Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 >< Cremaillère ><

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:23:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum ... Non ! "

Il ouvre la fenêtre et balance le CD dans la rue, ca fait un frisbee


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:25:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley regarde Dean faire ...

" tu t'en ai donné a coeur joie dis moi ?! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:29:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah oui ! "


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:32:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Cela dit peut etre qu'on sortant tu ira le récupérer pour reprendre chez toi ... "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:34:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ca m'étonnerai il est sur le toit en face ! "


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:36:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est toi qui le dis , j'ai pas vu ou il avait aterri "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:40:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

"' bah t'a qu'a regarder ! "


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:42:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Tu vois pas que je suis occupée ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:44:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" bah là ... non "

C'est vrai elle est plantée au milieu de la pièce ^^'


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:50:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et bien je le suis quand meme ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:10:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui bah çà empèche pas que ton cd est en face ! "


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:12:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mon cd mon cd, jai voulu l'essayer une fois je ne l'ai plus jamais remis ... alors jle considère pas comme MON cd ... fin bon ca fera peut etre des heureux " bien que pas convaincu de ca ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:14:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah c'est pas le mien en tout cas, alors tu peux te détendre ..."


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:18:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je suis détendu "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 10:13:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah bon ! ... "


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:17:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Bien sur ... que je suis détendu , ca se voit pas ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:55:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan ! "


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:27:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah ouvres mieux tes yeux alors ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:41:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bon je vais y aller j'ai des cours a revoir pour demain ... "


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:46:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ok ... merci d'etre passé ... Ca m'a fait plaisir "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:10:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il va prendre sa veste.

" A plus ! "

Et il s'en và, la Kaley elle le saoule de trop ! ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:39:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bye "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  >< Cremaillère ><Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum