Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 comme promis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:19:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Comme elle le lui avait dit la veille elle venait pour la rassurer de ce qu'elle avait fait la veille...

toc toc toc



--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:23:45   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était encore vautré sur son lit. Faut dire qu'elle avait pas chomé hier soir. Elle avait bu et en plus elle avait parlé de choses dont elle n'aurait pas du parler. Elle se leva pour aller ouvrir la porte, on voyait bien que la cuite d'hier ne lui avait pas fait du bien.

Salut.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:24:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tu te rappelles de moi ou c'est le trou noir?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:28:58   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

C'est presque le trou noir.

Ayana la laissa entrer avant de refermer la porte.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:43:08   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"te te rappelles de qqch de la soirée d'hier?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:45:32   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana réfélchit quelques secondes. Elle se souvenait un ptout petit peu.

Je me souviens d'un gars que tu trouvais pas mal.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:50:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Et le nombre incalculable de bières que tu as bu.... "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:34:49   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ca j'ai oublié ... J'en ai bu combien ?


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:20:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je crois qu'après 12 j'ai arrêter de compter... mais tu en avais déjà bu avant que je te rejoigne... tu te rappelles d'autre chose?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:21:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana chercha au fond de sa mémoire.

Je t'ai parlé ... mais de quoi, ça j'en sais rien.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:23:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ho t'as pas beaucoup parler, mais tu m'as juste dis que tu trouvais les garcons bizzard ces temps mais tu n'a pas réussi a me dire pourquoi..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:28:04   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Faut que j'arrête de boire.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:45:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"en effet je crois que c'est une bonne idée..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:07:03   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Plus facile à dire qu'à faire.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  comme promis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum