Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park 

 Difficult Battle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:30:35   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex et Oriana se trouvaient à Griffith Park, dans un coin bien reculé du parc. Là où personne n'allait généralement. Mais ils n'étaient pas seuls, non ... Ils essayaient de se défendre contre un adversaire bien plus puissant qu'eux. Depuis plusieurs minutes, c'était devenu assez difficile de tenir bon mais il le fallait. Qui était ce démon ? Ca ils ne le savaient toujours pas mais espérons que Dean et Chloé trouveraient rapidement quelque chose.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:36:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Au bout d'un moment cessant de courrir pour échapper à ce démon, Oriana s'arrêta et se concentra de toutes ses forces. Depuis plusieurs mois elle avait augmenté ses pouvoirs, et ce n'était pas un mal vu les situations difficiles qu'ils devaient affronter.
Elle attrapa la main d'Alex et en quelques dixieme de seconde ils étaient face au démon, mais il ne semblait pas les voir. Réussi... depuis le temps qu'elle s'entrainait elle maitrisait enfin un de ses nouveaux pouvoirs...


"Dépeche toi de trouver quelque chose, je vais pas tenir des heures"


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:43:29   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex était tout prêt d'Oriana. Ils se cachaient pour le moment, ils ne devaient pas se faire remarquer. Il fallait trouver quelque chose très vite avant que ça dégénère. Se relevant à peine pour voir si l'autre était là, puis il se cacha de nouveau.

"Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas une seule idée potable. Ce mec est bien plus puissant que nous deux. Y'a rien à faire contre lui. Et à mon avis ça m'étonnerait qu'il nous laisse tranquille tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut ... ou plutôt la personne qu'il veut."

La personne en question était en fait Ayana. Mais pourquoi voulait-il Ayana ? Il ne comprenait toujours pas, il avait beau cherché mais rien.

"Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il veut Ayana mais on est vraiment très mal sur ce coup, surtout qu'on ne sait pas où elle est."


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:49:54   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Les pouvoirs d'Oriana avait bien augmenté, a présent invisible, le démon a l'apparence humaine, bien qu'une corne était incrusté sur sa tête grogné, cherchant de toute part ses deux victimes, puis, reniflant dans les airs, il les retrouva, juste devant lui, dans un éclair aveuglant, il court vers les deux jeunes, Oriana de dos ne pouvais pas le voir, quand a Alex... Il prononca une phrase pour mettre Oriana en garde qui se tourna avant de crier...Mais il était trop tard, la lumière aveuglante qui envahissait le démon foncé sur eux...Puis, soufain, celui ci était immobile, a quelques centimetre d'Oriana, sa respiration se posé même sur le visage de la brume... Puis, doucement, le démon, docile, s'agenouilla sur le sol, un sourire au lèvre.

Dans la même position, un homme a quelquesd mettre avait un sourire suspendut au lèvre, c'était Dylan, il avait utilisé son pouvoir de maitrise des ombres, pour accrocher la sienne au démon, qui était maintenant l'esclave des geste de Dylan


« -Faites plus attention la prochaine fois... On dirai que c'est la premiere fois que vous voyez un démon! »

hj: dsll d'avoir fait vos gesteuuh, maiis c'est ceux de l'histoire, donc bon ^^


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:01:04   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

{It's all right Micke ! ^^}

Alex n'avait pas vraiment eu le temps de comrpendre la situation, il avait aessayé d'avertir Oriana puis tout était devenu confus. Le démon leur avait foncé dessus puis d'un coup tout s'était arrêté. Il n'était pas sûr de comprendre. Ni Alex, ni Oriana n'avaient pu faire quelque chose contre ce démon et c'était comme si ce n'avait jamais rien eu de difficile. Alex souffla à peine comme soulagé ...

"C'est pas passé loin ..."

Il tourna alors la tête vers Dylan ... Il resta méfiant, c'était bien étrange tout ça. Il avait l'air méfiant d'ailleurs, il trouvait tout ça bizarre.

"Et vous êtes ?"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:06:40   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan toujours agenouillé leva la tête vers Alex, bien sur qu'il se mefier, c'était normal, mais c'était a Dylan de se faire accepter maintenant, le démon releva la tête au même moment que le jeune garçon... Il fit un sourire que copia le démon, avant se relever, synchro avec l'homme qui se tenait devant Oriana et Alex

« - Un sorcier qui passait par la ne vous suffira pas je suppose?... Je recherchait se démon depuis un long moment.. »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:12:25   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Avec la journée qu'ils venaient de passer et pas uniquement la journée d'ailleurs, on pouvait aisément comprendre qu'ils étaient à cran et très méfiants vis à vis des autres personnes qu'ils pouvaient croiser.

"On a passé une assez mauvaise journée."

La façon dont il avait dit la phrase et l'expression du visage qui l'accompagnait signifiaient bien qu'ils resteraient méfiants aussi bien Alex qu'Oriana.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:21:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana n'avait pas trop comprit ce qu'il se passait,tout était arrivé très vite. En quelques secondes elle les avait rendu invisible, s'était fait charger par un démon, éblouir par une violente luimère et maintenant, elle se retrouvait par terre et regardait autour d'elle. Elle se releva sur ses coude et regarda un peu étonnée le démon qui l'avait renverser faire exactement les même gestes que le jeune homme près d'elle.
Les deux garcons se relevèrent et elle les regarda tour à tour, se relevant.


"Surtout ne m'aider pas..."

elle regarda le jeune homme un peu suscpicieuse.

"en effet ca ne suffit pas... du moins pour moi en tout cas!"


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:25:50   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Un peu trop suspicieux, Alex avait préféré rester vigilant. Il finit par tendre la main à Oriana pour l'aider à se relever. Il regarda le démon puis l'inconnu ... ils faisanet exactement les mêmes gestes ... ça éveillait encore plus la méfiance d'Alex. Pas très net tout ça.

"Ca ne suffit pas non plus ... qui êtes vous ?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:29:52   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Scott et Ayana étaient revenus de Russie, alors qu'ils étaient partis sans rien dire. En revenant, ils avaient trouvé Rebecca et maintenant elle était dans le coma dans le dortoir des filles du QG. Ayana s'était concentrée pour trouver Dean et Alex et il semblait que le plus important pour le moment c'était de retrouver Alex et Oriana. C'est ainsi que grâce au pouvoir de Scott, lui même et Ayana se retrouvèrent au Griffith Park.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:44:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana attrapa la main d'Alex et se releva, l'inconnu n'avait toujours pas répondu à leur question. Mais quelque chose attira l'attention de la jeune femme en regardant par dessus l'épaule de l'inconnu. Deux silouhettes venaient de faire leur appartition à une centaine de mêtres. Même aussi loin, et après tout ce temps, elle n'eu pas besoin de réfléchir. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle se tourna vers Alex

"Tu vois ce que je vois? dis moi que c'est pas une de mes visions..."


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:47:58   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex regardait aussi derrière l'inconnu ... Lui non plus n'en croyait pas ses yeux. Dix huit mois ... Ca faisait dix huit mois et trois jours exactement qu'il n'avait pas vu les deux personnes qui étaient ses amis ... Scott et Ayana.

"Si c'est le cas, j'ai aussi des visions ..."

Ca signifait très clairement, oui moi aussi je les vois.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:50:32   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

*Scott était toujours contre la miss, il sentait a nouveau la brise fraiche du soir, mais était ce le bon endroit...Scott en doutait fortement, il savait qu'a partir de maintenant, ces pouvoirs ne servirait que si on le guider... Ce qui prendrai plus de temps qu'autre chose

« -On est arrivé? ♀»


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:54:15   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda droit devant elle ... Alex, Oriana ... ils allaient bien. Ils lui avaient beaucoup manqué. Pourtant la vision de Rebecca restait ancré dans la tête d'Ayana et pour le moment impossible de ressentir autre chose que de la souffrance. Ayana prit la main de Scott qu'elle mit sur son épaule comme ils avaient fait pendant dix huit mois.

"Oui on y est ... Ils vont bien."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:59:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

En entendant les paroles d'Alex, Oriana sut qu'elle ne révait pas. C'était bien eux, enfin après ces mois interminables sans nouvelles d'Ayana et de son meilleur ami.
Elle ignora un instant l'inconnu et se dirigea vers ses amis, après quelques pas elle ne pu se retenir et courru vers eux.
Arrivée devant eux elle sourit comme elle n'avait pas eu l'occasion de le faire depuis bien longtemps puis elle prit Ayana dans ses bras. Si elle était revenue, avec Scott c'est qu'ils avaient réussi et qu'Ayana était hors de danger.


"Tu peux pas savoir comme c'est bon de te revoir"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:05:53   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana serra également Oriana dans ses bras. Oui c'était bon de les revoir aussi. C'était incroyable comme ils lui avaient manqué. Ayana n'aurait jamais cru les revoir. Surtout après ce qu'elle avait vu. Ayana fit un sourire qui manquait un peu de sincérité mais elle était heureuse de les revoir.

"T'imagines pas à quel point ça l'est pour moi."


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:08:17   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex ignora un peu moins l'inconnu en lui balançant une phrase du genre "Tu nous excuseras ... quoi que t'es pas obligé." Il rejoignit alors Ayana, Oriana et Scott.

"Scott, content de te revoir."

Il le serra aussi dans ses bras parce que dix huit mois et c'était vraiment très long ... et difficile.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:16:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana relâcha Ayana et se tourna vers Scott, comment avait-elle pu passer dix-huit mois sans le voir, sans avoir de ses nouvelles, surtout qu'ils étaient partis si vite sans explications.

Elle le serra dans se bras et lui dit


"si tu t'avises de repartir sans m'avertir t'auras affaire à moi."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:22:17   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott serra donc ses deux amis dans ses bras, avant de serrer Oriana, alors qu'elle lui disait sa menace. Un sourire au lèvre, il huma son doux parfum, le même depuis des années , et pourtant, il était signe d'apaisement pour l'aveugle... Oui, il avait besoin de toute ses amitiés pour se sentir alors... Il fit un sourire, avantr de baisser son regard sur le sol, inutile de les regarder eux, jamais plus il ne verrait leur visage

« -Je vois que vous êtes seins et sauf...C'est bien... Je m'en vais retrouver Dean et Chloe... Je reviens au plus vite.. »

Il devait faire vite, avant qu'il n'arrive un malhuer aux deux dernier du groupe

« -Ayana, il est temps de faire tes preuves, remet de l'ordre ici... »

Puis, dans une fumé de sable, Scott avait déjà dispartu


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:26:17   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex serra aussi Ayana dans ses bras ... Elle lui avait tellement manqué. Dix huit mois sans aucune nouvelle de sa meilleure amie ... rine du tout. Il se posait des tas de questions mais pour le moment il garda Ayana dans ses bras ...

"Tu m'as manqué toi ..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:29:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana serra aussi Alex dans ses bras. Alors que Scott disparut dan sun nuage de sable, il lui donna l'ordre de remettre tout en ordre. Alors qu'elle se déserra d'Alex, elle fit un signe négatif de la tête.

"Il est drôle ... Tu m'as manqué aussi Alex."

Ayana regarda autour d'elle ...

"Faut faire le ménage maintenant."


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:31:44   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan était donc restait en plan, les bras a présent croiser, regardant le groupe, le démoin avait adopter la même posture, bien qu'il grogner, degouter de ne pouvoir attaqué celle qu'il cherché...Ayana


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:32:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle regarda Scott disparaitre, puis se trourna vers Alex et Ayana et regarda au loin l'inconnu qui était toujours à la même place.

"Alex, on fait quoi de celui là?"

Oriana était inquiête et curieuse par l'apparition soudaine de ce nouveau sorcier...


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:35:43   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex regarda aussi l'inconnu ... Ca ne lui disait rien qui vaille ce gars ... Il restait vigilant. Sa présence était trop ... enfin son arrivée semblait être une drôle de coïncidence. Il ne voulait pas lui faire confiance. Restr près d'Ayana, il la regarda alors.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:40:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana vit le regard d'Alex se poser sur l'inconnu puis sur Ayana. Elle comprit assez vite.

"Alex, peut-être que si tu ramenais Aya au QG... je vais aller voir si j'arrive à en savoir plus sur lui."

Elle qu'Alex n'avait pas l'air ravie par cette initiative

"T'inquiêtes pas au pire des cas je me téléporte au QG."

Elle les laissa et se dirigea vers le jeune homme et le démons, un étrange tableau que ces deux là.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park  Difficult BattleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum