Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || A Votre €cout€ 

 >> Demandes de logement !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:23:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Demander ici votre nid douillet

A votre disposition :

- Villa
- Maison
- Manoir
- Loft
- Duplex
- Appartement
- Chambre sur le campus

Bien sûr vous devez choisir un logement qui convient a votre situation, un étudiant possédant une villa n'est aps très cohérent ^^


--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Moi je peux avoir une chambre dans le campus stp petit Dean^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:28:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Ok petiteuuuh Angela. Je te fais çà tout de suite ! ^^


--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Merci
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:57:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

de rien


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:01:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

hello. Ca serait possible d'avoir une chambre sur le campus? merci


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:08:34   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Je te fais ça.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:08:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Merci beaucoup!!


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:11:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Oh mais de rien ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:35:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Heey je peux avoir une chambre au campus aussi...merci^^
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:42:57   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Je fais ça.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:25:08   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Un appart' en colOcation avec Ma Marmotte [Scott ^^] S'iiil vous plaiit!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:27:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Je fais ça ^^


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:29:31   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Merciii beaucoup Mélichouu


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:39:13   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

De rien Doud ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:40:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

merciii
Shawna Raven
Sorcier[e]
Shawna Raven
6 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 10:14:53   Voir le profil de Shawna Raven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shawna Raven   

J'aimerais bien avoir une chambre dans le campus svppp!! xp


--------------------
L£ mÀlh£uR p£uT £tr£ uN P0ñT v£rS l£ b0Nh£uR...
L£ mIr0Ir £§t l'Àm£ d£ lÀ f£mM£ comM£ l£ sÀbR£ £§t l'Àm£ dU gu£RrI£R...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 10:47:18   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Voilà c'est fait


--------------------
- -
Julia Cox
Sorcier[e]
Julia Cox
92 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Julia Cox (Offline)   Répondre à ce message   http://locked-up.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Julia Cox   

Une Chambre sur le Campus Svp!


--------------------
>>Th€ LiFe ShoulD nOt be fOrgotteN <<
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:01:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

C'est fait ! ^^


--------------------
- -
Julia Cox
Sorcier[e]
Julia Cox
92 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:03:13   Voir le profil de Julia Cox (Offline)   Répondre à ce message   http://locked-up.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Julia Cox   

Ok Merciee!


--------------------
>>Th€ LiFe ShoulD nOt be fOrgotteN <<
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:07:43   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Puis-je avoir une chambre au campus s'il vous plait ?


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:01:59   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Je te fais çà tout de suite


--------------------
- -
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:30:34   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Mercii !


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:25:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Mais de rien ^^


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || A Votre €cout€  >> Demandes de logement !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum