Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 Va-t-elle trouver son bonheur? [Kaley]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:08:01   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elles arrivèrent en catastrophe dans la chambre et Cassy regarda sa montre, y restait 7min...Elle prit son armoire et l'ouvrit en grand et laissa la place à Kaley

- choisit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:37:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

entre dans la chambre en courant et s'arrete devant l'amoire

" t'as pleins de mocheté ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:37:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

La regarde trop qu'elle s'y attendait pas

- c'est pas parce que toi t'aime le style laura ingalls qu'on doit tout s'habiller comme toi
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:44:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

se regarde de haut en bas avant de la regarder elle de haut en bas

" moi ? laura ingalls ? met tes lunettes ! "

pfff n'importe quoi ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:39:41   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle la regarda à son tour de haut en bas

- d'accord Caroline alors
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:46:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" toi alors t'es trop drole ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:13:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- je sais, je sais

puis reporte son attention vers son armoire

- bon tu les choisis ces habits
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:18:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah pas trop le choix ! "

reregarde son armoire pour finir par prendre une jupe et une tunique décolleté, quitte a changer d'habits autant se vétir élégamment ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:33:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

jamais contente celle la

- pour des mochetés je trouve sa plutot pas mal sur toi

la regarde de haut en bas
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:35:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui mais sur moi les mochetés font tout de suite moins moche ! "

la taquine elle sait que ca l'enervera surement
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:39:21   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- bien sur, dit que je m'habille comme un sac aussi

Gentre trop qu'elle fait sa susceptible la Cassy
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:56:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ces mots la ne sont pas sorti de ma bouche ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:20:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- la prochaine fois qu'il te faudra des habits en urgences tu te débrouileras toute seule

elle croisa ses bras et se détourna d'elle, légèrement vexé
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:22:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley sourit a la reponse de Cassy, elle voyait bein que ca lui avait pas trop fait plaisir ce qu'elle lui avait dit


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:56:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et enlève moi ce sourire de la, je commence à te connaitre

Bah oui ohh^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:55:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non t'as encore pleins de choses a connaitre sur moi ! "

et toc ! ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:08:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- c'est sur mais la je devine ton sourire

Toujours retourné, très vexé à présent... quelle susceptible^^

- et tu seras gentille de ne pas tacher mes vetements
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:27:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui bah je verrais bien ! "

et retoc ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:16:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle se retourna, trop pas contente, non mais oooh comment elle la remrcie la Kaley!

- y'a pas de on verra!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:20:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah si ! si je me tache je ferais pas exprès après tout ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:39:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pas comme à la cantine!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:40:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" a la cantine on m'a cherché c'était pas de ma faute ! "

genre ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:06:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ouai c'est sa cherche toi une excuse
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:57:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est pas une excuse c'est la vérité !!! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:04:39   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et le pain que t'a lancé...et la femme que t'a insulté!!

Elle se fou du monde la!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  Va-t-elle trouver son bonheur? [Kaley]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum