Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Sl€eping Away [ Chambre Alex/Dean ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:37:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il était nuit et les 2 adolescents [ Enfin a leur age il le sont plus ^^' ] dorment Dean comme a son habitude dors en tenue légère ^^ peut-être qu'il attends Ayana ^^
Bref, il fait froid le fenêtre est ouverte, et bah même qu'il dorment toujours.



--------------------
- -
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:44:24   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Bah comme de par hasard la fenêtre est ouverte et c'est cette nuit là qu'elle arrive ... ^^
Alors bah elle rentre mais de trop discrètement, et puis elle se prépare a leur prendre leur pouvoir,pour être encore plus puissante, comem çà elel pourrai écraser Scott !



--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:43:41   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex dormait également, un peu plus habillé que Dean par contre. En ce moment, il avait le sommeil très léger, va savoir pourquoi. Il sentait le courant d'air dans son dos. De plus son pouvoir était le contrôle de l'air, raison de plus pour que ça le réveille ... pas tout de suite.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:55:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean lui il gigotte ^^


--------------------
- -
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:57:24   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Trop en position de " prière ", elle chuchotte tout bas, avant de voir la beauté du Alex ... Sa la déconcentre un peu sur le coup ^^


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:59:36   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Sentant bien le courant d'air, Alex se réveilla. Tourné vers le mur, il ne vit pas tout de suite Eckhat ni la fenêtre ouverte. C'est alors qu'il se tourna de l'autre côté et qu'il vit une ombre. Une ombre ... la fenêtre ouverte ... une ombre qui ressemble à Eckhat ... Eckhat. Ni une ni deux, Alex se redressa avant de se servir de son don contre Eckhat tout en réveillant Dean qui visiblement roupille bien.

" Dean ! "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:06:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je dooooooooooors, abruti ! "

Il vois rien il ferme les yeux, mais il lui lance un coussin ^^


--------------------
- -
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:08:11   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Bah, elle elle a trop remarquer que le Alex il c'est lever, pis bah elle ose pas y toucher, troop beau il est ^^ .

" Je suis venue en amie ! "

Genre E.T. ^^'


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:10:01   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Dean, tu vas me faire le plaisir de te lever ! "

De trop il est méfiant envers Eckhat, il y a de quoi quand même. Prêt au cas où à l'envoyer contre le mur, Alex reste de trop sur ses gardes et ne la lâche pas des yeux.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:15:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Roooh mais t'a vu l'heure !!! "

il regarde l'heure et pis bah la il voit la Eckhat ... il se lève précipitement avec sa couette sur lui bah oui fait froid ^^

" T'aurai pus me le dire, Banane ! "

A Alex bien sur ^^


--------------------
- -
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:16:38   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle s'approche trop tranquilement du Alex

" Tu va bien ? "

Ecartant totallement Dean, trop pas habitué a ce qu'Alex lui soit prféré ^^


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:20:31   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Je prends un joker, éloignez vous de moi. "

Il était loin de vouloir lui répondre, et puis ça allait il y a trente secondes seulement, avant que la fenêtre s'ouvre.
Debout près de son lit, il regarde de trop mal la Eckhat, il sent pas trop bien le truc.



--------------------
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:25:05   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Tu est trop mignon pour que je te fasse du mal ... "

Et continu d'avancer vers lui ^^


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:37:10   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Reculez ou je vous fais reculer. "

C'est pas qu'il a confiance, non ... enfin si mais il préfère quand elle est loin.


--------------------
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:43:31   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Tu sais c'est moi qui suis de votre côté, Scott cherche a vous corrompre ! "


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:44:48   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Ben tiens ... Et pourquoi je vous croirais ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:49:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et surtout pourquoi être venue l'attaqué l'autre jour ? C'est aps dans les habitude du bien de chercher a vaincre un membre de sa famille ..."


--------------------
- -
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:50:07   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle écoute même pas le Dean ^^

" Tu dois me croire, parceque c'set grâce a moi que tu a ce don merveilleux "

Un peu de flatterie ^^


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:54:33   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Il se demande un peu pourquoi Eckhat snobe complètement Dean. Mais il n'allait pas la croire si facilement.

" Dean a raison ... on attaque pas les membres de sa famille quand on est du côté du bien. "


--------------------
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:59:19   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Il veut vous corrompre ! C'est le seul moyen de l'arrèter ... "


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:00:30   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" J'y crois pas une seconde. "

Quoi qu'en réfléchissant bien, il est vrai que ça pouvait très bien être ce qu'elle disait ... Non !


--------------------
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:23:28   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Alex ... c'est çà ?! C'est moi qui vous es choisit ... Tu crois vraiment que j'aurai fais le mal en te donnant ce pouvoir ? "

Pfff c'est trop confu çà ^^


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:25:53   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Ca devient dur de suivre subitement.

" Peut être ... "


--------------------
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:28:43   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Affrontons Scott ensemble ! Et je ferai de toi mon homme ! "

Elle en profite ^^


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:36:45   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Ca m'intéresse pas des masses. "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Sl€eping Away [ Chambre Alex/Dean ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum