Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Déjeuner au soleil...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:09:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle trouva un endoit pas trop occupé (si elle aborderait le sujet magie au moins elles serait pas dérangées)


"Par là ca te va?"


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:21:26   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui c'est calme, c'st bien!

Elle s'assit sur un banc
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:26:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'assied de coté... un peu en face d'elle....

*bon faut que je sois fixée....*

"Je peux te poser une question qui ristque soit de t'embarasser, soit de te facher soit de .... je ne sais pas comment tu vas le prendre en fait....mais si tu ne veux pas me répondre... ben je comprendrait..."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:47:49   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle la regarda surprise, elle se demandait de quoi elle voulait lui parler enfin elle avait peut-etre une petite iidée

- Vas-y je t'ecoute!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:06:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"bon je vais peut être te surprendre mais .... est ce que tu fais des tours de magie? je suis sur de t'avoir vu avec deux piles dans le mains et en avoir vu apparaitre deux autres...."

*mon dieu elle va me prendre pour une cinglée... soit elle va me dire quelque chose, soit elle va m'engeuler.... prépare toi Oriana...*


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:12:11   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Oups...repéré!! Elle se doutait bien que Oriana avait vu quelque chose vu la tête qu'elle avait fait..Que dire ? la vérité ou un mensonge ? elle savait pas...

- Tu crois en la magie ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:13:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

soulagée qu'elle ne la rejette pas... elle continue... qui sait peut être pourront elles partager quelque chose...

"peut être bien....... même certainement...."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Bon elle croit en la magie...alors peut-etre que ça ne la choquera pas, je sais pas...

- D'accord, hey bien...comment dire je sais faire quelque chose qu'on qualifirai de bizarre ou magique...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:20:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle est très intéressée par ce qu'elle peut faire....

"c'est à dire? "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:23:51   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- euh C'est tres simple en fait!! Je...

Elle respira profondement

- ... clone les objets...

Elle le regarda pour voir sa reaction
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:28:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"whaou"

*J'avais vu juste....*

"Et tu te pleins pour la bouffe de la cafétéria....alors que tu peux te cloner des steak...?"

Elle dit ca pour détendre un peu l'atmosphère... voyant que ce n'était pas rien pour Angela de lui avouer ca....


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:32:27   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle sourit et était un peu soulagé

- Oui mais pour cloner, il faut que j'ai déja un bon steack...alors voila!! Je pensais que tu reagirais autrement, tu as pas l'air tellement choqué!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:34:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non, je dois dire que je m'y attendais après avoir vu ça l'autre jour... mais je n'en était pas certaines...."

elle hésita.... a part Scott et ses parents, personne n'était au courant pour ses pouvoirs.... mais comme elle lui avait fait confiance...

"si ca peut te rassurer tu n'es pas la seule..."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:35:48   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Je suis pas la seule ? comment sa ?

Elle ne comprenait pas trop
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:37:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je.... voilà j'ai aussi quelques dons....que l'on peut qualifier de surnaturels..."

elle guetta avec anxièté la réaction d'Angela


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:38:53   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle fut plutot surprise, c'est la premiere qu'elle rencontrait quelqu'un avec aussi des pouvoirs mais en fait ça lui plaisait

- C'est vrai ? Tu peux faire quoi, toi ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:40:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je peux me téléporter et depuis quelques années j'ai des prémonitions"


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:22:15   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- C'est genial...enfin je trouve!!! Se teleporter c'est mon reve!! Tu peux aller ou tu veux en 2 minutes...et les premonitions, tu vois beaucoup de choses ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:41:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

heureuse de pouvoir en parler et de voir qu'elle ne la rejette pas...

"oui c'est pratique... mais c'est comme ca que je suis arrivée en Grèce et que mes parents biologiques ont du se poser pas mal de questions..."

elle sourit

"Les prémonitions ca fait un moment mais ca s'est développer plus tard... mais depuis peu ca change... je vois des choses qui se sont passées aussi pas seulement à venir..."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:07:51   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Tu t'es teleporté quand tu etais petite! J'hallucine, c'est pour ca que tu as du mal à retrouver tes vrrais parents!

Elle la regarda

- d'accord, et sa se declenche comment ? c'est toi qui decide ou c'est quand tu touches quelqu'un ??
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:09:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ca se déclanche généralement quand je touche quelqu'un ou un objet en rapport avec ce qui va se passer..."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:42:08   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- hum...ok! Donc tu peux pas choisir quand tu veux et la teleportation tu la controle ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:33:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Oui la téléportation je la controle maintenant mais au début c'est dur... mais bon j'ai eu la chance d'avoir des parents compréhensifs et ma mère a même mis au point une boisson qui me remts en forme apres un trasport..."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:45:57   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- C'est cool sa! Ils ont l'air super sympa tes parents! Ils ont reagit comment la prmeiere fois qu'ils t'ont vu te teleporter ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:09:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tu penses... ils ont paniquer... heureusement je suis aller seulement dans la chambre d'à coté...."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Déjeuner au soleil...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum