tu es avec eux tu arriveras à les raisonner et vous trouverez quelque chose. Alors où je t'emmène ? Egypte ou LA?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:31:08   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Dean et Alex sont têtus et même si je le voulais, je ne pourrais pas les empêcher de faire ce qu'ils ont en tête, peut être qu'ils ne sont même plus là bas. Emmène moi direct à Los Angeles, je trouverais quoi faire là bas. "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:36:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Bon ok"

elle regarda Chloé

"t'es en forme ou tu veux attendre un moment"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:38:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se tourna vers Chloé, elle sortait des toilettes et visiblement le transport par téléportation lui faisait un peu tourner la tête.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:42:33   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

{Doud reviens dans l'après midi ^^' avant de repartir se soir la pauuvre ^^' en plein devoir ^^}


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:43:54   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

{Je compatis ^^}


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:06:18   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{ merciii ^^ }

Chloé but donc l'étrange breuuvage et se senti un peu mieuux. Puiis elle répondit aux deux filles.

- Je sais pas bien ce qui se passe mais ce qui est sur c'est que je reste pas là! Je viens à LA avec vous, on sait jamais que je puisse aider d'une facon ou d'une autre...

Et puisss elle avait un peut peur pour Scott..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:51:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est d'accord."

elle réfléchit...

"Pour le moment je peux pas vous emener chez Scott je sais pas si Eckhat y est déjà passée. Ni sur le campus parce que c'est là qu'elle vous a en quelques sorte retrouvée toi et Alex."

elle les regardes? " Ou je vous dépose? en ville? "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:54:15   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" En ville ça ira très bien. "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:13:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle prit le bras d'Ayana et se tourna vers Chloé

"T'est prète?"


elles partent et Oriana les déposent au centre comercial (près des toilettes pour Chloé au cas ou... ^^)


"Voilà les filles, faites attention, Chloé, retrourne peut etre pas tout de suite à ton appart... attend un peu. Je vais voir si je trouve la fameuse blonde dont Scott parlait. "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 02:18:34   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé se dirigea une nouvelle foiis vers les toilettes, elle ne s'y ferait pas à ce mode de transport! Au moins elle avait perdu des kilos ^^. Elle revint peut aprèss.

- Excusez moii... Ah parce que vous la connaissez pas ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:18:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Pas pour le moment mais j'ai comme l'impression que je vais bientôt la voir"

elle les regarda

"Bon j'y vais, je passerais chez vous pour vous tenir au courant de ce que j'aurais trouver sur les autres."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:28:40   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Visiblement ca n'était pas une question ^^

- Euuu.. D'accord!...

Puiis une fois Oriana partie, Chloé regarda Ayana

- On est censée attendre c'est ca ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:08:00   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Censée ... "

Ce qui voulait dire que ce n'était pas forcément le cas.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:12:25   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé était pour le fait de ne pas attendre, toute façon elle avait pas le choix puisqu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle ^^. Elle regarda Ayana, comme si c'était le Chef maintenant!

- Mmm Bien! Alors on fait quoi ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:27:43   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était en pleine réfléxion. Elle en avait connu des situations à cause de la magie mais là ... c'était bien différent. Elle ne voyait pas quoi faire mais elle n'était pas pour attendre non plus.
Ayana regarda Chloé, pour le moment elle n'avait rien.


" J'ai rien en tête pour le moment. "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Chez OrianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum