Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 CrAzyY?? noOo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:53:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley voyait bein que ca allait pas trop ...

" tu veux en parler ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:05:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- sa va aller, c'est juste qu'en ce moment mes parents ne me lache pas et je sais pas quoi faire
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:07:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comment ca il ne te lache pas ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:01:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- même à des milliers de kilomètres ils réussissent à me perturber

Elle soupira
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:08:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha .. ce sont tes parents ! "

genre sont la pour ca ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:39:04   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ouai...

elle baissa la tête

- ils veulent que je revienne chez eux pour le mois
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:40:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha ... tu a décidé d'y aller ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:21:23   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je sais pas c'est compliquer

Elle trainait les pieds et releva la tête, regardant le soleil pour le prendre en plein dans les yeux
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:30:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" qu'est ce qui te retiens ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:45:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- rien....c'est juste la raison pour laquelle il me font venir qui me dérange
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 00:22:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" quelle est elle ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:36:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- mon frère...

Elle ne savait pas très bien ou cette discussion allait les mener
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:21:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis plus vraiment la ... ton frere n'est plus de ce monde et ils te font venir pour lui ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:29:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ils veulent faire un repas en mémoire pour mon frère

Elle secoua la tête

- pour son anniversaire

elle fit les gestes avec ses doigts des guillemets pour le "anniversaire"
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:52:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha je vois .. un repas obligé ou personne n'a réellement envie d'etre qui te gache le moral "

inclinant la tete genre pas drole


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:59:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- oui mais je trouve cette histoire de repas débile, si c'est pour ressasser le passé..il est mort c'est tout y'a plus d'anniversaire en ce qui le concerne
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:10:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mais tes parents veulent le célébrer en sa mémoire , en mem temps c'est un beau geste "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:00:59   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- un beau geste? non...je vois pas c'que sa va leur apporter
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:23:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" a honorer la mémoire de ton frere ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:32:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle soupira, voila que Kaley parlait comme ses parents maintenant

- mais il est mort!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:44:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui j'ai comrpis, mais certains honorent la mémoire des morts avec ce genre de traditions "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:25:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle baissa la tête, elle avait raison...

- je sais...chez moi c'est comme sa
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:08:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et pourqui t'y rend tu si tu n'en a pas envie "

la regardant

" tes parents ne te comprennent pas ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:57:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- si c'était si simple...

Elle soupira

- mes parents pourraient ne plus jamais me parler si je ne venais pas
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:31:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah on peut dire qu'ils sont attaché a ce diner ... "

surprise quand meme de la reponde de Cassy ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  CrAzyY?? noOoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum