Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Gueule de Bois [Chambre d'Ayana]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:43:43   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait encore passé un soirée dans une boîte de nuit à boire autant de bières qu'elle pouvait en payer. Elle était rentrée mais va savoir comment ... elle ne s'en souvenait pas. Elle se réveilla ce dimanche matin, heureusement qu'il n'y avait pas de cours, elle avait la pire des gueules de bois qu'elle n'avait jamais eu. Allongée sur son lit encore habillée comme la veille, elle avait vraiment la tête dans le ***


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:46:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Toc Toc Toc , donc il frappe hein ^^ pis il a les croissants a la main, le gentil garcon


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:48:01   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait tellement mal à la tête que ben le toc toc toc c'était horrible pour elle. Elle prit le coussin qu'elle mit pas dessus sa tête.

Faîtes pas autant de bruit ... et entrez ...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:54:32   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Tourne donc la poignée, et entre il voit un corps étaler sur un lit avec un coussin sur la tête, bah il eut vite fait d'en conclure qu'elle c'était saouler .................

" J'apporte les croissant "

Fais exprès de parle fort


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:55:53   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

De trop elle savait qu'il faisait exprès, histoire qu'elle regrette.

Deannnn ! T'es affreeeux

Elle gémit avant de se relever toujours le coussin en main.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:58:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je sais et toi t'es bourrée ! "

Bah oui il emploi de termes fort ^^ . Il dépose les croisssant sur le bureau et enlève sa veste. Pour s'assoir . Genre chez lui ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:00:33   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

J'étais bourrée ... hier ... et ce matin.

Elle le regarda. Elle savait qu'il fallait qu'elle arrête, mais quand elle commençait à se poser des questions, elle finissait d'avoir besoind 'un verre pour réfléchir puis un autre ... et finalement elle finissait parano.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:03:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Va falloir que tu nous disent pourquoi, tu te saoule comme çà ! "

Il prépare différents mélange, avec le s"provision" d'Ayana ...


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:06:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Je pensais à des trucs ... et puis j'arrivais plus à réfléchir alors je suis allée prendre un verre ... et puis un autre ... et j'ai pensé à tous ces trucs bizarres ...

Tellement qu'elle a mal à la tête et qu'elle a pas finit de désaouler qu'elle se rend pas compte de ce qu'elle lui raconte.

... tu sais la feuille ? et puis votre copine qui change tout le temps d'humeur ... et puis vous êtes bizarres vous aussi à certains moment.

Genre là elle se rend plus compte de ce qu'elle dit ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:09:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu mélange tout ! "

Il lui ramène un erre avec un espèce de truc trop dégeux dedans ^^'

" Pince toi le nez et avale ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:10:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

C'est quoi ce truc ?

Enfin il n'empêche qu'elle prend le verre, qu'elle se pince le nez et qu'elle avale ... et là elle a envie de vomir.

Bah, c'est dégeux ... tu veux m'empoisonner ou quoi ?


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:20:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu veux boire alors assume, ta gueule de bois ... "

Bah non c'était pas un remède contre la gueule de bois, juste une blague


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:23:16   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

De toute façon, elle est plus à ça près. Elle se laisse retomber allongée sur son lit, c'est dur les lendemains de cuite.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:24:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

S'allonge a côté ^^

" Tu regarde quoi ? "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:25:58   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Le plafond ...

Tourne la tête vers lui.

Tu sais quoi ?


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:26:32   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Regarde toujours le plafond

" Quoi ?! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:28:00   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ce coup-ci, j'arrête. J'en ai marre des gueules de bois et des soirées incomplètes où je sais plus ce que j'ai fait.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:29:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Espèrons que ce ne soit pas que des paroles en l'air "

Bah oui c'est pas la première fois qu'elle le dit ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:31:06   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Non ... cette fois je suis sérieuse.

Le regarde toujours ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:32:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Regarde toujours le plafond, a troppas remarquer qu'elle le regardais ^^

" Ok ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:34:15   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ben comme il est allongé à côté d'elle, ben elle met sa tête sur son épaule (à lui)


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:34:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah il laisse faire.

" Je te soutiendrai ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:37:50   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Merci Dean.

Puis elle reste comme elle est hein et puis elle ferme ses yeux ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:39:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

il lui carresse les cheveux et la laisse dormir ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:41:00   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle s'endort très vite mais comme elle est un peu sur Dean ben s'il bouge, il la réveille ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Gueule de Bois [Chambre d'Ayana]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum