Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$ 

 Am I Crazy ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:59:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Depuis 10 jours, Oriana s'était habituée à son nouveau chez soi... Il y en avait eu du boulot pour redonner vie à ce hangar... Elle était dans sa chambre. Elle avait résiliée sa chambre sur le campus, elle n'y retournait plus que pour apporter des potions à Ayana ou pour voir Matt... depuis quelque temps il y avait un peu de distance entre eux, il gérait mal le fait qu'elle soit autant touchée par la disparition de Scott.

elle regarda une photo sur son mur, d'elle et Scott, il y a quelques années chez lui avant toute cette histoire...


"tu vois, chaque fois que j'ai eu des problèmes tu étais là, j'ai toujours pu compter sur toi... mais là... c'est trop dur..."

elle rangea quelques livres dans sa bibliothèque...

"Naïve, tu trouve que je suis naïve en plus... ben mon cher si j'avais pas été si naïve quand j'avais 12 ans je serais jamais venue avec toi dans la pyramide d'Eckaht et tu serais pas devenu mon meilleur ami..."

elle s'arrêta, regardant la photo...

"Tu vois, je deviens folle, je parle à ta photo maintenant...."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:03:57   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Une heure auparavant, Chloé s'était effondrée sur un lit pour faire une sieste. Contrairement à Oriana qui avait rendu sa chambre, Chloé avait encore gardé la location de l'appartement le temps qu'elle fasse les cartons.... Ses parents pouvaient bien au moins lui payer ça!... Elle avait commencé par faire ses cartons, ce qui n'était pas encore finit, et après elle aurait fait la chambre de Scott. Breef, après encore une matinée de recherches, Chloé avait décidé de faire une pause et de se lancer dans l'écriture de la fameuse formule qui ferait apparaitre leur éventuel "Guide", comme Scott l'avait indiqué dans sa lettre. Chloé était donc partie dans une chambre, allumant le chauffage qu'ils avaient installés au passage {Un refleXe qu'elle avait gardé car Scott avait toujours froid, du coup, « chez eux » il faisait toujours super chaud, mais elle s'y était habituée.}. Elle s'était allongée sur un des lits puiss d'un coup Pouf! Elle s'était endormie, son calepin et son stylo glissant sur le côté.
A présent Chloé commençait à s'agiter, sans doute la voix d'Oriana la ramenant à la réalité, puis soudain, comme si elle se réveillait d'un cauchemar, elle ouvrit les yeux en se redressant brutalement.


Message édité le 12-02-2007 à 18:04:29 par Chloe Otaway


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:15:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se retourna, et vit Chloé...

Le hangar n'étant pas gigantesque, pour des raison de place, les filles partageaient la même chambre, juste séparée par des paroies coulissantes, et celle qui la séparait de la chambre de Chloé n'était pas fermée...


"Toi aussi tu trouves que je deviens folle pas vrai?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:39:02   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé venait de refaire le même rêve qu'elle faisait depuis quelques jours : le retour de Scott! Depuis qu'il était.. Qu'il avait disparut, Chloé avait rêvé de ce qui aurait pu ce passer s'il avait réussit à survivre, mais depuis qu'ils avaient entre vu la possibilité de son éventuel retour, Chloé rêvait de.. Son retour ^^. Mais à chaque fois elle se réveillait au moment où il était censé "apparaitre" ou revenir. Se sortant de ses pensées, Chloé tourna la tête vers Oriana, ne comprenant pas trop de quoi elle parlait. Elle s'assit sur le bord du lit, laissant ses jambes pendre dans le vide tout en remettant ses cheveux en place et demandant :

- Euuu... Je deeee...{Baillement}...vrais ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:46:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je commence à parler toute seule... ou plutot à parler a Scott alors qu'il n'est plus là..."

elle soupira...

"comme s'il pouvait m'entendre... quelle cruche..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:05:45   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé esquissa un sourire qui n'avait rien de méchant en baissant la tête. Elle n'avait pas à avoir honte, c'était... Normal ou presque de faire ça... Puis elle regarda à nouveau Oriana.

- Il parait que ça soulage de leur parler..

Elle ne voulait pas dire mort, c'était trop réaliste.

- Je suis sure qu'il t'entend... Ca n'est pas pour ça que tu seras cataloguée folle t'en fait pas! Et puis.. Je ne dirais rien! c'est promiss!..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:08:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle lui sourit pour la remercier...

"j'arrive toujours pas à m'y faire... il me manque tellement..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:18:30   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- A moi aussi...

Chloé rebaissa les yeux en prenant le calepin et le stylo qui étaient à côté d'elle pour s'occuper les mains. A elle aussi il lui manquait, pourtant ils ne se connaissaient que depuis quelques mois, pour Oriana qui le connaissait depuis plus longtemps ça devait être pire! Elle la regarda encore une fois.

- Tu crois qu'il existe vraiment un Paradis ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 00:27:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit...

"a mon avis s'il en existait pas, il a du être créer rien que pour lui..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:17:34   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Il méritait au moinsss le Paradis, enfin.. Si le Paradis était bien dans les nuages touut ca, car si c'était aux enfers comme pour les grecs... C'était MoYen...

- Sans doute!... Tu crois qu'il peut encore veiller sur nous de là-bas ?

Chloé était en train de massacrer le pauvre stylo qui n'avait rien demandé, pour éviter de le casser elle le mit derrière son oreille.

{sorryyy for the retard!}



--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:29:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"J'en suis sûre... il sait qu'on a besoin de lui, et le connaissant, il met toujours son nez partout donc ca m'étonnerait pas qu'il nous... surveille... "

[ pas de soucis... ^^]


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:12:10   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé souffla un "ouais à peine audible, puis, se rassit sur le fond du lit de telle sorte à ce que son dos soit appuyé sur le mur et ses jambes tendues dont le bout tombait dans le viide. Elle espérait que c'était le cas, parce que malgré tout le monde autour d'elle, elle était un peu perdue, et se sentait parfois très... ALONE. Elle n'avait raconté un morceau de son passé qu'à Scott et rien qu'à sa présence elle ne se sentait plus ALONE, mais maintenant qu'il était parti... D'ailleurs Chloé s'en voulait beaucoup de n'avoir rien vu venir, elle vivait pourtant avec lui, elle aurait peut-être pu déceler des signes qui présageait ce qu'il allait faire!... Mais elle n'avait rien vu, rien senti, rien!... Elle s'essuya ses yeux qui étaient tout humides avant que des larmes ne puissent couler.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:15:34   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca entra dans la chambre, sa chevelure gracieuse retombant sur son visage, d'une main, elle les remit en arrières en les regardant, les yeux plissé, elle vint se placé au pieds du lit...

"J...Je crois que j'ai du nouveau..."


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:18:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle la regarda et vit qu'elle essuyait des larmes... elle s'approcha et vint s'assoir à coté d'elle

"Hé... ca va?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:21:29   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé acquiessa puis regarda Rebecca qui venait d'entrer d'un air interrogateur.

- On t'écoute!..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:25:40   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle pris une meche de cheevux qu'elle entortiller d'un air gêné, et surtout un peuuu appeuré...apeuré de l'effet de sa phrase..

"J...Je sais ou Scott est mort...Précisément..."


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:32:24   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé senti son estomac se nouer, ils n'avaient pas vraiment su comment c'était déroulé le combat ni où il avait eu lieu... Le savoir lui faisait un peu peur... Elle dégluti en attendant la suite.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:36:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle écouta Reb ne disant rien... Ca ne ramènerais pas Scott de savoir ou cela s'est passé mais elle avait une autre idee, elle savait que si ils trouvaient l'endroit, elle pourrait avoir une prémonitions et voir comment le combat s'était passé


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:38:34   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca pris une longues inspiratins, ses recherches avaient été longue et pénible, surtout qu'elle passait de plus en plus de temps avec Tyler, et qu'elle devais apprendre ses partiels...

« Il...Il est mort là bas...en Egypte... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:43:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Je, je vais y aller, je sais comment savoir ce qu'il s'est passé... "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 02:04:56   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Je sais pas si...

*Pensées : C'est une bonne idée*
Elle ne finit pas sa phrase à voix haute n'en voyant pas l'utilité.. Chloé avait vraiment peur de savoir.



--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:51:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se retourna vers Chloé

"pouquoi ca serait pas une bonne idée?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 18:28:34   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Et bien...

Elle passa une main dans ses cheveux blonds tout lisses et courts. Y aller allait peut être rouvrir leur blessure qui commençait seulement un tout petit peu à cicatriser... Elle soupira puis décida de laisser tomber.

- Non rien... Vas y!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:09:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais que ca peut paraître dingue de vouloir voir ca, mais j'en ai besoin, j'ai besoin de savoir comment ca c'est passé, je veux savoir ce que cet biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip à fait à mon meilleur ami..."

elle se leva,

"je comprendrais si quand je reviens vous ne voulez pas que je vous en parle... je sais que je parait égoïste mais j'ai besoin de ca pour me convaincre qu'il n'est plus là..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$  Am I Crazy ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum