Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { €ntertain€m€nt }  || FloOd 

 ¤| FloOd Land |¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:32:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

pfff Chris t'es qu'un jaloux si bien


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:33:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

en faite les suisses à la naissance y ont eu une piqure anti français^^..à force on s'y habitue, il nous insulte tout le temps le matt^^..mais bon tu me dois le respect vu que je suis plus vieille^^
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:41:06   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Jaloux ça pas– On est pas comme ce Francais qui dit que la Suisse il leur pique des vedettes… Juste arce que nous on demande pas d'argent en plus aux riches et que grâce à ça… On nique les politiciens… Bref de ça on s'en fou mais jamais je serais jaloux des français, je voudrais bien leur venir en aide…

Rooooh Mickou, me traite aps de raciste envers les francais… Enfin si mais quand même… J'en aime quelques uns… Bah oui!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:45:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

moi par exemple




on pourrait débattre des heures sur ce sujet suisse / france je crois bien avec toi ^^


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:48:18   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

PLus que des heures…

Meuh oui toi, Amandine, Lauwa, Mickou, Jess', Mel' et pleins d'autreuh enfin non quand même
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:29:59   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De toute Facons rien ne vaut la Californie


--------------------
- -
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:48:14   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Tssss rien ne vaut le Japon ouais… La Californie… UNe histoire de Français encore xD
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:54:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Bon on va se calmer là.... sinon c'est des heures de colle pour tout le monde...

hahaha ben oui en tant que future prof...
NOn je rigole...

ON est pas anti-français (perso) c'est juste qu'on en a parfois de toujours passer pour des attardé...

A ce sujet je voudrais réctifier deux petites idées reçus des idées à notre égare...

C'est pas le gruyere qui a les trous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et y a pas d'accent suisse... c'est comme si on disait que tout les francais parlaien avec l'acent marseillait ou parisien...

voilà... je pense que mon compatriote sera dac...

mais je vous adore tous quand meme...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:19:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Moi j'ai jamais rien eut contre les suisses, au contraire j'adore Marie Thérèse porchet ... Oui personne connait et alors ? ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:25:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Si si... lol mais nous on connait depuis tellement longtemps que ca nous gave un peu...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:40:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Ah booon ^^

On en entends plus parler en france


--------------------
- -
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:15:43   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Parce que le mec qui fait Marie-Thérèse Porchet il prend du temps avec son petit ami^^ C'est tout
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:21:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Aaaah ok ^^'


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:01:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

bah moi jconnais pas et jm'en porte pas plus mal ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:58:01   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Roooh elle est marrante ^^ .. enfin il ^^'


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:10:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

j'ai vu sa tete , faudra que je regarde sur dailymotion si y'a rien sur ... cette personne ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:23:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Ah mon avis y'a rien ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:47:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

heu .. une seule vidéo ^^ mais je l'ai pas trouvé marrant du tout


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:14:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Pffff nan mais de toute facon ... ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:21:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

oui finis pas ta phrase ... ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:39:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

ok ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:23:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

si bien jsais d'avance ce que tu me dirais ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:51:02   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

ah bon ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:55:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

bah oui ^^ jcommence a te connaitre hein ^^


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:19:26   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{ Petiite parenthèse qui n'a rien a voiir avec ce qu'il y a de marqué précédement ^^ : J'arrive pas a vouaar le générique de la saison 3 sniiif! C'est normal ou pas normal ?^^ }


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { €ntertain€m€nt }  || FloOd  ¤| FloOd Land |¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum