Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Discrétion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:40:51   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

i]Grace longea une grande rue animée, plein de boutiques puis regarda autours d'elle et tourna dans une petite rue... au milieu de la rue elle sortie un clé de son sac et, regardant toujours que personne ne la suive ouvrit la porte...

elle marcha le long du couloir et arriva dans une petite cour intérieur, elle la traversa et arriva dans l'autre bâtiment. elle monta deux étages et encore une fois vérifia que personne ne la suivait... elle sortie ses clées et ouvrit la porte d'un appartement.

Une fois à l'intérieure, elle enleva son manteau et posa ses clés sur la comode puis elle se dirigea vers le petit salon est s'assit devant la tv.

Cet appartement clandestin était celui où elle et Robbie pouvaient se retrouver sans avoir peur que quelqu'un les voyent... Pas de problème quand au loyer vu que leur deux familles roulaient sur l'or et ne vérifiaits pas les dépenses de leur enfants...

Elle ne s'avait pas si Robbie allait la rejoindre aujourd'hui. Elle aimait ce petit appartement... il était tout le contraire du grand manoire dans lequel elle vivait avec ses parents et Jess.[/i]
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:59:44   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

En partant de la bibliothèque, Robbie alla chez le fleuriste et acheta quelques roses pour Grace car il savait qu'elle aimait les fleurs.
Comme à son habitude, il alla à l'appartement en faisant attention de ne pas etre suivi. En entrant il vit Grace en train de regarder le Bigdil.
Il s'approcha d'elle pour la surprendre car il est très taquin... mais en s'avançant sans faire de bruit, il trébucha et tomba à la renverse, les fleurs à la main. Grace se retourna brusquement.
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:02:37   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle le regarda et éclata de rire...

"tu pensais me surprendre en faisant un bruit pareil??? "



{je savais pas qu'on captait une émission pareil et surtout finie... et surtout à Los Angeles }
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:09:49   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

Rob se releva et offrit les fleurs à Grace.
" Tiens je les ai cueillies chez tes parents! Mais non, je plaisante!! Tu voudras manger ici ce soir ou je t'emmène au resto ?" ^^

Pour le Bigdil, je voulais bien sur dire The Big Deal qu passe en ce moment aux USA j'ai juste fait une faute de frappe...
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:12:54   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle pris les fleurs, l'embrassa puis alla les mettre dans l'eau...

"on peut rester ici. Je suis un peu fatiguée et connaissant Jess elle serait capable de nous tomber dessus... "
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:08:25   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

"Ok on reste ici alors ! J'espère aussi que ta soeur ne nous tombera pas dessus !!"
Rob alla ensuite dans la salle de bain.
"Bon, je file prendre ma douche !"
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:59:59   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Tu veux manger quoi? que je sache ou je commande parce qu'il n'y a plus rien dans le frigo..."


--------------------
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:57:59   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

"Oui, il faudra qu'on aille faire quelques courses. Pour ce soir, on pourrait se commander des pizzas ?"
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:57:15   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Ca marche...."

elle se dirige vers le téléphone... puis avant qu'il ferme la porte de la salle de bain lui crie

"laisse moi un peu d'eau chaude quand meme..."


--------------------
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:01:52   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

"Oui, je vais essayer de faire attention de ne pas prendre toute l'eau chaude ! ...j'ai le droit de chanter sous la douche? :p"
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:04:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se dirige vers une vitre du salon, tape dessus.... puis lui lance...
"oui c'est bon... c'est du double vitrage.... "


--------------------
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:36:40   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

Rob savait qu'il chantait bien mais Grace devait etre jalouse...
"Bon ok, je ne chante pas mais tu feras la vaisselle ce soir alors ! :p"
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:49:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ok alors pizzas... comme ça j'ai pas de vaisselle a faire... "


elle se rassied sur le canapé et regarde un film qui a déjà commencer...



--------------------
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:51:35   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

Rob sortit de sa douche et enfila un peignoir puis alla s'asseoir près de Grace.
"Alors tu as commandé les pizzas ? Tu pourras rester toute la nuit ou tu devras rentrer chez tes parents à la fin de la soirée ?"
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:47:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle pose sa tête sur son épaule...

"oui ça arrive... je sais pas si je reste... mes parents sont pas là... mais y à Jess... mais après tout j'ai pas de comptes à lui rendre... je vais m'arranger"


--------------------
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:12:59   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

Rob passa sa main dans les cheveux de Grace.

"Ah super !!!! Alors tu rentreras demain ? Si tu veux tu peux prendre mon téléphone si tu dois prévenir ta soeur comme quoi tu ne rentres pas. En tous cas je suis super content que tu puisses rester !"
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:43:57   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"non j'avertirais pas... je m'arrangerais en retrant demain..."

on sonne...

elle se lève... et va vers la porte



--------------------
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:06:08   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

"ça doit etre le livreur de pizza, il y a de la monnaie sur la table à la salle à manger si tu veux !"
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:11:11   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle prend la monnaie, ouvre la porte, paye le livreur, referme la porte (a clé) et reviens avec les pizzas.

elle s'assied sur le canapé et pose les pizzas...


"Bon appétit"


--------------------
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:11:52   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

"Merci toi aussi ! Arf t'as oublié d'apporter la boisson! Bon je vais chercher ça...tu veux boire quoi ?"
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:53:26   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"ce que tu trouves dans le frigo... je sais plus ce qu'on a..."


--------------------
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:42:52   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

il ne reste plus rien dans le frigo ! ...euh un verre d'eau ça te va ?
Je peux te mettre un glaçon si tu veux...
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  DiscrétionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum