Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Des Potions 

 ~~ doing some tests ~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:55:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Depuis qu'ils avait fini d'amènager le Hangar, Oriana passait la plupart de son temps dans la salle qu'ils avaient aménagés pour les potions, elle avait elle même remplie et organiser toutes les étagères, les livres, les ingrédients et le matériel.

Elle était en train de tester une nouvelle composition, attendant, observant les réactions, un stylo et un carnet à porté de main...



--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:04:30   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

En dix jours, Alex avait déjà essayé plusieurs "remèdes" pour Ayana, sans qu'ils ne marchent. Il commençait à douter de la possibilité de la sauver de ça.
Ils s'étaient tous mis d'accord pour éviter d'aller Ayana le plus possible afin qu'elle puisse se battre contre cette chose invisible, et elle n'en avait plus beaucoup la force.

Arrivant dans la salle de potions, il vit Oriana observant ce qui semblait être une nouvelle potion. Il vint s'asseoir pas très loin. Ils ne trouvaient toujours rien et le jeu de piste était devenu dur à suivre.



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 11:24:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

voyant Alex arrivée elle lui sourit...

"je suis pas sure à 100% mais ca à l'air d`être sur la bonne voie..."


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:12:13   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex rendit son sourire à Oriana. Mais l'envie de sourire lui manquait un peu. Il commençait à se dire qu'il ne pouvait peut être pas aider Ayana. Il n'avait toujours pas de nouvelles de Dean qui plus est.

" En espérant que cette fois ça sera la bonne ... "

Ils avaient déjà tenté plusieurs choses comme brider le pouvoir de géokinésie, sans succès ... anihilier les effets du pouvoir, sans succès également. Alex doutait de plus en plus comme presque tout le monde.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:48:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'ai mélangé plusieurs recettes j'essaye une potion de force améliorée si ca peut l'aider à combattre intérieurement ce à quoi elle doit faire face... vu qu'apparement nous de l'extérieur on peut pas faire grand chose..."


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:50:42   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Apparement oui ... on peut la soutenir mais je pense pas que ça l'aide réellement ... bien que l'abandonner la pousse un peu plus vers le gouffre. "

A cet instant, il pensait à Dean, c'était une allusion pure et simple à son ami. Il lui en voulait pour le moment.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:56:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle posa sa main sur l'épaule d'Alex, en toute amitié...

"t'inquiêtes pas, je suis pas prête d'abandonner moi, tant que j'aurais pas tout essayer, je peux pas me permettre de baisser les bras, on lui doit bien ca..."

Depuis ces derniers 10 jours elle commencait à être furieuse contr Dean, elle savait qu'il avait besoin de s'éloignée mais elle commencait à douter qu'il revienne. ce qui voudrait dire que ces prémonitions étaient fausses...


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:00:15   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Je ne baisserai pas les bras non plus. Je pensais aller la voir, histoire de savoir comment elle se sent ... Elle est restée tout le week-end enfermée dans sa chambre à essayer de se battre. "

Alex détestait cette situation ... il ne savait pas comment aider Ayana et il doutait même qu'il existe un réel MoYen de l'aider. Seulement il n'abandonnerait pas tant qu'il n'aurait pas tout essayer.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:02:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"si tu attend deux minutes que ca refroidisse, tu peux lui apporté ca? et demande lui si celle que je lui ai apporté hier lui a fait quelque chose?"


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:06:12   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" D'accord ... "

Alex réfléchit un moment, ils allaient finir par l'empoisonner si ça continuait. Essayant de détendre l'atmosphère tendue qui s'était installée il y a quelques jours et qui deumerait, il décida d'en faire la remarque, pour parvenir à faire sourire Oriana et lui fait oublier quelques instants ce qu'ils avaient tous en tête.

" Tout de même ... tu penses pas qu'on risque de finir par l'empoisonner avec tout ça ? "

Ca se voyait que c'était pour détendre l'atmosphère.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:10:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit [bien joué... ^^]

"je lui en ai parlé et on a trouvé un moyen pour que ca lui fasse aucun mal... une autre potion... ben oui désolée mais au moins celle la elle marche, c'est comme si elle mettait le compteur à zero quand des potions ne marchent pas pour pas que ca reste dans son corps et que ca devienne dangereux. elle sait que les mélanges c'est pas bon... et pas que ceux de potions "

elle se rappella une soirée en boite ou Aya avait abuser d'alcool de toutes sortes et qu'elle était passé le lendemain lui faire un résumé de sa soirée...


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:16:44   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex repensa à la dernière fois qu'il avait vu Ayana bourrée. Il avait compris qu'Oriana parlait des mélanges d'alcool en plus de celui des potions. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu.

" Ca fait longtemps qu'elle n'a pas bu ... très longtemps même. Elle s'est arrêtée très facilement. "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:57:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tant mieux parce que je pense pas que ca arrangerait les choses, et suivant les potions ca risquerait d'etre explosif..."

elle versa le mélange dans une fiole, la refema et la tendit à Alex.

"tiens.... et demande lui si elle a besoin d'autre chose"


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:26:26   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex prit la fiole entre ses mains ... la regardant ... il se demandait si Ayana irait mieux avec ça ... peut être ou peut être pas. Plongé dans ses pensées durant plusieurs secondes, il finit par sortir de sa rêverie.

" Très bien, je lui demanderai. Tu as quelque chose d'autre à lui dire ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:30:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"dis lui que je continue... et que je passerais la voir si elle le veut bien sur..."


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:34:04   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex fit un signe positif de la tête. Ils n'allaient pas trop la voir, préférant la laisser se concentrer contre ce mal qui allait la changer, peut être qu'il avait déjà commencé d'ailleurs, qui sait ? Mais il fallait bien aller la voir un peu pour savoir comment elle allait et si elle se sentait différente.

" D'accord, je lui demanderai. "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Des Potions  ~~ doing some tests ~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum