Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t 

 Happy ... Birthday !!!! :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 01:45:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Joyeux Anniversaire Meline Alias Kaley ^^

Et non jt'ai dit que c'était pas possible de commander jensen par la poste ! ... Il aime pas être froisser ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:48:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Quel honneur

Merci beaucoup beaucoup

C'est dommage pour Jensen, mais bon faut faire avec si bien ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:15:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De rien

bah oui imagine si il est plié ca le fait pas pour toi ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:23:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

bah je le dépli et je l'aide a se remttre comme il faut
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:51:22   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Joyeeeux anniversaire poulette


fais gaffe à tes dents ...en tout cas personne ne pourra m'égaler pour le souhaitage d'anniversaire hein^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:52:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Merci nenette

Ha bah ca c'est clair, t'es la premiere t'es trop forte
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:55:55   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

mdrr...n'ébruitons pas trop sa...tu t'rends compte un sujet rien qe pour toi^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:01:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ouais c'est trop la classe jpeux craner comme ca

si si je peux je fais ce que je veux c'est MON anniversaire


Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:37:20   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

lol mai juste aujourd'hui demain le sujet est clos
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:47:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ha bon t'es sur ?

faut qu je crane un max aujourd'hui alors
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:29:23   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

ouiiii.....tro missante la cassy
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:30:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ouais de trop ^^

arretes ou Kaley elle lui saute dessus en lui tirant ses cheveux
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:04:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Coupe lui ses cheveux c plus marrant ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:35:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ouais bah elle peut faire les deux si bein ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:48:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

no no dean lui donne pas des idées comme sa..sinon cassy av devoir faire sa rebelle
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:51:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

rohhh ^^ moi j'aime bien les idées comme ca ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:44:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

elle est déjà rebelle la cassy ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:14:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

attend, tu crois quoi^^...plus que kaley
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:48:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   



Pourtant Kaley l'es déjà pas mal ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:28:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ouais pi laisse tomber elle gagnera elle peut etre beaucoup plus garce ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:38:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

ohhhhhhhhh ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:27:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

oooooohh ......toute facon on a dit que ce sujet durait que le temspd e ton anni'^^ donc....il est fini^^ espèce de gaaarce
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:31:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   



ouais j'en suis une et jsuis fiere de l'etre alors fais gaffe ! ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:31:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

^^'

Eh bah ... ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:19:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

j'assumes ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t  Happy ... Birthday !!!! :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum