Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement 

 The new one { Dylan }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:55:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Comme le groupe en avait convenu, il acceptait d'acceuillir Dylan au QG. Oriana avait été chargée de le trouvé et de l'accompagné au QG. Une fois arrivé devant le hangar, elle poussa la lourde porte et ils entrèrent traversant le couloir et se retrouvant dans la première pièce : la salle d'entrainement.

Elle se tourna vers Dylan en souriant.


"Bienvenue parmi nous, même si pour le moment y a que moi, désolée je sais pas trop où sont les autres. Tu va devoir me supporter."


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 00:01:15   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan s'enquit a faire un sourire un peu crispé, même sans double jeu, il était trop troop stressééé quoi... Il fallait qu'il se montre sous son plus beauu jour

« - Hmm ca me convient! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 00:04:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle remarqua à son regard qui parcourait la pièce qu'il n'était pas totalement à l'aise elle sourit.

"tu verras je suis sûre que tu vas te plaire ici"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 00:09:03   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

En même temps qu'il dis "ouais", bah le Dylan il riait légèrement, c'était vraiment spacieux ici... Ces jeunes petits idiots avait vraiment la belle vie!


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 00:13:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Pour une fois il n'était pas très causant. Elle mit ca sur le fait qu'il se retrouvait cette fois en compagnie d'une personne qu'il connaissait mais pas dans un environnement qu'il connaissait.

"Tu veux visiter un peu, ou tu veux faire ca plus tard? Bon il me semble que tu connais déjà le grenier"

qu'elle lui dit en lui faisant un clin d'oeil


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 00:20:28   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Reprenant peu a peu confiance en lui, Dylan se mit a faire un sourire malicieux en poussant un peuu la brune

« - Je crois m'en souvenir ouais!... Hmmvas y ma belle Cendrillon, fais moi visité ton palai! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 00:26:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ok, suis moi sinon je te transform en citrouille"

Elle sortit dans le couloir puis entra dans la pièce d'à côté arrivant dans la salle de potions. Elle garda sa main sur la poignée se tournans vers lui avec un grand sourire

"A mon avis cette pièce va te plaire"

Elle ouvrit la porte et le laissa entré dans la pièce déserte.


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:18:19   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan pénétra donc dans la pièces, il y avait un bel alambic, comme il n'en avait encore que très rarement vu... Décidement, ils avaient plus d'argent qu'il ne 'laurai pensé... Mais les fonds devaient s'emenuiser.

« - Wow! Voila une salle comme je les aime! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:24:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit en voyant sa réaction on aurait dit un gamin dans un magasin de jouet.

"Je pas se beaucoup de temps ici. Je pense qu'on s'y croisera souvent. "


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:00:18   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Un sourire troop charmeur auux lèvres, le jeune rebelle entre dans la pièce, pour toucher sans gene les tube a essaie..

« - Ca ne sera pas pour me déplaire! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:06:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle lui sourit. Elle non plus ca ne lui déplairait pas de le croiser souvent. et avec un sourire pareil. Mais elle resta maitraîsse d'elle même... pour le moment en tout cas.

"Moui à moi aussi, mais va pas croire que c'est grâce à ton sourire qui ferai fondre la banquise que je serais contente de te voir..." La menteuse ^^

Elle se dirigea vers une étagère contenant un coffre. elle sortie une clée de sa poche et ouvrit le coffre, sortie une fiole et referma. Elle tenta de sa cacher de Dylan mais c'était peine perdue. Elle avala le contenu et se dirigea verre le lavabo pour nettoyer la fiole a présent vide.

elle vit le regard intrigué que lui lançait Dylan.

"Quoi? qu'est ce que tu vas me dire?"

Message édité le 05-05-2007 à 22:35:16 par Oriana Jones


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:51:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Ahhhhh quel plaisir de terminer sa première journée de travail ! La porte était ouverte ... Nickel !! pas besoin de la pousser cetet grosse DINDE { } de porte. Il arrive dans la salle d'entrainement, chevauchant un beau Vélo neuf ... Vi il avait dégoté une place de Coursier, pour il ne sait plus qu'elle société de livraison, et il traversait le ville livrant ses colis ... Tranquille quoi ^^ . En plus çà lui ferait de trop trop beau mollet ... Arrivé dans la salle d'entrainement qui est ce qu'il voit pas ?! ...... Tss le DydY , l'autre craneur là !!! Alors il freine brusquement faisant grincer les freins de son vélo ^^ ... Ouais il est rentré il est sur son vélo et ?! ... Bon ^^

" Ah c'était aujourd'hui que t'arrivais ?! "

Genre il y prete pas attention pour pas faire voir sa jalousie ^^


--------------------
- -
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:56:47   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Le Dylan qui se retournaaa au bruit des freins viiit le Dean sur son velo tout vieux tout pas beau... Un sourire aux lèvres, il acquiece, en lui tendaant la maiin

« - J'étais sur que ca te ferai plaisir »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:59:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il fait un sourire troooop meuuuh trop trop pas sincère quoi ! Et il lui sert même pas la main nan nan il va poser son vélo contre le mur un peu plus loin. L'ignorant totalement


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:11:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana retourna dans la salle d'entrainement et vit que Dean était là apparement pas plus content que ca que Dylan soit arrivé.
Elle s'appuya contre la porte, croisant les bras en souriant.


"Alors, papa, ce premier jour? tu ramène plein d'argent à la maison?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:14:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il fint de mettre son anti vol ... Ouais maintenant que DydY est là !!! il remonte son pantalon, si si ^^ et regarde Oriana qui lui parlait .

" Euh bah c'est mon premier jour hein ! .. On verra la fin du mois ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:18:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle resta appuyé et rit un peu

"alors ca s'est bien passé?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:21:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Humm oui jme suis perdus que 6 fois ! ... Bon on m'a dit que la moyenne c'était 3 maiis bon ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:26:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ouais mais on sait que t'es toujours suppérieur à la moyenne donc c'est normal. encore heureux que t'ai retrouvé le QG..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:39:32   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Manquerait plus que je me plante là aussi ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:55:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"hé j'ai jamais dis que tu tétais plantés dans d'autres domaines, tu t'en tire très bien meme, regarde Léo..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:21:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan mais je parlait du chemein "

De trop il sourit et même qu'il le sait qu'il est parfait hein ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:27:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ho si tu sais même plus apprécier l'humour... c'est que t'es plus si parfait..."


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:33:58   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Le Dylan il restait silencieux, un peuu pensif, parce queuuh maintenant, ils en savaient beaucouup plus sur lui qu'il ne 'laurait voulu... Mais ca sembler jouer en sa faveur, d'une certaines mannière.. Regardant le Dean, il fait un sourire en coin en tournant le regard vers le plafond


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:41:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana resta dans la même position appuyée contre la porte a regarder les deux garçons. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose la troublait.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement  The new one { Dylan }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum