Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 M€eting ?! ... Naan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:43:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Meuuh c'était SA blague ^^

" Bon Ap' "

Et il mange ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:53:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Bon ap' "

Elle commença à manger, avant de restaurer le dialogue sur la magie.

" Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:28:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah je sais pas trop en faites ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:53:59   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana haussa les épaules.

[Tu remarqueras l'effort de ma réponse ^^]


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:04:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

[ Fait gaffe a pas trop forcer ^^ ]

" On verra sa plus tard ! "

Il lui prends la main


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:06:39   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

[T'en fais pas pour moi ^^ Regarde je recommence ...]

" D'accord. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:38:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il finit sooon déjeuné et s'alongeat sur la couverture, même si il y avait que ses jambes dessus ... Bah oui c'set pas une couvertur ede 15 mètres ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:24:14   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Oh ... et une chose importante. Ce don, c'est le tien. Quoi qu'il puisse arriver, tu ne dois pas le donner à quelqu'un qu'il le voudrait. Même s'il t'y force. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:42:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Parcequ'on peut me le reprendre ?! ... Tu pense a quelqu'un en particulier ?! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:46:55   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Greg ... ou n'importe quel démon. Mais quoi qu'il arrive, tu ne dois jamais céder ton don. D'accord ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:56:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok ! ok ! ... "

Mange ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:45:00   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" C'est promis ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:46:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !? ... merci de ta confiance ! "

^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:49:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" J'ai confiance en toi. Je veux être sûre que t'écoutes bien. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:56:29   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah oui ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:57:56   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un sourire et n'ajouta rien de plus pour le moment.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:34:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu veux faire quoi après ? "

Il mange toujours allongé sur l'herbe ... C'est très pratique


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:35:45   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Bah ... j'en sais rien. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:55:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh oui ! Ca a l'air excitant ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:00:52   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Pourquoi t'as une idée toi ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:08:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan ! Mais j'aurai cru que toi oui "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:49:35   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" C'est pas toujours à moi d'avoir les idées. " Dit-elle en souriant.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:51:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah au moins tu pourrai pas dire que je me plis pas a tes désirs ... "

Sourit maiis çà ce voit pas ^^


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  M€eting ?! ... NaanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum