Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Cours ennuyant ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:00:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" T'insinues quelque chose ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:06:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"moi....? non tu dois entendre des voix à mon avis..... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:11:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais surement ... et ce que j'entends ne me dis rien de gentil a ton sujet en tout cas " lui sourit genre je me moque de toi la
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:15:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est clair que si on s'adresse à des gens qui n'ont aucun humour.... on est mal partie.... "

enfin la fin du cours.... délivrance....


elle sort et va dans le couloir



--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:18:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est justement ce que je me disais "

Kaley ne sorti pas de suite elle finissait de copier ses notes vu qu'elle avait été dérangé par les piplettes du cours ^^
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 08:49:45   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sortit à la suite d'Oriana. Non mais qu'est-ce qu'elle avait la Kaley avec ses sautes d'humeurs constantes ? Et c'était avec elle que ses amis avaient passé un stage en Egypte et ben dis donc.
Ayana regarda Oriana genre "elle est pas net cette fille"



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:38:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tu la connais bien?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:07:32   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Non, tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle était avec mes amis en Egypte.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Cours ennuyant ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum