Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 - Discussion -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:58:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan mais la parano çà ce soigne ma pauvre fille ! ... jme demande comment j'ai pu t'apprécier en Egypte ! "


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:01:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tout simplement parce que je suis appréciable, c'est vous qui avez changé et qui ne m'adressais a peine la parole ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:03:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah on a pas que toi dans notre vie ! "


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:05:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non c'est sur, comme moi qui n'ai pas que vous mais je suis la quand meme !
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:08:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais mais toi tu t'incruste ! "


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:11:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

se leve pas très contente

" je m'incruste pas .. on a vécut tellement de choses en Egypte que j'ai eu envie de venir vous voir pour vous en parler, parce que je pensais pas que je comptais pour vous tout autant qu'un inconu dans la rue , toi tout ce que tu trouves a faire, c'est etre bete et désagréable ! c'est vraiment dommage ! "

et sort en claquant la porte

C'ets vrai qu'il n'y avais plus vraiment d'affinités c'est pas pour ca qu'elle oubliait leur séjour ou l'amitié qu'elle pouvait avoir
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:13:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Enfin ! "

Il attends un moment puis il dit a Alex ...

" Tourne toi ! espèce de voyeur ! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:06:26   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex, "à peine" désespéré, leva les yeux au plafond. Il avait d'en prendre un pour taper sur l'autre. Fallait vraiment pas qu'il se retrouve dans la même pièce cest deux-là.
Kaley sortit et à la demande de Dean, Alex regarda ailleurs, ben oui. De toute façon, il a pas vraiment envie de voir.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:12:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Habillé ^^

" Elle est vraiment lourde celle là ! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:16:26   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Elle se sert de son don à des fins personnelles, et elle devient insupportable, j'admets. "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  - Discussion -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum