Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { €ntertain€m€nt }  || ArtistiC Pl€asur€ 

 Comtemplation$ XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:35:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Grey'$ Anatomy :

¤¤

---------------------
A Suivre >> $upernatural/Charmed/...


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:42:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

bravo bravo ^^
Sont très bien tous les trois ^^
cela dit mon préféré reste Celui d'Izzie et Alex ^^ d'ailleurs l'es redevenu mon fond d'écran ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 13:05:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Merci alors


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:41:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Mais de rien voyons
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:43:21   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

TrooooOop BeauwWw! des probleme de déxcoupage...Je compatiiie! Je suis aussi passé par la ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Julia Cox
Sorcier[e]
Julia Cox
92 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Julia Cox (Offline)   Répondre à ce message   http://locked-up.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Julia Cox   

Wa! Ils sont vraiment trés réussie! J'addorreee!


--------------------
>>Th€ LiFe ShoulD nOt be fOrgotteN <<
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:52:40   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Roo Micke on s'arrète pas sur les détails ^^

Et merci tout les Deux ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:58:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

c'est trooop trooop bien fait^^ j'adore....j'adère complètement
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:47:34   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

J'aime troop cemui sur Alex et Izzie !


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:45:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Merciii

Sinon le De$ign actu€l est de moi ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:30:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

craneur ^^
Bon allez la t'as le droit l'es trèèès bien ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:59:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Mon avatar aussi est de moi ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:14:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

l'es trèès bien aussi ^^
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 06:05:19   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Moi j'trouve cool tes créa's, le design aussi… mais ton vava il est moins bien que celui de Evey, Orianna, Cassy, … Et celui de Jimmy Et celui de Kaley sans oublier Matt {Jimmy qui parle^^}

Désolé mais c'est mon réveil qui me démoralise, faut bien que je poste pour enlever cette rage de se lever à 5h45 du mat' et vous voir en vacances quoi -_-
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:19:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Je suis pas en vacances ^^'


--------------------
- -
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 05:35:38   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

En attendant toi tu te permets de rester jusqu'à 1h et de te reveiller après 5heures -_-
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:51:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

roooh arrête de raler...t'a qu'a venir en France comme sa t'aura les vacances, tu pourras te lever tard et te coucher tard
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:16:05   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Pfff c'est nul chze vous il y a pas de chocolat, il y a pas d'apprentissage comme le mien, un patron comme le mien, la france ça pue…
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:32:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Comment t'a raison ^^


--------------------
- -
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:31:33   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

J'ai toujours raison
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { €ntertain€m€nt }  || ArtistiC Pl€asur€  Comtemplation$ XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum