Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Cours, Dean, Cours !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:23:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Comme le titre l'indique Dean courait dans les couloirs, il était en retard ! Il avait COURS d'histoire, çà fout mal d'être en retard pour çà, alors que c'est çà spécialité normallement. Bref il arrive et ce fait discrèt cherchant une place libre il se prends les pieds dans les fils du rétro-projecteur, et BOUM par-terre le Deanounet


--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:20:50   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Angela refoula son rire, il faut pas rigoler, il s'est peut-etre fait mal! Elle se leva de sa place et alla vers lui ( parceque c'est une gentile fille^^), elle se baissa

- ça va ? tu t'es pas fais mal ?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Se relève fièrement, de trop il a mal au genoux maiiis Noooon ... en tant que Monsieur il doit pas le montrer

" Oui çà va merci ! "

Il se racle la gorge histoire de ... de se racler la gorge ^^'

Et il trouve enfin un place où il s'assoit ... bah même qu'il ets a côté de sa secouriste ^^



--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:42:40   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle retourna donc s'assoir parceque Monsieur n'a pas mal...meme si elle s'avait pertinamment qu'il avait ce faire au moins un petit bob. Elle lui sourit

- Tu as fais une belle chute , dis donc! Tu etais vraiment préssé de rentrer en cours^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:00:01   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Sourit

" En retard ! et dire que je voulais passer inaperçut "

Sourit toujours ^^


--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:04:02   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- ah ben là c'est tous le contraire..Au fait, je me suis pas présentée; je suis Angela Low!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:24:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Moi c'est Dean ! "

Et Hop un sourire de plus ^^
Chuchote veut pas ce faire Grooonder



" Jt'ai jamais vu avant ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:25:37   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se mettait toujours au fond de la classe parce que bizarrement c'était toujours devant que ça parlait, la preuve en image ^^ Mais bon elle surveillait les deux autres du coup, ben ouais elle aime bien Dean alors elle fait gaffe à qui l'approche ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:29:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Regarde autour de lui pour voir si il a pas des connaissances
Meuuuh sii dis donc, y a la Ayana au fond, alors il lui fait signe de main accompagné d'un clin d'oeil et tout çà discret hein ?!



--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:30:47   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

A demi sourire Ayana, elle griffone sur ces cours en les regardant ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:33:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Roo bah elle doit prendre note du cours , Oh pis tiens si Dean s'interressait au cours lui c'est quand même ce qu'il aime dans la vie ^^'


--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:22:45   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle chuchota à son tour

- C'est normal je suis nouvelle, enfin ça doit faire 3 jours que je suis là!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:38:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ok ! bah Bienvenue alors "

>>


--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:01:02   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Merci!! 9a fais longtemps que tu es ici , toi .?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:15:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je suis ici depuis la rentrée ! "

Il lui sourit ^^


--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:22:31   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- d'accord, Et les cours ys ont bien ou pas ici ??
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:31:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui, ... Sinon çà serai pas l'une des meilleures université du Pays ! "


--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:38:35   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui...c'est sur!! Mais bon on sait jamais!

Elle lui sourit

- Et dans la ville, tu connais des endroits interressant ?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:08:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Y a pas mal de boutiques ..; et hum tu peux voir des célébrité en te balladant ... "


--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:00:43   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- des celebrités ? c'est cool...enfin ça depends celle que tu croises^^ tu as qui, toi ?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 11:44:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Humm ... J'ai déjà vu Brad Pitt et Angélina Jolie ... et ah oui Paris Hilton ! "


--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:34:06   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

[mdr ]

- Ah ben c'est bien sa! J'aimerai bien les rencontrer enfin sauf Paris Hilton!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:52:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah bon ? Moi je l'aime bien ! "

Pourtant elles ont la couleur de cheveux ^^'


--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:06:36   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Tu m'etonnes!!! Les mecs l'aiment bien en generale parcequ'elle e la joue sexy...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:19:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais mais moi je l'aime bien parceque personne ne l'aime ... elle me fait pitié ! "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Cours, Dean, Cours !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum