Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || A Votre €cout€ 

 Demande de partenariat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Tancredi
Sorcier[e]
1 message posté
   Posté le 16-06-2007 à 23:26:29   Voir le profil de Sarah Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   http://beautiful-life.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sarah Tancredi   

Bonjour, j'ai demandé à tous les Administrateurs par Messages Privés de savoir si je pouvais devenir Partenaire avec leur Forum.
Personne ne m'a répondu, serais-ce possible qu'on me réponde ?
Merci d'Avance.
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:53:45   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Alors premièrement, si nous n'avons pas répondu, nous avons probablement nos raisons, on a une vie en dehors du forum aussi. On n'est pas tenu de répondre à la minute même où on a reçu le message, je dirai qu'on est même pas tenu de te répondre dans la semaine ...
Deuxièment, s'incrire uniquement pour demander un partenariat avec le forum, c'est pas super bien vu tu t'en douteras, quoi qu'apparement non puisque tu le fais sans te poser de questions. Puisqu'apparemment tu ne vas pas participer au forum, et que ton inscription est exclusive pour le partenariat, {surtout que tu l'as fait sur plusieurs forums où l'on est} je ne vois pas trop comment on pourrait répondre positivement à ta demande.
Troisièmement, on aurait très bien pu être en train discuter {C'est pas le cas mais bon ...} et ce message n'aurait pas joué en ta faveur. Seulement, ça ne semble pas urgent comme discussion, on a d'autres choses en tête, pour certains on est en période de bac, donc peu de temps à accorder au forum, ce qui rejoint un peu le premièrement, on a une vie en dehors du forum.

Et pour finir, je dirai simplement que ta demande de partenariat est refusée définitivement.
Merci d'être passée, et au revoir !


{En plus c'est pas le jour pour me faire chier, manque de chance pour toi, tu prends aussi pour les autres à qui j'ai rien dit.}


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || A Votre €cout€  Demande de partenariatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum