Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Garcon$ 

 Enough Is Enough !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:34:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Personne dans la chambre a part Dean ... toujours aussi dégouté de n'avoir pu sauver Alex, des griffes de ces types ! ... C'était un abandon .. il l'avait abandonner lui son meilleur ami, celui qui a été la pour lui ces dernières années, son confident ... Bref il y pensait toujours, mais il cachait les apprences. Mais seul il pouvait ce lâcher, oui oui se lâcher. Et c'est sur un coup de tête qu'il comment a tout mettre en BORDEL, il n'avait pas réellement réfléchit au faite que le quart des affaires n'était pas a lui, meuh a Scott et Alex ^^' ... Les trois quarts a lui quand même ^^ ... C'est une fois bien défouler qu'il se rends compte de son erreur. Comment allait'il expliquer çà ? ^^'


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:39:28   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

C'est tout naturellement que, revenaaaant de la bibliothèque, Scott s'apprete a rentré dans sa chambre, un livre daaans la main, avec a l'interieur, certainement un MoYen d'aidé Alex... Quel ne fuut pas sa surprise en voyaaant le foutoiiiir lorsqu'il entra dans la chambreuuh... Même qu'il faisait une tête troop bizarre...

« - WowW.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:44:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Au humm Scott ! humm ... Quel plaisirs de te voir ! "

Le bras levé et al main sur la nuque, c'set limite si il avait pas une grosse goutte sur le front { Comme dans les manga ^^' }


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:50:42   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Haussant un sourcils, il regarde le Dean, puis laaa chambre, avant de fermer la porte en le regardant

« - Tu te sens mieux? »

C'étaiit pas sarcastiiique, il savait queeeuh Dean était un peu plus... Etrange que les autres ici... Mais au fur et a mesure qu'il parler avec lui, il pouvait ecrire son mode d'emploi ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:58:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Désolé ! Je sais pas ce qu'il m'a pris, jremplacerai c'que j'ai casser .. "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:01:33   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Approchaant de son amiii; me Scott pose une maiiin sur la nuqueuuh du Dean en faisant une légère pressiooon amicale, avant de le regardééé

« - Allez, défoule toi... Personne n'en saura rien »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:19:40   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il regardait Scott dans les yeux.

" Pourquoi ?! ... J'ai plus besoin de me défouler ! "

Qu'il dit en serrant les poings !


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:24:51   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« - T'es une boule de nerfs Dean.. Je te connais»


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:30:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Maiis nan !! "

Qu'il dit sur un ton trop trop pas commode et même qu'il fronait les sourcils à la marseillaise !!!!!
Et il commenca a ranger le maiiiigre désordre qu'il avait mis, bah vi la aussio c'était un peuuu le foutoir avant ^^



--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:40:56   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott regardait son ami... Oula, maintenant il se mettait aux taches ménagères?! Tsss, franchement il allait maal la

« - Je sias que je remplacerait jamais Alex... Mais je suis la si t'a besoin... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:56:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Arrète de parler de lui comem si il était mort ! "

Tsss bah vi il est aps mort ..enfin ... ^^' il continue a ranger et il plis même ses vetements :/


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:04:04   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott baissa le regard, reflechissant... Ok, il fallait qu'il fasse attention a ce qu'il dise... Mais est ce qu'il fallait poussé Dean a bout pour qu'il puisse enfin se defouler, et pouvoir agir de mannière reflechit?..

« - T'as raison... Il souffres, c'est peut être pire... »

Scott comme chacun ici , s'inquiété pour Alex, mais aussi pour Dean... Et si quelqu'un savait ce que les coups de Dean pouvait faire mal, c'était bien lui... Alors un de plus un de moins...


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:09:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Oh bah la il jette les affaire trop en vrac quoi !

" Et tu ose insinuer que c'est ma faute ! Que j'aurai jamais dû aller le chercher ! ... J'ai essayer moi au moins, pas comme d'autres !!! "

Bah oui il parlai bien du Scott ...


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:11:39   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott croisa les bras sur son torse, toujours assit sur son lit, le dos contre le mur, il regardait Dean , d'un regard calme, ne traduisant aucune emotion, mais bien sur qu'il s'en voulait, autant de dire sa a Dean... Que de savoir que ce que disait son ami était juste

« - Mieux vaut attendre et agir intelligement... T'as aucune de ses qualités, mon grand »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:23:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu vois ! ... Je savais ! je savais que l'autre fois où tu avait été posséder tu ne mentais pas ! Mais jte pensait pas si manipulateur ! Tu nous a trahit pendant tout ce temps tu a jouer au faux cul avec nous : et pour quoi ! Pour qu'on garde c'est pouvoirs à la con !!! mais c'est a cause de toi tout çà ! Toi !! Si tu famille n'avait aps eut l'idée de mettre ses pouvoirs a disposition, jamais on en serai là ! JAMAIS !!!

Même qu'il était tout rouge et trop pas il avait un air gentil quoi . Pis il parlait fort ^^'


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:30:11   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

La , le Scott, il était trop trooop vexé... Il fronca les sourcils, c'était 'larrosoir arrosé... Il esseya de parler, mais referma la bouche aussitôt... Avant de faire un faible sourire, fermant les yeux... Puiis, les réouvrant un long moment après, il regarde Dean

« - Et qu'est ce que tu veux que je te dise?... tu préfère resté un branl**r de première..? C'est ton choix... On... Pardon, vous êtes dans la même barque a présent... »


Scott se releveeee du lit, avant de prendre sa veeste , qui par chance se trouver toujours sur ce lit.

« - Tu veux trouver un moyen de sauver ton ami...? Arrete de te lamenter, tu ne me fais pas de la peine... Tu me fais pitié... Regardes autour de toi.. Chacun cherche un MoYen de le sauver... Et qu'est ce que tu as fait jusqu'a présent?... T'as emmené ton fils dans un lieu qui est ancré dans sa mémoire, et a cause de toi, ton meilleur ami, et ton fils on risqué sa vie... Arrete d'agir, reflechit, ou sois beau et tais toi... »

C'était plus de la vengeance qu'autre chose, Dean avait réellement blesser le demi dieu en ce moment même.. Il posa sa main sur la poignée.


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:39:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok très bien ! J'ai compris ! ... Léo et moi on ne vous embettera plus .. demain on sera partit ! "

Il alla prendre un grannnd sac et cmmencat a y mettre ses affaires ... Fuir ... c'est ce qu'il faisait de mieux ...


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:43:17   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott serra la poignée dans sa main, en rigolant trèès légèrement, avant de se tourner veers Dean... Ok, il avait tenu jusque la, maiis même le plus calme des hommes avait ces moments de faiblesses, ainsiii, collant Dean contre le mur, il poseee son braas autour de son coup, le regard menaacaaant

« - Tu veux fuir... Encore?... Encore une difficulté sur ta route..? T'es sur d'être un homme! T'abandonne Reb', et Alex, dès qu'on te dis tes quatre verités... Saches que je te l'interdis! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:47:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il serra le bras de scott pour essayer de ce dégager, mais en vint [ trop pas musclé ^^' ] il serrat les dents.

" Lâche moi !!! "

Il respirait de plus en plus fort, tellement la colère montais en luiii


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:50:18   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« -T'as pas la force de te degager de mon emprise! Et tu veux sauver Alex?!... Mais tu sais, quand tu auras franchit la porte de sorti, avec Léo, vous serrez tout les deux exposer au monde... T'auras la force de le protéger?... Moi je pense plutot que t'es faible... »

Il le regardaiit drouaaa dans les yeux... Dean l'avait touché, il lui avait de trooop fait mal... Sage ou pas, Scott avait légèèèrement pété les plombs..


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:59:18   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Lache moi !! "

Toujours serrant les dents, les mains sur le bras de Scott. Mais parfois la vérité fait mal ...

" Lache moi j'ai diit ! !!! "

Il résouds a arrèter de forcer sur les bras pour ce dégager, et se mit a pleurer ... C'était trop de chose pour lui .. Alex .. La vérit .. tout ! Il n'était pas du genre a montrer qu'il a des sentiments ..; Mais parfois, il ne pouvait s'empecher de craquer ...


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:06:34   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

C'était pas très sympa de la part de Scott... Il s'en voulait a présent, sa rancune s'envolant... Pour le moment.. Il lacha l'emprise qu'il avait sur l'homme, avant de regarder le plafond puis Dean

« - Allez... Ca va aller! »

Puis baaah il pose une main maladroite sur l'épaule du Dean, dans un signe de reconfoort


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:14:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il se laissat glisser le long du mur jusqu'à atteindre el sol, il avait honte ... Honte de lui ... de ce qu'il avait fait ... Les maisn sur le visage, il en glissat une dans ses cheveux et fermat el poings.

" Ex... Excuse moi ... "

bah voui il avait dit tout çà sur le coup de la colère jamais il le penserai.


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:17:25   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

La colère nous faisait dire ce que l'ont pensé réellement, et Scott savait que Dean le penser, mais ce n'étais pas le moment de mettre sa sur le tapis, il s'agenouille pour être a la hauteur de son ami, avant de lui prendre less poings

« - Seul t'es faible... Seul, je suis faible... Chacun ici est faible seul... On est une équipe, c'est ensemble qu'on le liberera... Tu sais... J'ai eut peur de te perdrez, de perdre Léo... Je suis effrayé a l'idée de perdre Alex.. Car oui, a cause de moi, il risque sa vie.. Mais je veux l'aidé... J'ai besoin de chacun d'entre vous... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:29:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il renifla ^^ mais ne regardait toujours as le Scott toujors honteux de ce qu'il avait pu dire, mais il l'écoutais tout de même ..


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Garcon$  Enough Is Enough !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum