Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Conclusion ... [ Cassy ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:44:09   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Troy arrivant de soirée et acciompagné de Cassy ouvre la porte d'entrée, et laisse la mademoiselle entrée.

" Je t'en prie ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:28:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle entra

- quel galanterie
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:52:15   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Je sais ! " ^^

Il entre a son tour

" Fait comme chez toi ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:45:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle posa sa veste et...voila

- sympa chez toi, j'aime bien la déco
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:32:37   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Merci, moi aussi j'aime bien ! ... remarque si j'aimais pas ... Hum non rien ! "

Il c'est perdu en route ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:40:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- alors ce verre on le prend

Le regarde, lui souriant

(au cas ou t'oublie pourquoi on a fait un sujet... tete en l'air^^)
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:43:09   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Tu veux boire quoi ?! "

M'en rappelle oh ! ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:09:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ce que tu as me suffira
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:27:42   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Ok! alors ce sera Whisky, sans glace ! "

il lui prépare ^^ et lui donne

" Tiens, tu m'excus emais je vais aller prendre un douche je sent l'alcool et sa me stresse ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:34:06   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle prit le verre

- merci

elle le regarda da haut en bas

- vas-y...sa doit pas être top
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:48:42   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" En attendant fait comme chez toi ! "

Puis il monte prendre sa douche


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:09:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle lui dit en criant parce que Troy il était entrain d'aller vers la salle de bain

- DACCORD, Y'A PAS DE PROBLEME

Elle se leva avec son verre et regardait partout dans son appart'..elle s'arrêta sur une photo
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:52:41   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Sous la douche ... il chante ... et pas super ^^'


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:10:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle entendait rien du tout, avec l'eau qui tombait, enfin juste un petit son de voix et on pouvait penser qu'il chantait plutot bien..bref, elle elle continauis son petit tour d'inspection^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Conclusion ... [ Cassy ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum