Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Graaand ménage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:57:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy avait pris une bonne décision de début d'année, elle allait nettoyer sa chambre qui était comment dire en gros bordel...elle commença par son lit, elle le replia en clic clac et passa la balai....
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:09:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley avait décidé de faire une cremailler a son nouveau chez elle
Elle connaissait pas gand monde donc elle avait décidé d'inviter les personnes qu'elle avait pu croiser .. bah oui elle voulait pas qu'il y ai que deux personnes non plus ^^

Kaley passait par le campus ^^ fallait qu'elle s'occupe, elle toca a la porte de Cassy qu'elle avait croisé dans les couloirs quelques heures au paravant

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:57:23   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

[je suis cassy pas oriana^^]

elle ouvrit la porte et apperçue Kaley

- salut, entre!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:01:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( Oops désolé ^^ j'ai posté aussi chez Oriana alors j'ai pas fais ghaf dsl je recitifie ^^ )

" Merci, je n'en ai que pour une minute "

Entre au bord de la chambre de Cassy
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:02:43   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

[c'est pas grave^^]

elle arreta son train train et regarda kaley

- oui?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:06:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( c'est gentil ^^ )

" Je passais pour dire que je fais une cremaillère chez moi ce week end, je suis nouvelle, nouvel appart, alors ca sera l'occasion d'etrainer mon appart et en meme temps de faire connaissance .. "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:15:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit

- c'est cool sa, t'es la première à en faire une...j'viendrais promis....t'habites ou?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:18:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

L'est soulagé la Kaley, au moins une personne ^^

" C'est cool alors .. "

" J'habite sur Burbank Boulevard, appart 21 "

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:22:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ok

sourit

- t'a bien choisi l'endroit toi dis moi...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:24:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Pourquoi tu dis ca ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:35:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

parce que lj'aime bien l'endroit, il est calme
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:37:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ha oui " ^^ met du temps a comprendre la Kaley ^^

" En effet c'est un endroit calme oui "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:46:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola en voyant kaley chercher

- c'est dur le soir hein^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:51:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" jte le fais pas dire "

" ca se voit tant que ca ? "

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:56:01   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- un peu on dirait que tu t'es défoncée

sourit

- j'te jure
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:26:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

l'es un peu vexé la Kaley ^^

" je t'arretes tout de suite, je ne suis pas ce genre de fille , ok ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:31:22   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ah non mais j'ai pas voulu dire sa, juste genre t'es super fatiguée comme moi parfois...je t'es froissé?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:51:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Non c'est bon ... " elle avait son caractère et sa fierté ^^

" Oui je suis un peu naze en effet ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:57:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- désolé alors....t'as vu qui pour ta fête?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:08:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Entendu ... "

" J'ai pas vu enormément de monde, mais j'ai posé quelques affichettes sur le campus .. "

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:16:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu verras y'auras plein de mnode et tout le mnode après sera ton amie

sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:20:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je demande juste a ce qu'on passe une bonne soirée ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:23:28   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

oui mais t'inquiète pas sa sera surement très sympa
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:27:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oui j'espere bien .. je veux pas passer pour une ringarde " rit car elle fesait réfrérence a leur conversation précédente ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:37:16   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola aussi en y repensant puis regarda sa chambre, très en....bordel

- j''aime pas les débuts d'années
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Graaand ménageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum