Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. { 

 Eighteen.Months

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:33:35   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Dix huit mois auparavant, Kate avait été appelé par un certain Scott. Elle le connaissait d'ailleurs. Il lui avait demandé de veiller sur ses petits protégés pendant qu'il essayait de sauver Ayana. Elle l'avait entendu l'appeler alors qu'elle se trouvait là-haut dans les nuages. Elle était donc descendue sur Terre, sur la colline de Los Angeles pour le voir dans un halo de petites étincelles bleutées.
Elle se rapprocha alors de Scott qu'elle savait aveugle depuis qu'il avait repris contact avec elle {donc il y a dix huit mois pour ceux qui ne suivent pas ^^}


"Scott ... ça fait un moment."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:36:49   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se tourna vers la voix, bien qu'il soit un peuuu gourré dans ses angles ^^... Il fit un souireuuh polii, avant de regarder de ses yeux sans activité la miss, il la savait compétente dans sa matière... Mais il lui fallait un compte rendu... Et apperement, elle faisait pas trèès bien son travail, s'il en suivait l'état deeuuh Reb"

« - Assez oui,.. Comment tu vas? »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:43:42   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Kate s'approcha encore de lui pour se retrouver en face de lui. Elle regarda ses yeux ... Ca ne devait pas être toujours facile pour lui, elle s'en doutait bien. Kate s'était occupée des protégs de Scott mais c'est vrai qu'elle n'avait pas été là pour Rebecca. Elle s'en voulait mais elle l'aurait empêcher si elle avait pu ... seulement bien qu'elle ne veuille pas se cacher derrière une excuse, elle avait d'autres protégés ... et pour là haut, c'était précisément ces protégés-là qui passaient en priorité.

"Ca va ... et toi ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:48:04   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott pouvais a présent sentir cette odeur, qui distinguer tout les humains, qu'il avait a présent le "pouvoir" de sentir, depuis qu'il était aveugle.. Il plissa les yeux.. Si ca allait? Scott était depuis sa mort épuiser, en colère, blessé...Et aveugle.. Pourtant, il ne voulait se plaindre, jamais, c'était une règle qu'il s'était obligé... On lui avait offert une seconde chancE... Et certes, même s le repos des morts lui manquer, il ne disait mot, il était avec ces amis... Ces pensés égoistes d'ailleurs lui faisaient honte..

« - Ca va.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:54:16   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Kate se doutait très bien que le "ça va" n'était pas tellement le plus près de la réalité. Mais elle préféra ne rien dire là dessus. Ce n'était certainement pas pour ça que Scott l'avait fait venir ici ... là où ne personne ne nous voyait mais où nous pouvions voir tout le monde.

"Tu ne m'as pas juste appelé pour me demander comment je vais. Ou alors je te connais vraiment mal."

Elle disait ça sut un ton très calme, en aucun cas elle semblait inquiète ou en colère pour quoi que ce soit. Elle s'attendait à ce qu'il lui demande tout ce qui c'était passé.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:59:41   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott croisa les bras, en se tournant vers la ville, non pas qu'il savait ou elle se trouvé, c'est juste que la brise lui indiquait le sens... Croisant les bras , il ferma les yeux, avant de bien sur posé la question fatidique..

« -Je t'ecoute... Comment ca c'est passé...? »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:06:59   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Kate resta tournée vers Scott, le regardant toujours. Alors que la brise soufllait, elle remit une de ses mèches derrière l'oreille pour ne pas que ça la gène. Par où commencer ? Le début tout simplement ...

"Tu as de très bons élèves. Le début a été dur, il a fallu les motiver et ne pas trop les inciter à vous chercher, toi et Ayana. Ils vous ont quand même cherché. Pour ce qui de leur évolution ... Chloé a développé ses pouvoirs et elle sait déjà très bien s'en servir, elle écrit aussi de très bonnes formules. Oriana a intensifié les effets de ses dons, elle contrôle mieux ses visions et elle fait de puissantes potions. Dean s'est beaucoup amélioré, il m'a suprise. Alex est devenu très bon pour ce qui est de contrôler son don, faire des potions ou même écrire des formules. Depuis que vous êtes partis, il n'a pas arrêté. Rebecca aussi est devenue très forte avec son pouvoir. Elle arrive à rester consciente dans son propre coprs et celui qu'elle projette."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:13:11   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott enregistré donc tout ce que lui disait l'être de lumiere, il souriait bien sur, interieurement, il était fier de tout ces protégés, ils étaient devenu fort... Alex, Dean... Rebecca, Oriana... et Chloe... Elle avait donc des dons, comme il l'avait imaginé... Quant a Ayana, il était inutile de parler de progrès, elle avait acquis une force et une robustesse exelente... Celui qui n'avait pas évolué, c'était bien lui, il était devenu beaucoup plus faible...

« -J'étais sur qu'ils y arriveraient.. ! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:17:27   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Kate acquiessa bien que ce geste soit inutile. Malheureusement Scott ne pouvait pas voir ce signe et encore moins l'interpréter. Mais bien qu'ils soient forts aujurd'hui, Kate avait eu unpeu de mal au départ avec eux, ils étaient très dissipés à chercher Scott et Ayana. Elle ne leur avait rien dit comme Scott l'avait demandé.

"Ils n'étaient pas très attentifs au début. Ils voulaient vous retrouver ... Pourquoi tu ne voulais pas que je leur dise au moins que vous alliez bien elle et toi ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:20:12   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott fit un sourire en coin... Déposant une main dans sa poche, il s'asseya dans l'herbe freche de la colline.. Avant de s'allongé, se retenant part ses avant bras

« -La rage, l'envie de sauver quelqu'un... C'est la clef d'un pouvoir puissant... La rage de nous retrouver, l'effort qu'ils y mettaient... Ca les a fait évoluer, grandir... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:27:44   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Kate finit par s'asseoir à côté de Scott, regardant la ville qui peu à peu s'éclairer de quelques lumières alors que le soleil descendait. Le plan de Scott avait bien fonctionné ... un peu trop bien peut être certaines fois. Mais le plus important c'était qu'aujourd'hui ils étaient tous devenus plus forts et tout le modne était à nouveau là.

"Ca a bien marché."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:30:54   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott acquieca en souriant, oui, il était fier de son groupe, dorénavant... Il n'aurait plus besoin de lui, Alex avait dut être un bon chef, pour que le groupe reste aussi soudé... Et leur pouvoir... Ils les maitrisaient tous...

« -Je compte sur toi pour continuer ton travail.... quand je serais partit »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:33:13   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Partir ? De nouveau ? Mais pourquoi ? Kate n'en avait pas la moindre idée. Elle regarda Scott à nouveau. Etait-il vraiment obligé de partir à nouveau après toutes ces épreuves, tout ce temps ?

"Tu pars encore ? ..."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:35:21   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se laissa tombé sur le sol, tout ces mois de dur travail, pour au final arrivé a sauvé Ayana, tout ces sacrifices pour le groupe, et enfin, ils étaient tous prêt a combattre... Quand a Scott, il n'était plus bon a rien.. Il emit un faible rire

« -En restant ici, je les ralentirais... Alex est un bien meillieur chef que moi.. J'ai plus ma place ici! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:41:42   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Kate resta à regarder Scott ... un ami semblait-il ... Oui ils étaient plus ou moins amis ... c'était quoi ça plus ou moins ami ? Peu importe. Kate avait passé dix huit mois avec le groupe et elle savait très bien ce qu'ils ressentaient à l'égard de Scott. Il ne se passait pas un jour sans qu'ils parlent de lui.

"Tu te trompes, demi-dieu."

L'appelation "demi-dieu" montrait un peu d'affection. C'était une façon de rendre la conversation un peu moins triste.

"Tu es plus qu'un chef pour eux ... tu es un ami, ils tiennent à toi. Et je ne pense pas qu'ils te laissent repartir. Si tu étais tant un poids pour eux ... tu ne serais même pas là, et Ayana ne serait plus de ce côté-ci de la balance. Crois moi."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:48:08   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott émit unf aible sourire lorsque son 'amie" l'apella demi-dieu... Il ne l'était plus depuis longtemps a croire... Il ne pouvait même plus utilisé ses povuoirs, aux risques de blesser un de ses alliés.

« - Un ami... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:51:16   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

"Oui tu sais un ami ... c'est cette personne à qui tu tiens et qui tient à toi. Et généralement les amis passent du temps ensemble, ils se soutiennent et tout le blabla ..."

Kate chercha à faire un peu d'humour en expliquant ce qu'était un ami à Scott mais il le savait déjà. C'était histoire de le faire sourire.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:53:17   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott esquissa un faible sourire, c'est que la miss se moquer de lui.. Il soupiraa longuement, avant de se racler la gorgeuuh

« -Hmm ... Je suppose que je me dois de rester, alors »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:59:07   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Kate acquiessa une nouvelle fois même si Scott ne pouvait pas le voir. Elle regarda de nouveau la ville de Los Angeles ... Scott s'y ferait, il y arriverait, vivre ainsi, il le pouvait. Kate le pensait réellement, si quelqu'un pouvait, c'était lui.

"Tu t'y feras ... même si ça paraît dur, tu t'en accomoderas et tu verras qu'avec le temps ça ira mieux."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. {  Eighteen.MonthsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum