Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park 

 Give Me The Salad ! { Pv Reb' }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:35:25   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca ecoutait donc le récit dee Dean, en lui serrant la maiin pour lui donner du courage... Elle voyait bien que c'était dur pour lui de se confier, surtout sur son passé qu'il voulait sans doute oublié. Tout au long du récit, la blonde sentait soon ventre se resséré, Dean avait subit une terrible perte pour lui.. Et bien que a faisait mal a Reb', qui, étant actuellement sa girl' , ne pouvait pas lui faire ressentir ce que cette Sarah a put lui faire ressentir, elle avait les larmes aux yeux, autant de voir Dean souffrir comme ca, que d'elle même souffrir par cette révélatiooon... Estc e que c'était une mannière pour lui de dire qu'elle n'était pas assez bien pour lui?
Bahh vint ensuiite le moment ou le Dean, il pose sa tête sur elle... En tant que bonne "amie".. Oui, c'est certainement le mot qu'il aimerait employé, à la place de "petite amie"... Elle déposa ses bras autour de son coup, pour le consoler, les larmes coulant sur ses jouuues..


« - J.. Je suis désolé... t.. Tu le mérite pas.. »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:39:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

IL se relève, et essuit ses yeux touuut plein d'eau tsssss LA un truc qui le pique dans son oeil

" Non ... Tu n'a pas a l'être ... C'est pas ta faute ! "

Il lui mimat un sourire.

" Moi qui voulait faire mon viril c'est loupé "

Tsss il essai l'humour quoi ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:42:26   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Essuyant ses yeux troop embués, la miss elle fit un maigre sourire..

« - Ca prouve.. que t'es capable d'aimer... »

Elle aurait plutot vouluut dire "que tu as été capable d'aimer"... Mais elle ne savait pas... Est ce qu'il voulait vraiment rompre avec elle...?.. Peut être pas, .. Mais ce qui est sur , c'est qu'il ne l'aimait pas, comme il avait puuut aimé la Sarah.. et bahh ca faisaitm al a la blondinette...


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:45:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mais tu sait ce qui me rassure ? ... C'est qu'avec toi j'ai retrouvé ce même frisson, celui qui te parcours la colonne vertebrale, on ne sait pas vraiment pourquoi ... "

De trop il la regarde dans le yeux, bah vi il est franc.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:48:47   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Posant ses yeuuux sur lee tout pas musclé, elle fronce les sourcils, deuuh nouvelles larmes coulants... Est ce qu'il disait ca parce qu'il avait sentit avec l'ampathie ce qu'elle ressentait?... En tout cas, la blonde avait honte, elle se sentait égoiste, idiote... Elle viiint posé sa ête sur l'épaule du Dean

« - J... Je t'aime Dean.. Alors... Si tu as besoin de temps.. Si tu ne veux pas... Dis le moi... Je préfère souffrir maintenant.. Que plus tard »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:59:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Non, non ! Je ne veux pas rompre avec toi ! Je me sents bien a tes côtés ... et ... et Je t'aime ... "

il ne l'avait plus dit depuis la disparition de Sarah.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:01:56   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

WoOoaWww! De trop ca la choquer d'entendre dire Dean ca, elle le regardait etonneeer, avant de poser ses maiiin autouuur duuu torseuuh du Deaan et de l'enlacéééé


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:05:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah la il ne pouvait plus rien dire et il la sert fort contre lui. Il ce sent soulagé, ca fait un poids en moins ...


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:09:19   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle resteuuh donc contre luiii un moment, avant de le regardeeer... Puis, un maigre sourire aux lèèèvres, elle se releve, elle se sentait troop soulager quand meme!

« -Viens.. On va autre part... Y a trop de monde ici.. »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:11:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok ! "

Il plis la couverture pis il va mettre des trucs a la BellePou, et il revient pour prendre la main de sa tendre girl' ^^

" On va où ? "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:16:06   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Saa main dans celle du Dean, elle avanceuuh... Mais elle sais pas ou alleeer

« - Hmm.. J'en sais rien! Une idéée? »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:21:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Aucune en fait je te suivais! "

tsssssss trop des nuls ^^'


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:24:26   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Un sourireuuuh moqueur , elle le regardeuuh, lui serrant la maiiin, reprenant un aiiir serieuux

« - J.. Je veux te le dire... Mais.. J'essairait vraiment d'être a la hauteur de tes sentiments... Parce que.. Moi aussi je ressent ces frissons»

Bah comme ca c'étaiit diiis, et elle avait puu peur de lui diireuuh


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:29:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

il a regarde de trop il en est EMU alors il sourit pi il la prendre dans ses bras et la fait décoller de terre, bah vi l'es petite ^^'. Et il l'embrasse trop amoureusement ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:31:46   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Il avait peut etreuuh pas beaucoup de muscleuuh ^^ Meuh il étaiit fort le Deaan.. Donc baah elle prolongeuuh ^^


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:41:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Naaan c'est qu'elle est pas très grosse !

" On va voir les canards ? "

C'est le seul truc qui lui passait par la tête ^^'


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:42:51   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De trop qu'elleuuh rigole ^^.. Meuuh puisqu'il voulait heiiin

« - Hmm okayy okayy! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:56:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum c'était juste histoire de proposer quelque chose ... Mais si tu veux y aller on y va ... "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park  Give Me The Salad ! { Pv Reb' }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum